Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Je me presente, j'ai 28 ans et je souhaiterais tomber enceinte mais malheureusement il m'est arrivé quelques peripeties ces dernieres annees.
J'ai eu un papillomavirus il y a 2 ans et demi qui est passé du stade 0 au stade cin 3 en 6 mois chose qui se voit rarement.
J'ai du subir une conisation en mars 2013 et depuis cette opertion j'ai eu une absence de regles de 3 mois, j'ai donc fini par aller voir ma gyneco qui m'a fait faire une echo qui a revele des polykystes aux 2 ovaires puis elle m'a fait faire une prise de sang qui biensur revele que je n'ovulai pas !!!
Elle m'a donc mis sous duphaston depuis le mois de juin 2013 et jusqu'en mars 2014 au moment où je dois la revoir à moins qu'entre temps je tombe enceinte ce que je souhaite plus que tout !!!!
Si d'autres sont dans mon cas j'aimerai pouvoir echanger avec vous.
Merci a toutes.
essai bb1
-
- Fraise attitude
-
- Fraise active
Re: essai bb1
coucou je m'appelle charlotte j'ai 19ans je suis diabetique insulino dependant j'ai etais hospitalisé en juin 2013 pour déséquilibre avant l"hospi j'ai eu une aménoré de 5mois lors de mon hospi le medecin ma prescri dudu pour les faires descendre je n'ovulé pas non plus forcement et au bout de ma premiere prise de dudu je suis tombé enceinte je ne savais pas que je l'etais je faisait des test ovu et
j'ai donc arrété d'en faire et je voyai que mon cycle normal ne revenez pas donc j'ai repris dudu en septembre et au bout de 10jours apres la fin de traitement pas de descente de regles j'ai fais
et la
j'etais enceinte de 5semaines .. 19 930 en HCBG donc comme quoi il ne faut pas perdre espoires je te souhaite un beau
la j'ai fais une echo de datation et il ya bien un sac ovulaire une vésicule mais pas d'embryon prochaine echo le 25 pour verifié si ce n'ai pas un oeuf claire ou si ma grossesse se poursuit je
:(

-
- Fraise attitude
Re: essai bb1
Merci de ta reponse et surtout ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui a eu une experience positive !!! Je croise les doigts pour toi que tout aille bien pour toi en esperant que je puisse avoir
tres prochainement !!!

-
- Informations
-