PDS - et enceinte quand même c'est possible ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laspoune
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2008, 21:29
Contact :

PDS - et enceinte quand même c'est possible ??

Coucou à toutes !
je me pose une question, tout est dans le titre...
connaissez vous des cas où une prise de sang serait négative et enceinte malgré tout ??
y'a t'il un nombre de jour "minimum" pour déceler le taux HCG ???

j'explique quand même mon cas rapidement :
en essai bb3, j'ai pas mal de symptômes et je ne sais pas vraiment où j'en suis dans mon cycle, j'avais vu gygy qui m'avait dit de faire une pds (négative) mais j'ai toujours et encore ces foutus symptomes qui augmentent (nausées, fatigue, gonflement du ventre et des sens, dégoût de certaines odeurs, tiraillement dans l'aine..)

je ne sais pas trop quoi penser de tout ça...

paugal85
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 17:33
Contact :

Re: PDS - et enceinte quand même c'est possible ??

Bonjour,
Normalement avec la prise de sang négative, c'est sûr... En fait, en temps normal, tu ne produits pas d'hormones HCG. C'est une hormone produite dès le tout début de la grossesse. La prise de sang permet de déceler sa présence, même infime, et de confirmer la grossesse.
Concernant tes symptômes il peut s'agir de plein de choses... Parles en à ton généraliste peut être? Moi aussi parfois, en cours d'essai bébé, j'ai cru être enceinte et du coup j'en avais des symptômes... Notre cerveau fait faire des choses étranges à notre corps...
Bon courage!
:-)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités