bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hé copine t'a raison finalement au plus il vient tard au mieux tu peux continuer a profiter d'un peu de calme avant la tempête lol !! Ro Ben ton loulou c'est un petit chameau dit donc !! J'avoue que c'est vraiment une pet** d'avoir dit ça devant tout le monde :rougedecolere: bon j'espère que ça va allée mieux et qui fera moins de bêtises :croisedoigts: Je vais te mettre des photos de mon petit chameau :lol:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Image
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Non mais tu sait quoi il est pas comme ca a la base mon titi pour ca que j'ai du mal a comprendre lol !!! il a jamais taper ni mordu ni meme tiré les cheveux alors apres on m'as dit que peut etre qu'il se defendait tout simplement je ne lui donne pas raison loin de la mais c'est embettant je peut pas voir ce qu'il s'y passe en récré. et puis mince c'est aussi aux instit' de leur apprendre la vie en communauté non ? !! moi il fait pas tout ca chez moi donc bon j'ai beau le gronder ca sert a rien il faut le prendre sur le fait accomplie. TU vois limite je prefere me reveiller toutes les 3h pour donner la tetouille enfaite je prefere etre fatiguer ms jolie que fatigué et grosse et moche mdr !!!! la j'ai qu'une envie c de retrouver mon corps et d'en faire des folies !!! ( roooohhh non vous ave l'esprit mal placé mdrrr ) !!! et puis sortie pouvoir de nouveau jouer me ballader etc avec le 1 er car la il me prend pour son arriere grand mere je croit :tropdrole: Hey titoune il faudrait que tu me donne tn num ce serait sympa ;) que je puisse au moins en prevenir une et envoyer un ti mms quand j'ai accouché lol !! gros poutoux :bisou:
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

maaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau !!! ho non je fond que dis je ??!! je craque avec son petit nez retrousser et tout j'ai envie de le manger qu'il est beauuuuuuuuu mon dieu !! <3 franchement tu peut etre fier
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

( ca donne encore plus envie !!!! :tropdrole: )
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Image
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Merciiiiiiii coupine !!! Oui ben tu le mangera pas nananere , bientot xest toibqui aura un magnifique bebe . Je te passr mon num en MP ; ) et pour ton fils je comprend tous a fait , quand on sait pas ce qui ce passe ca ce trouve il se fait embeter et juste il se defend !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Sisi je vais le manger gnagnagnagnagnagna :manger: mdr !!! non mais j'adore son petit nez !! :-D Voui ok des que j'ai ton num je te textouille :wink:
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles!

Piouf qu'elle est dure cette journée! Je suis en mode gros coup de blues! Ça fait 1h que je n'arrête pas de pleurer! :jepleure: :jepleure: la nuit a été assez dure et aujourd'hui (et mm hier!) Gabin ne fait que pleurer et ne dors quasiment pas, dc je n'ai pas pu me reposer! :zzz:
J'espère que ça va passer ms en plus je me dis qu'il doit sentir que je ne suis pas bien, dc je culpabilise encore plus!
En plus je me demande s'il mange assez, j'ai l'impression qu'il réclame tt le temps! J'ai tiré mon lait en lui faisant un bib de 90, il a tt bu en 5min!
J'appréhende carrément les sem a venir ou je serais tte seule ac mes loulous! :???:

Enfin bon j'arrête de vs embêter!
Amélie, bon je vois que tu es tjs là! Le dernier bébé de notre fofo se fait vraiment désirer!
Titoune, vraiment trop mignon ton petit Matheo!

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mon crapaud qui m'empêche de dormir! Ms que j'aime!
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités