bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimute nan pas eu le temps dme reposer aujourdhui trop de chose a faire! Jespere que Sovan vas pas trop se reveiller cette nuit :reflechis: euhhh lol defois jme dis ta raison d'y croire ma pauvre :tropdrole: enfin on verra bien! Titoune oui tres important que tu mange pour que ton lait soit bien concentré et nan il refusera pas ton sein si tu tire ton lait car moi jlui donne du lait en poudre + mon sein et il le refuse pas :wink: bon et amelie elle en est ou la ???? Les contractions ca avance?
Image

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les copines :coucou: désolé g pris du retard ds le fofo il faut que je lise tt ça lol ben amelie elle es tjr la !! bouhouuuuuu j en ai maaaarrrrrreeeee demain on es mardi et je voit 0 changement sur que jirai après therme lol ça me rend foooollllllle ouiiiiiinnnnnn :ouin: :marre:
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou les filles

Mimute super si Gabin a prit du poids c qu'il mange bien sinon comment était c infirme plus sympathique que pour le premier

Titoune alors tu a réussi a faire une petite sieste et le docteur tu y es allé?

Cyrielle sa va aller de mieux en mieux avec le temps enfin j'espère pour nous toute car moi alysa depuis le bib de 19h veut pas s'endormir et pour couronner elle veut les bras vive le papa poule qui la porte tout le temps enfin j'espère que la nuit sera bonne pour nous toute

Des bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles! :coucou:

Alors personne ce matin?! :etonnant: vos :bebegif: vous ont achevés cette nuit! :lol:
Moi un peu plus fatiguée, Gabin a repris ttes les 3h cette nuit au lieu des 4h auxquelles il m'avait habitué! :rougedecolere:
Gabin a 2 sem aujourd'hui! :applose: ça passe vite!!
Aurel, oui ça été, les infirmières étaient moins c....! Ms ça doit être pcq j'allaite!
Les filles cmt c passé votre nuit et quoi de prévu aujourd'hui ?
Bon Amélie moi j'ai dis aujourd'hui pr :bebegif: alors tu t'active pr qu'il sorte! :tropdrole: remarque tu es peut être déjà a la mater! :wink:
Les filles ce soir c Baby Boom!! :-D

Bisous les poulettes!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles :coucou:

Bon je voit que c'est pas la joie les nuits pour vous :-( Joyeux 2 semaines a Gabin Mimute :applose:

Aurel tu m'as l'air pas mal KO aussi bon courage ... et de gros bisous

Cyrielle alros t'as passé une bonne nuit au final ? :lol:

Titoune j'espère que tu as pu te reposer et que tu as fait une bonne sieste hier :wink:

Flavie comment vas tu et tes ptits amours ?

Laura toujours pas de nouvelle ... :reflechis: Accouchée ??? :quoi: lol

Et non mimute je suit toujours la pas a la mater !!! et pourtant le therme approche à grand pas lol la je m'active je fait mon ménache !!! Des bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinettes ! Comment ca va ? Mimute reveillé tt les 3 h pour toi comme moi avant hier tu as a peine le temps de te rendormir que c reparti lol ! Euh moi il a fait la bamboula cette nuit :tropdrole: reveillé a 2h30 puis 4h30 et impossible de le rendormir avant 6h grrrrr mais apres il a dormir de 6h a 10h ca c trop bien :applose: jai pu dormir 4h d'affilé youuuupiii !!! Aujourdhui quel programme? Moi repos jai pas de visiste aujourdhui alors jvai en profiter pour faire un peu de menage et me reposer surtout !
Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

C'est pour vous dire les filles ... hier j'ai même danser :pl: ( enfin un semblant de danse car plus trop souple la grosse lol ) avec mon fils gnam gnam style et corde à sauter hé hé !!! et ben rien que tchi mdr !!!! :tropdrole:
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles

amelie mdr pour la danse tu va y arriver.

Mimute pour moi c pareil toutes les 3 heures elle se reveille pour le bib la nuit sauf que a 6 heure impossible de la rendormir seul solution au milieu de papa et de moi dans le lit et elle c endormie jusqu'a 8 heure et après papa a prit la relève et me suis un peu reposer

moi aujourd'hui c menage comme tous les jour a cause des chats et voila rien de special avec le temps pourri

bonne journee
Image


Image
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou: les :fraisinaute:

Titoune toi aussi tu as fait un beau bébé :-D est ec qu'il tète longtemps ton loulou? parce que moi Cléyha je sais qu'elle aime téter juste pour s'endormir... en tout cas n'hésite pas a faire la sieste car si tu es trop fatiguée tu risque d'avoir moins de lait et du coup il réclamera encore plus souvent.
et faut manger c'est pas bien ça!!!

Cyrielle dur dur si ton bonhomme confond le jour et la nuit...

J'ai le même homme que vous les filles, il ne se réveille jamais la nuit. Bon en même temps le lit de notre puce est dans notre chambre pour le moment, et je l'entend avant qu'elle pleure...

Mimute et Aurel il n'y a pas de raison que ça se passe mal, vous êtes pas plus bête qu'une autre :wink: c'est le tout de trouver une organisation.

Mimute super pour Gabin :-D

Amelie ne t'inquiète pas ça peut venir d'un coup! Aller courage ça doit pas être évident en plus tu es la seule a avoir encore ton bibou dans ton ventre. tu dois avoir hate! et après tu fera comme nous tu te plaindra de nuits pourries :tropdrole:

moi j'ai été obligée de donner la tétine à ma puce parce que sinon je vivrais avec elle greffée à mon sein...
aujourd'hui ben même programme que tous les jours, j'ai fais mon ménage ce matin. pas de sortie avec ce temps pourri :marre:
et là je vais :repassage: parce que ça s'accumule!!!
nous la nuit c'est grosso modo toutes les 3 heures. mais généralement je m'endors avec elle au sein :???:
au début dès que je la reposais elle pleurait... maintenant ça va mieux OUF!
Bon aller je file avant que mon loulou se réveille

:bisou: :bisou:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Alors hier impossible de me reposer car quand mon petit cœur c'est endormis il était 16h et c'était l'heure d'aller au docteur !! D'ailleurs mon ange est en pleine forme le médecin a dit qu'il allait être neveux !! Il a beaucoup de tonus pour son âge ( mon dieu j'espère qu'il va s'apaiser mdr ) RDV dans 10j pour le re peser car apparemment y'a une erreur de calcul enfin j'ai pas trop compris l'importance c'est qu'il aille bien !! La il vient juste de s'endormir le crapouilloux . Depuis la visite au médecin chéri et rassuré car je lui disais qu'on pouvait le sortir mais lui il disait non il est pas vaccinè , et quand je le laisser en bodys ou alors qu'il dormait dans couverture il voulait tout le temps le couvrir et la le docteur lui a dit qu'il avait mes Anti corps ; ) et qu'il doit être couvert un poil de plus que moi je le suis ! Hihihi ! Mon homme m'a fait un super beau cadeau hier , il m'a offert ´appareil photo ff galaxy on dirai un téléphone je peux allait sur internet jouer a des jeux écouter la musique :applose: !! Voilà quoi . Oooh coupine tes toujours la bon j'espère que ce soir tu va pouvoir regarder Baby boom mdr qu'il te fasse pas le coup de pointer son nez lol !! Toi aussi tu t'es mise a la corde a sauter :tropdrole: Minute joyeux 2semaine a ton loulou :-D sa va encore tout les 3h moi depuis ce matin c'est toute les heures ou alors un peu moins il se sert de mon sons pour s'endormir :ouin: !! Aurel quelle galere quand ils veulent pas se rendormir hein =\ moi impossible de le mettre entre nous deux car chéri faut des gestes brusque quand il dort puis il veut pas être allonger , soit c'est mes bras , soit la l'aprem midi il dort dans son transat il veut pas le landeau :???: Cyrielle je crois qu'on est toute dans le même sac mdr cette nuit j'ai pu dormir :applose: en plus pas de collique trooop bien !! Bon ménage et repose toi bien . Flavie , Mawy ont pensent toujours a vous , pleins de bisoux a vous et vos bibous . Laura pleins de bisoux et pleins de courage a toi aussi coupine :bisou:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités