bb 2 après pré-éclampsie et HRP pour bb1

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb 2 après pré-éclampsie et HRP pour bb1

Je ne pense pas qu'il y es d'ecaft idéal entre les enfants... ce qui est sure c'est souvent après une césarienne les gygy parle de un an avant le deuxième bébé... la c'est quasi le cas vu qu'il auront 19 mois d'écart. Pour la pré eclampsie il à été identifié des facteurs lié aux papa... des fois hélas ça peut récidiver... d'où un contrôle plus accrue. Et je pense que les gens minimisent vraiment la pré eclampsie... :???:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

stephimat
Top fraise
Top fraise

ah la belle famille ! :(
oulala
Super fraise
Super fraise

ouai.. la belle famille !!! GRR

Pour ce qui est de l'écart d'âge réduit, je connais un couple a qui s'est arrivé, très peu d'écart entre leurs enfants. Au début ils ont galéré, car deux enfants en bas age, c'est chaud, mais maintenant qu'ils sont un peu plus grands ben c'est ultra super! Les mêmes envies, les mêmes jeux, presque le même rythme.
Ah mon avis ta belle famille ets jalouse :) eheh
La prochaine fois demande leur ;)

Moi je vois gygy demain..

Bon courage

bisou
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou alors oulala ton rdv gygy tout va bien?
moi j'avais rdv à 17h mais du coup annuler car la secrétaire m'a appeler et ses rendu compte que la gygy ne pouvais pas me faire de déclaration de grossesse vu que j'avais pas l'écho du 1er trimestre avec trisomie...j'ai rdv à la maternité début sept mais ça serai trop tard vu que je serai au 2eme trimestre donc j'ai une écho d'urgence vendredi dans un autre cabinet pour l'écho et faire ma prise de sang pour ma trisomie et vendredi soir rerendez vous au gygy pour la déclaration de grossesse cette fois ci ça sera là bonne lol
et enfin peut être mon arrêt de travail!car là mon travail deviens de plus en plus chaud et tendu mais j'essaye de rester zen pour ma tension et bébé

bonne soirée
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Il est prévu quand ton bébé?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
maryne54
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!!

Je m'inscruste un peu , j'etait sur une autre post du meme genre qui n'est plus actif aparament alors je viens me presenté :) Je m'apelle Marine , j'ai 22 ans , j'ai fais une préclampsy il ya 2 ans a 25 sa , ou j'ai perdu mon premier bébé qui s'apelais timéo . J'ai fais une preclampsy sévere avec Helpp , heureusement pour moi il on etait tres vite et j'ai evité coma convulsion et tout autre complication ( mise a part la tension a 23 ) .
Aujourdui , je suis enceinte a nouveau , d'un petit ethan prévu pour le 3 decémbre . Je suis donc a 26 SA + 3 et pour le moment tout va bien . Aucun signe de la Preclampsy . J'ai un suivi hopital + maison ou j'ai une sages femmes qui vient 2 fois par semaine faire un monito , tension et proteine . Bébé pesé 769 grame a la dernier echo ( 25 sa ) pour le moment tout va bien . J'ai deux petit notch au artere uterine , qui d'apres ma sages femme n'est pas bien catastrophique . Ma prochaine echo , celle du 3 eme trimestre et jeudi prochain . J'ai tres peur que bébé n'est pas poussé depuis la derniere , mais j'ai espoir que tout va bien . Voila Voila pour ma petite histoire :)
carioca56
Première fraise
Première fraise

Coucou,

J'apporte aussi mon témoignage... Je suis enceinte de bb2 et j'ai accouché par césarienne d'urgence il y a 10 ans suite HRP + tension. J'étais à 32sa et mon fils pesait 900g maintenant il va bien :)

Concernant cette grossesse j'ai été mise sous Aspégic nourrisson dès 12sa et j'ai arrêté à 34sa. Je faisais de la tension vers 3 mois de grossesse qui s'est stabilisé par la suite. Aujourd'hui tout se passe bien comme quoi 2 grossesses sont différentes...

Bonne continuation

Biz
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou,
je suis à 3mois de grossesse....j'ai eu mon écho et on a trouvé une clarté nucale trop épaisse du coup risque de trisomie!je doit faire une prise de sang et un caryotype (c'est pas une amniocentèse mais il prélève un morceau du placenta pour faire son caryotype) donc 2semaines à attendre et on sera fixé mais ça peut être autre chose comme juste de l'eau ça arrive....on va positivé et pensé que c'est ça!
autrement ben si c'est trisomie nous on veux pas le garder donc j'aurai une interruption de grossesse pour cause médicale enfin dans le pire des cas!!

journée de ....
bon j'espère que vous ça va que les petits bouts poussent bien
bisous à bientôt
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

heureuse21240 a écrit :coucou,
je suis à 3mois de grossesse....j'ai eu mon écho et on a trouvé une clarté nucale trop épaisse du coup risque de trisomie!je doit faire une prise de sang et un caryotype (c'est pas une amniocentèse mais il prélève un morceau du placenta pour faire son caryotype) donc 2semaines à attendre et on sera fixé mais ça peut être autre chose comme juste de l'eau ça arrive....on va positivé et pensé que c'est ça!
autrement ben si c'est trisomie nous on veux pas le garder donc j'aurai une interruption de grossesse pour cause médicale enfin dans le pire des cas!!

journée de ....
bon j'espère que vous ça va que les petits bouts poussent bien
bisous à bientôt
coucou j'arrive ici un peu par hasard... quand tu dis "clarté nucale trop épaisse " tu étais à combien? tu as poursuivi.. bébé est en forme?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations