Bonjour à toutes ,
Aller je me lance , je suis en aises bb depuis 8 mois , je fais une courbe de temperature depuis ce mois si je suis à 10 dpo , ce matin j ai fait un test de grossesse il c est avéré positif pendant 5 m lol j ai bien vu un plus bleu asser visible puis après 5 m un a disparu en totalité ! Est ce que cela est dega arriver a quelques un merci d avance , j espère ne pas n être trompé d endroit
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
-
- Super fraise
-
- Première fraise
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
[Virginie2020 a écrit :Bonjour à toutes ,
Aller je me lance , je suis en aises bb depuis 8 mois , je fais une courbe de temperature depuis ce mois si je suis à 10 dpo , ce matin j ai fait un test de grossesse il c est avéré positif pendant 5 m lol j ai bien vu un plus bleu asser visible puis après 5 m un a disparu en totalité ! Est ce que cela est dega arriver a quelques un merci d avance , j espère ne pas n être trompé d endroit
La seul solution est de faire une pds tu sera fixée apres ne jamais regarder un tes plus de 5 minutes sinon apres le test n es plus concluant d apres mois
-
- Super fraise
Merci pour ta réponse , je suis d accord avec toi après un temps donner pas utile de regarder le test c est pour ça que je ne l ai pas fait :) , ça c est passer les 5 premières minutes ,
Pour la prise de sang je vais attendre lundi je suis qu a 11 dpo aujourd'hui avec un temp de 37.1 , merci pour ta réponse , j espère que tu auras ton plusss très vite , bonne journée
Pour la prise de sang je vais attendre lundi je suis qu a 11 dpo aujourd'hui avec un temp de 37.1 , merci pour ta réponse , j espère que tu auras ton plusss très vite , bonne journée
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles,
J vous donne rapidement de mes nouvelles. J'ai accouche enfin le 24/09 a 14h00 par cesarienne.
Arrivee a terme sans signes, au debut on m'a declenche a 9h 00 pour un accouchement normal, puis le col a 4 doigts et suite a une reaction allergique a la peridurale(les details sont doleureux pour moi) on m'a fait une cesarienne.
Bb va bien et moi pour le moment j'essaie de me retablir. J bouge difficilement et j souffre a cause des gaz et de la plaie mais chaque fois que je regarde mon bb j'oubli tt. Il va falloir beaucoup de patience.
Bisous a ttes.
J vous donne rapidement de mes nouvelles. J'ai accouche enfin le 24/09 a 14h00 par cesarienne.
Arrivee a terme sans signes, au debut on m'a declenche a 9h 00 pour un accouchement normal, puis le col a 4 doigts et suite a une reaction allergique a la peridurale(les details sont doleureux pour moi) on m'a fait une cesarienne.
Bb va bien et moi pour le moment j'essaie de me retablir. J bouge difficilement et j souffre a cause des gaz et de la plaie mais chaque fois que je regarde mon bb j'oubli tt. Il va falloir beaucoup de patience.
Bisous a ttes.
-
- Fraise de bronze
Courage hanou c est douloureux le post accouchement... Patience pour te rétablir...
Tiens nous au courant de la suite et profite de ton temps a la mater pour te reposer...
Tiens nous au courant de la suite et profite de ton temps a la mater pour te reposer...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Félicitations hanhou! Bon courage pour te remettre mais comme tu dis si quand tu regarde ton petit bout tu oublies tout alors c'est une question de temps et surtout ça en vaut la peine
plein de bisous!
Choubidou j'espère que tout va bien pour toi
Gros bisous les filles!

Choubidou j'espère que tout va bien pour toi

Gros bisous les filles!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.
Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui
C10 ma courbe+++
Gabin est la!!!
Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui
C10 ma courbe+++
Gabin est la!!!

Bonjour à ttes!
Je ss en essais bb1 depuis janvier 2013 donc 9 mois d'essais et comme vous toutes je commence à trouver le temps long! Mon mari a 29 ans, et moi 28 et demi, on habite Colmar. Mes cycles commencent à se régulariser on va dire à 29 jrs. J'ai fait des courbes mais mon gynéco m'a dit d'arrêter ms bon, pr moi on ne voyait pas gd chose! J'ai l'impression que ma température d'après ovulation joue au yoyo. Un peu trop faiblarde on dira! J'ai rdv demain cz mon gynéco pr voir si c'est possible de faire des tests pr voir si tt va bien pcq je m'inquiète à force... je pense qu'étant de nature stressée ça n'aide pas non plus...
Bon courage à vous toutes en tous cas!
Je ss en essais bb1 depuis janvier 2013 donc 9 mois d'essais et comme vous toutes je commence à trouver le temps long! Mon mari a 29 ans, et moi 28 et demi, on habite Colmar. Mes cycles commencent à se régulariser on va dire à 29 jrs. J'ai fait des courbes mais mon gynéco m'a dit d'arrêter ms bon, pr moi on ne voyait pas gd chose! J'ai l'impression que ma température d'après ovulation joue au yoyo. Un peu trop faiblarde on dira! J'ai rdv demain cz mon gynéco pr voir si c'est possible de faire des tests pr voir si tt va bien pcq je m'inquiète à force... je pense qu'étant de nature stressée ça n'aide pas non plus...

-
- Super fraise
pepsy62 a écrit :Bonjour à ttes!
Je ss en essais bb1 depuis janvier 2013 donc 9 mois d'essais et comme vous toutes je commence à trouver le temps long! Mon mari a 29 ans, et moi 28 et demi, on habite Colmar. Mes cycles commencent à se régulariser on va dire à 29 jrs. J'ai fait des courbes mais mon gynéco m'a dit d'arrêter ms bon, pr moi on ne voyait pas gd chose! J'ai l'impression que ma température d'après ovulation joue au yoyo. Un peu trop faiblarde on dira! J'ai rdv demain cz mon gynéco pr voir si c'est possible de faire des tests pr voir si tt va bien pcq je m'inquiète à force... je pense qu'étant de nature stressée ça n'aide pas non plus...![]()
bonjour , on peu se suivre si ca te dis , je suis en c9 également :) , c est repartis pour moi des aujourd’hui j1 pffff que c est long , j ai rdv avec gygy aussi pour faire le points car ca commence a etre long pour moi aussi , aller ce mois si sera le bon
Hello les filles,
me revoilà par là... Alors moi qui n'avais vraiment pas de cycle constant, j'ai trouvé une potion magique naturelle...
Pour rappel, mes cycles étaient les suivants :
C1 : 37
C2 : 88
C3 : 36
C4 : 58
C5 : 52
J'ai pris de l'hydrolat de sauge sclarée. Une cuillère à soupe dans 1 litre d'eau tous les jours pendant 40 jours... et mes cycles sont les suivant maintenant... :
C6 : 17
C7 : 17
Franchement… incroyable… et cela fonctionnerait également pour celle qui ont des règles douloureuses… alors n’hésitez pas, c’est naturelle. En Suisse ça se trouve en droguerie mais je sais que ça existe aussi en France, bref partout à mon avis….
Voilà…. Pour les dernières news… plein de ++++ à vous toutes
me revoilà par là... Alors moi qui n'avais vraiment pas de cycle constant, j'ai trouvé une potion magique naturelle...

Pour rappel, mes cycles étaient les suivants :
C1 : 37
C2 : 88
C3 : 36
C4 : 58
C5 : 52
J'ai pris de l'hydrolat de sauge sclarée. Une cuillère à soupe dans 1 litre d'eau tous les jours pendant 40 jours... et mes cycles sont les suivant maintenant... :
C6 : 17
C7 : 17
Franchement… incroyable… et cela fonctionnerait également pour celle qui ont des règles douloureuses… alors n’hésitez pas, c’est naturelle. En Suisse ça se trouve en droguerie mais je sais que ça existe aussi en France, bref partout à mon avis….
Voilà…. Pour les dernières news… plein de ++++ à vous toutes

-
- Informations
-