test et PDS nég mais pas de règles !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
anonymeoupas

test et PDS nég mais pas de règles !

Bonjour !
J'aurais du avoir mes regles le 18 septembre, je suis d'habitude bien réglé et j'ai arrêté ma pilule en juillet.
J'ai fait un test à 6 jours de retard qui a été négatif. Ne faisant pas confiance au test car il avait été négatif pour ma fille alors que j'étais enceinte de 3 semaines, j'ai fait une PDS le lendemain à 7 jours de retard qui a été également négative.
Mes cycles sont d'habitude réguliers, je n'ai de symptômes ni de grossesse ni de règles (je n'en ai pas eu pour ma fille et je n'ai jamais de douleur avant règle)
Ce matin j'ai fait un petit malaise : coeur qui s'emballe, je suis devenu blanche, tête qui tourne au point de devoir m'assoir pour ne pas tomber . Mais ce n'est surement pas lié.
Je ne comprend pas .
Qu'en pensez vous ? Mon cycle c'est subitement déréglé ? Je dois refaire une PDS car c'était trop tot ?
Merci pour celles qui prendront le temps de me lire et de me repondre .
Bonne journée

OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

Re: test et PDS nég mais pas de règles !

anonymeoupas a écrit :Bonjour !
J'aurais du avoir mes regles le 18 septembre, je suis d'habitude bien réglé et j'ai arrêté ma pilule en juillet.
J'ai fait un test à 6 jours de retard qui a été négatif. Ne faisant pas confiance au test car il avait été négatif pour ma fille alors que j'étais enceinte de 3 semaines, j'ai fait une PDS le lendemain à 7 jours de retard qui a été également négative.
Mes cycles sont d'habitude réguliers, je n'ai de symptômes ni de grossesse ni de règles (je n'en ai pas eu pour ma fille et je n'ai jamais de douleur avant règle)
Ce matin j'ai fait un petit malaise : coeur qui s'emballe, je suis devenu blanche, tête qui tourne au point de devoir m'assoir pour ne pas tomber . Mais ce n'est surement pas lié.
Je ne comprend pas .
Qu'en pensez vous ? Mon cycle c'est subitement déréglé ? Je dois refaire une PDS car c'était trop tot ?
Merci pour celles qui prendront le temps de me lire et de me repondre .
Bonne journée
:coucou:
Si tu as arreté ta pilule en juillet tu ne peux pas encore apprécier la régularité de tes cycles.
Pas de panique, il faut attendre quelques mois avant de retrouver des cycles régulier après arret de pilule.
Moi j'ai arreté ma pilule en mars car je ne la supportais plus, j'ai eu deux cycles de 33 jours puis les autres de 39 à je sais plus combien, puis je suis tombée enceinte par accident début juillet.
Tkt pas ca finira rapidement par se remettre en place.
Bon courage pour tes essais! :croisedoigts:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
MiniCactus
Top fraise
Top fraise

Quand j'ai arrete ma pillule mes regles etaient revenues 3 mois apres puis 2 mois apres, et ensuite seulement j'ai eu un cycle regulier! Mais je :croisedoigts: pour toi :bisou:
BB1, née a 36sa+4 (3kg130 / 50cm ) -- Allaitée 13 mois ~

BB2 : nee a 39sa+5 ( 3kg300 / 50cm) -- 20 mois et toujours allaitee ~

BB3 :
Image
anonymeoupas

Merci pour vos réponses, ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours eu des cycles réguliers même sans pilule...
Quand on a eu ma fille j'avais des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule.
Une prise de sang peut donner un faux négatif ??
La je suis quand même à +38 jours !
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise

anonymeoupas a écrit :Merci pour vos réponses, ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours eu des cycles réguliers même sans pilule...
Quand on a eu ma fille j'avais des cycles réguliers dès l'arrêt de la pilule.
Une prise de sang peut donner un faux négatif ??
La je suis quand même à +38 jours !
Non pas de faux négatif possible avec une pds.
Après un arret de pilule, il faut que tu oublie le "d'habitude", c'est un truc qui chamboule tellement l'organisme que meme si pour apres ta fille c'était régulier, meme avant la pilule, ca peut etre completement différent cette fois ci :)
Pas d'inquiétudes, tu l'auras ton :+++:
:coucou:
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations