Oui y a de quoi faire et enfin son armoire est au magasin, j'ai voulu aller la chercher mais ma voiture est trop petite, du coup en dédommagement du retard, elle va être livrée ce soir enfin nous allons pouvoir ranger sa garde robe ailleurs que dans des cornet plastique- ou dans mon armoire.
Oui j'aime bien notre poussette on l'a trouvée en France, par la suite j'ai vu le même en Suisse pour 200.- de plus ils abusent chez nous :(
Pas cool pour ta poussette tu dois un peu galérer, sinon au magasin tu mets le cosy dans le caddy comme ça pas besoin de prendre la poussette.
Ha oui lit de voyage normalement on doit m'en passé un, mais je sais pas quand lol
Pour le lit oui il est cool, dire que j'ai dormi dedans à l'époque, il était chez mes grands-parents pour quand ils nous gardaient moi et mes 2 soeurs. On a juste changer matelas draps etc... un peu vieillot.
Bon ma non-dormeuse a bien dormi cette nuit ça fait du bien 00h30-07h00
Et après 08h00-12h.
La elle dort plus mais joue avec son dernier cadeau, hé oui hier été rendre visite au grands-parents, ou plutôt à ses arrières-grands-parents ^^ Et miss a encore été gâtée.
Un super tapis d'éveil ça fait de la lumière de la musique c'est trop ouahhhh ^^

pour les photos multiples je sais pas je mets et ça fonctionne, c'est les lien 0000000.us.
Sympa la sieste en famille, moi c'est ce matin après la tétée elle a dormi à la place que son père avait libérée pour aller bosser.
Bonnes vacances à Cannes, c'est sûr que ça va lui faire drôle vu comment ils évoluent vite. Moi aussi je leur mets plein de photos sur FB, pour la famille qui vit pas à côté qu'il profite aussi de la voir grandir.
2h de route ça va aller on a déjà fait 1h30 pour aller chez ma soeur elle a dormi 1h30 dans le cosy ça a très bien été.
C'est un costaud le tien, on va l'engager comme garde du corps quand Kascendre sera top model hihi.