bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou:

:tropdrole: mimute en plus d'avoir la même dpa on donne à manger en même temps :lol:
c'est vrai que c'est fatiguant l'allaitement quand même! et c'est vrai que les hommes ont du mal à trouver leur place.. mais bon il reste pleins de choses à faire avec eux, les bains, les câlins... bon le mien ne fait QUE les câlins avec sa puce... elle est encore trop petite il a peur de la casser... :marre:
super si ça se passe bien avec ton plus grand. je pense que la jalousie ça lui passera tant que vous continuez à passer du temps juste avec lui. bon bien sûr après faut qu'ils comprennent nos loulous que ce n'est plus comme avant, faut apprendre à partager.

Aurel, ho oui c'et une petite puce! mai bon tant qu'elle va bien et qu'elle grandit bien :-D

bon au fait alors, après moi il y a eu Mimute et puis après c'était qui? je sais que Titoune a accouché mais je ne sais pas quand. Cyrielle pareil. et les autres??? j'espère que tout se passe bien pour vous

aujourd'hui c'est ménage pour moi

:bisou: les filles
Image

Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Désolée Amélie je n'avais pas vu que tu avais poster. aller courage! dernière ligne droite. on sait que c'est long d'aller au bout hein mimute :tropdrole:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Coucouuuuu Flavie ça fait plaisir de te revoir parmis nous et comme l'on si bien dit les coupines non on ne t'en eux pas du touuuut !! C'est vrai que tu as fait un beau bebe heiiin ; ) moi j'ai accouchée le 5 septembre a 13h04 de mon petit Matheo il faisait 3kg340 pour 15jour d'avance et 51 cm !! Cette nuit au moment ou tu as posté j'allais poster pendant que j'allaitais le petit mais après il a fait que pleurer !! Dur dur cette nuit il a rien dormis de la nuits =\ !! MINUTE profite bien de ta ballade , tu as vraiment de la chance moi cette nuit il a plue :ouin: et la il fait pas très beau donc du coup on reste a la maison :ouin: !! Moi le papa arrive super bien a trouver sa place même en allaitant au contraire il adore il est fasciné hihihi !! Oooh coupine tes toujours la ro mince alors bon j'espère que le 19 tu sera entrain d'accoucher ahahaha :lol: !! Aurel toi aussi ça a était dur ? Ro quelle galere j'ai pas fermé l'œil de la nuit et le petit non plus par contre chéri lui rien ne le réveille heiin !! Moi aussi j'aimerai tirer mon lait pour que chéri puisse lui donner le bibou mais je sais pas trop encore est sur que ça m'aiderai pour pouvoir aller faire les papiers tranquilou sans avoir la pression qu'il ce réveille :???: !! Bon moi ce matin c'était ménage et cette aprèm c'est canapé avec chéri aaaaaah enfin je peu profiter de luiiiii ça faisait tellement longtemps en plus hier soir le zigoto était dans le lit avec moi pour endormir le petit et lui aussi c'est endormis , je le réveille je lui dis doudou tu le rejoins dans le salon ou j'eteîs tout et on se couchent ? Il me dit non j'arrive et 30 min plus tard toujours pas de doudou , je vais dans la chambre et monsieur c'était rendormis :ouin: !! Mdr
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles

Je profite avant leur du bibi et oui titoune dur nuit pour nous aussi et comme toi papa ne se réveille pas du tout sauf que du coup de matin a 8heure je suis rester au lit pendant 2heures et c papa qui c lever pour le Bibi donc vous avec l'allaitement sa doit être encor plus dur

Nous aussi il a plu toute la nuit et aujourd'hui beaucoup de vent donc c maison on a du monde

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinettes et bien ca a papoter dis donc ! Flavie heureuse de te revoir parmis nous :wink: meme si je te suis sur facebook ! L'allaitement oui c fatiguant c vrai moi j'alterne je donne + le bibi comme ca cheri peut profiter et le seins c pour le plaisir de partager ce moment ac mon fils ! Pour le bain cheri a encore peur alors c moi qui lui donne par contre il fait tout le reste et meme en bossant se leve la nuit quand je tiens plus ohhh qu'il est merveilleux en fait :applose: super papa ! Les nuits sont tjs catastrophiques il dort la journee et vis la nuit :ouin: du coup le matin aie aie c dur !
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !!

Bah vs avez bien papoter pdt ma sieste et ma ballade avec mon fils, rien que ts les 2! :wink: ça m'a fait trop du bien d'être seule ac Charles!
Oui Flavie, on doit être en connexion! Lol :tropdrole:
En fait, mon homme me dit qu'il trouve bien sa place et que je m'inquiète pr rien! :g: ! En plus pr endormir Gabin, c un champion! :-D
Pour l'allaitement, j'aime bien le lien ac mon bébé ms j'avoue que je vois aussi le côté pratique du bib et surtt qd on a un plus grand! Enfin, je verrai bien...
Oh oui on sait que c très long d'attendre, ms pr le mmt je suis la seule a avoir dépassé le terme! :wink: :tropdrole:

Titoune, eh beh on étaient ttes réveillées a la mm heure! :-D allez on va voir cette nuit! Lol mathéo t'as fait passé une sale nuit! Bon j'espère pr toi que ça sera mieux cette nuit! Comment font nos hommes pr ne pas se réveiller qd bébé pleure?! :quoi: c'est pas mal aussi de tirer son lait, c pratique ms ça un peu penser a une trailleuse! :tropdrole:

Non pr Amélie moi j'ai dis le 17/09! Le jour de baby boom, ça va motiver le petit!
D'ailleurs, j'ai vu c super tard, j'espère qu'il y aura une tétée a cette heure là pr ne pas que je m'endorme! :lol:

Cyrielle, j'espère que Sovan va inverser son rythme! Pcq c dur de dormir la journée, on a trop de chose a faire!

Aurel, ça été ta journée ap votre sale nuit et ac tt le monde que vs aviez chez vs?
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou les filles !! Ro bebe continue a pas vouloir dormir pourtant il est épuisé et fait que baillé et c'est yeux ce roulent vers l'arrière mais il résiste :ouin: en plus j'ai faiiiiiiiiiiiim . Minute trop bien ta ballade , ça a du vous faire du bien de vou retrouver tout les deux ; ) on a tous de super papa pour nos loulou :applose: !!bon les filles sur NRJ12 y'a une émission sur les adolescente mamans
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re coucou les filles

Mimute trop bien ta ballade nous se sera demain si il fait bon sinon ma journée super elle a dormi après on verra cette nuit

Titoune courage quel coquin ce matheo j'espère que la nuit sera bonne

Bonne soirée les filles bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hello les filles!

Un petit post juste pr vs dire que je suis en pleine tétée!
Il y en a d'autres réveillé a cette heure là?
Mais je suis fatiguée! Lol

Bonne nuit! :fatigue:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles !! :coucou: je viens pointer tjr présente mdr :tropdrole: vomment allez vous en cette superbe journée encore bien pourrie ? mimjte ouille tu était réveille à 3h15 lol j espère que vs êtes pas trop ko tt ? pour moi J-5 enfin c dimanche mn therme ms mn apli téléphone me di J-5 lol gro bibi
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités