Présentations !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Présentations !

Oui j'aimerai un garçon mais je voudrais aussi une fille en 2nd donc l'un ou l'autre je serai heureuse ! :-D Et toi ?

Je l'ai vu la poussette, mais je me demande si c'est de la bonne qualité, par rapport aux roues tu ne dois pas pouvoir aller de partout avec :???:
Regarde sur le site "allo bébé" il y en a des pas cher et compare sur le site "conso baby" :wink:

On attend d'avoir la prime à la naissance pour acheter la chbre et la poussette, on l'a au 7eme moi c ça ?

et les 180€ on les touche dés la naissance du bébé ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

charryem
Top fraise
Top fraise

Moi j'aimerai une fille...mais apparemment beaucoup de mon entourage me dise garçon pour diverse raisons.... :ouin:
Avec la poussette je compte pas aller dans les bois avec donc pour moi sa serait bon et puis j'ai vu surtout qu'elle était petite, une fois pliée..C'est une priorité pour nous par rapport a la voiture.
Je suis déjà aller sur le site allo bébé mais sur internet je pourrai pas voir si elle rentre ou pas dans la voiture :marre: :lol:
Oui la prime a la naissance c'est au 7 eme mois...Tu as vu qu'il la supprime enfin la réduise a partir d'avril 2014? :etonnant:
Et oui les allocation sont toucher de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant et tu touchera moins si c'est ton second
:bisou:
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne faut pas te fier aux sympthomes qui prognostics une fille ou un garçon ma SF m'a dit que c'etait une veritable conneries ce genre de choses !!
Ah ouais ils baissent la prime à la naissance l'année prochaine ? En même temps on va pas se plaindre au contraire c'est deja bien qu'ils nous donne quelque chose, on doit être le seul pays à avoir ça, puis 180€ par mois c'est cool ! Je part du principe que quand on decide d'avoir un enfant on l'assume.

Pour les poussettes sur le net, je note les réf puis j'irai les essayer en magasin :wink:

Dans 7 jours on va savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! :applose:
Image
Image
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!!!
Je reviens en métropole samedi, du coup ma connexion internet sera meilleure et je pourrai mettre une photo 3D de la princesse!

TonyPony: je vais surement opter pour une poussette évolutive, parce qu'au final racheter à chaque fois une nouvelle poussette parce que BB grandis vite, on en vient au même!!!

J'ai par ailleurs, ma belle soeur qui touchait environ 300€ de la CAF avec un seul enfant... J'ai été étonnée quand elle m'a annoncée ça!!!

Biisoux biisoux les filles
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Mily !!

Ah mais la veinarde est encore en vacance ??? Pendant que d'autres se tue à la tâche :lol:
Oui oui on veut voir l'echo, moi je vous la mettrai la semaine prochaine encore qq jours à patienter !

Oui une poussette evolutive c'est bien mieux et au final ça ne reviens pas plus cher, on en a vu une super sur "Allo bébé" à 250 € je crois, qui fait cosy transformable en berceau et poussette de 0 à 15 kg donc on va essayer de la trouver dans un magasin de puericulture afin de l'essayer et si elle nous convient Hop !

300€ pr 1 enfant ? :quoi: Elle est mére isolée ?
Franchement parfois c'est abuser quand on voit ce que certain touche, nous en travaillant avec les frais d'essence + les impôts parfois sa degoute !
Mais bon

Sinon nous on est en plein demenagement, comme on a vendue la maison on repart en location pr qq tps, le moins possible j'espere, en attendant de trouver qq chose ou de faire construire, mais je suis rassurer du fait que je n'aurai plus à faire tant de km quand mon bébé sera là ! :-D

Bonne journee ensoleilée les filles ! :-D
Eh oui Mily ici aussi il fait beau et TOC ! :lol:
Image
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

J'attend.....................................un petit garçon !! :-D Nous sommes super content et tout va bien !

Bisous
Image
Image
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations TonyPony!!!!!

On veut voir sa bouille au coquin!!!! :-D
je vais essayer de mettre une photo de ma princesse mais je ne sais pas comment on fait... Je vais y arriver!!! :wink:

charryem
Top fraise
Top fraise

hey coucou les filles!!
alors Milly toujours pas réussi a mettre ta photo?? Comment tu vas sinon?
le retour des vacances doit être dur dur? lol

FELICITATION a tonypony!!!!!! tu voulais un petit gars???? C GENIAL!!!
essaye de nous mettre une foto!!! :applose: :applose:
J'ai enfin trouver la poussette qui rentre dans la voiture!!! :wink:
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !

Charyem : oui je voulais un garçon :-D
C'est quoi le modele de ta poussette ? Je galere un peu moi...je veux une duo dont le cosy se transforme en berceau de façon à prendre moins de place

Mily: Quoi de neuf ???
Image
Image
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!

Ça y est j'ai repris le boulot... mais dans un mois et demi, congé mat' alors juste de l'attente!! LoL

Et vous quoi de neuf? La grossesse se passe bien? Ça pousse??

Charryem: je crois qu'il va falloir laisser tomber les photos... J'y arrive paaaaaaaas !!!! :ouin:

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations