nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
monaparfums
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

:coucou: les filles!!!!
comment allez vous? vous avez passer un bon week end?
Moi ca va mieux plus de fievre mais je suis epuisee !!
vivement les vacances!!!je serais en metropole du 23 decembre au 3 janvier !!!!
Dite moi j ai encore une question a vous posez !!!je vous avez dit que mes tests d ovul etait positifs pendant plus de cinq jours(dernier fait jeudi) et apres j ai arreter d en faire !!!
Ce matin je me suis dit voyons je vais en faire un et la toujours positifs?????bien marqué!!!!
Je suis a 25 jours de mon cycle et a 10 dpo,sachant que j ai des cycles entre 28 et 32 jours ,t°37,1
D habitude mes tests sont positifs que deux jours!!!!!!!!!
GAELLE j ai vu que tu avais fait un tests d ovul toi aussi et qu il etait positifs?il etait bien marquée toi aussi ?
merci pour vos reponses car je suis perdu!!!!!!!!!!!!!j ai tellement peur d etre encore decu!! :bisou:
Image

Vivi31140
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Laure contente de voir que tu vas mieux, repose toi bien quand même!!! Pour ce qui est de tes test d'ovu por moi il reste un mystère car j'ai eu des difficultés à les interprétés aussi pdt mes essais. On dit qu'en fin de cycle qd il est positif, il y a espoir d'1 +++ mais franchement je n'en suis pas vraiment convaincue ! Je pense que c'est une chance sur deux. En tout cas je croise fort les doigts pour que tu es un beau :+++: Je croise fort les doigts !!! :croisedoigts:

Gaelle super nouvelle !!! J'espère que tu auras la chance d'avoir le verdict pour le sexe !!! Tiens nous au courant :wink:

Bibine, alors tjrs tes saignements? Courage c'est bientôt les vacances !!!!

Nath, comment vas-tu et tes enfants?

GROS BISOUS A TOUTES :bisou:
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Laure,

par rapport aux :testovu: :rr+: je m'en suis servi comme :testgrossesse: donc avec le 1er pipi et oui ils étaient super :oui: d'ailleurs je n'en avait jamais eu d'aussi prononcé sur toute la durée de mes essais :reflechis:
Tu les fait à quel moment tes :testovu: ??? enfin c'est vrai que c'est plutot bizarre que ça dure si longtemps, j'espère pour toi que se sera pour t'annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon je repasserais + tard là je pars pour mon écho qui est sur Grenoble donc pas mal de route en perspective :???: !!

:bisou:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

me voila!!

désolée mais bien occupée hier au soir!!

Bon alors :bebegif: va bien d'après l'echo :applose: :applose: :applose: bouge bien, tous les membres sont bien là...mais un doute persiste et je devrais en savoir + dans la journée: j'espère que la nouvelle sera bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: sinon se sera l'amnio :ouin:

Une petite photo s'impose...

Ah oh fait, c'est un petite fille à 80% à confirmer à la prochaine :-D

ps: n'oubliez pas on clic droit sur l'image pour la voir entière :wink:
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou

ouh la, je me rends compte que je en suis aps passée depuis qqs jours

laure alors pour le coup moi je peux pas trop t'aider car pour mes tests d'ovu je savais pas trop les interpréter non plus :etonnant: et faireun test de grossesse c'est surement trop tôt ..alors je crois qu'il faut adopter la zen attitude de gaelle et patienter un peu :bisou: en tout cas je :croisedoigts: très fort pour toi

gaelle alors tu as plus d'elements auj par raport à ton doute ??? tiens nous vite au courant, j'espère vraiment que tu pourras très vite etre rassurée et que vous aurez une très bonne nouvelle
on commence à parler du sexe du BB, çà se précise tout çà ... alors à toi el rose peut être ????

bibine comment tu vas ? bientot es vacances pour toi ?

et toi vivi tu es en forme ?!? le ventre ne pèse pas trop ? tu arrives à bien dormir ..etc etc bref est ce que les petits maux de fin de grossesse ne sont pas trop genants ?

pour nous rien de bien spécial.. thoams grandit nous fait de beaux sourires et commence à gazouiller : je fais dc la maman gaga devant son BB au moindre areuhhh :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
son petit ventre va mieux, il souffre moins des colliques et dc il dort mieux en journée. la nuit réveil une fois vers 4H00..loin d'etre la panacée mais on se contentede peu qd on est jeunes parents !!!
la reprise du boulot que j'avais planifié au 1/02 en prolongeant mon congé mat se fera finalement e 22/02 car ma nounou n'est disponible que plus tard. j'irai juste autravail 1 semaine fin janvier et ensuite de nouveau arrêtée 3 semaines.. toujours çà d epris ac mes petits loups !

biz à toutes

nath
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
comment allez vous???????????????
VIVI,comment vas tu ?Et :bebegif: ???
NATH,contente que tu ailles bien!!!!!
GAELLE,comment ca va?tu as tes resultats ????
Moi ca peut aller!!!!vivement les vacances!!!je me remet doucement de ma dengue,car ca fatigue enormement !!!!
Je suis toujours en pleine periode de psychotage!!!!j ai arreter les tests d ovul (de toutes facon j en ai plus !!!! :tropdrole: )et j ai pas fais de test de grossesse car trop tot!!!
Donc je n est plus qu a patienter jusqua lundi (car cycles entre 28 et 32 jours)et lundi je serais a 32 jours,donc on verra bien!!!
mais je me fait pas d illusion!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Nath, ça fait plaisir de te lire Thomas dors mieux c'est super :applose: :applose: :applose:

Laure plus que quelques jours à patienter et puis tu sais après il faut encore attendre 8 mois et demi avant d'avoir :bebegif: dans les bras :tropdrole: nous sommes faites pour attendre!!

Bibine, J-2 avant tes conges :applose: :applose: ça iras mieux après!!

Bon et bien pour moi, les résultats n'étant pas très clair et le doute persistant, j'ai fait mon amnio ce matin...
Je vous cache pas que ce n'est pas une partie de plaisir car douloureux :???: donc là je suis au repos total jusqu'au weekend histoire de prendre le - de risque possible et à partir de la semaine prochaine je pourrais reprendre un rythme normal....

J'étais trop mal dans ma tête pour rester comme ça, car je veux profiter de cette grossesse et non être dans le stress durant ses quelques mois....

Voilà maintenant :zen: :zen: jusqu'au résultat...

:bisou: :bisou:
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: GAELLE!!!!
j espere que ca va? tu dois etre soulager d avoir passer ton amnio!!!!
maintenant le plus dur va etre l attente des resultats!!!
repose toi bien!!! :bisou:
gros bisous a toutes
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

monaparfums a écrit ::coucou: GAELLE!!!!
j espere que ca va? tu dois etre soulager d avoir passer ton amnio!!!!
maintenant le plus dur va etre l attente des resultats!!!
repose toi bien!!! :bisou:
gros bisous a toutes
merci ma belle tu es adorable :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations