COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
MDR, bah oui c'est ça j'ai moins de mal et du coup plus difficile aussi de réaliser que bébé est la qu'il faut se reposer, que je suis a 6mois et 3semaines de grossesse... c'est un peu chiant quand meme. j'aurais bien aimé avoir plus de ventre etre fiere de mon gros ventre... la bah ça se voit peu ou pas que je suis enceinte ou si mais de 3/4mois au pire. 

c'est vrai que tu dois pas vivre la grossesse comme quelqun qui un a gro ventre comme moi ! mdr
mai d'un coté moi j'aimerais beaucoup avoir moin de ventre sa serais vraiment plus simple ...
allez je me dit que je suis deja passé par la et que je peux encor y arrivé
dite moi je voulais vous demandé je suis un peu perdu vous pourriez me dire a combien de SA j'en suis exactement car la franchement je menbrouille vraiment .
ma date d'accouchement est prevu le 14 novembre .
merci d'avance les
.

mai d'un coté moi j'aimerais beaucoup avoir moin de ventre sa serais vraiment plus simple ...
allez je me dit que je suis deja passé par la et que je peux encor y arrivé

dite moi je voulais vous demandé je suis un peu perdu vous pourriez me dire a combien de SA j'en suis exactement car la franchement je menbrouille vraiment .
ma date d'accouchement est prevu le 14 novembre .
merci d'avance les

.

-
- Top fraise
Bonsoir les filles :)
22h42, oulàlàla truc de dingue,je suis déjà au lit d'habitude!
Bref, je vous ai lu avant d'aller me coucher et je ne pouvais que réagir, comme toi maely,
Mais il est où ton bidou Jenini
C'est un truc de dingue!!!
Le mien aussi est énoOorme, et j'ai pris "que" 8 kilos aussi!! C'est dingue les différences entre grossesse !
Voili voilou, je passais juste en coup de vent, je vais au lit!
Maely juste à ta question, je crois que tu en es à 32SA + 2jours.
tout le monde et bonne nuit!!
22h42, oulàlàla truc de dingue,je suis déjà au lit d'habitude!

Bref, je vous ai lu avant d'aller me coucher et je ne pouvais que réagir, comme toi maely,

Le mien aussi est énoOorme, et j'ai pris "que" 8 kilos aussi!! C'est dingue les différences entre grossesse !

Voili voilou, je passais juste en coup de vent, je vais au lit!
Maely juste à ta question, je crois que tu en es à 32SA + 2jours.

Coucou les filles !!
Comment allez vous ?
Ça y est Naoelle est née jeudi à 14h13 :) je vous raconte comment ça c'est passée. :)
Mercredi dans la nuit après le retour de la mater contractions hyper douloureuses impossible de dormir mais après ce que la sage femme venait de me dire j'avais pas tellement envie d'y retourner à 10h du mat j'étais en larmes j'avais trop mal mon mari m'a forcé à retourner à la maternité, j'ai hurler pendant tous le trajet on arrive la bas (10h45environ) je suis prise en charge de suite et la 1er chose que je demande c'est la péridurale mais la sage femme trouve que je n'ai pas assez de contraction malgré un col ouvert à 8 et du coup refuse la péri ! Au bout de 1h15 de souffrance et de bras de fer avec la sage femme elle accepte enfin la péridurale (et c'est pas faute de l'avoir demande), 12h30 environ on me la pose, 13h arriver de mon gynécologue, on me perce la poche des eaux et 14h13 bébé est sorti :) elle pesait 3kg480 à la naissance pour 51cm. Hier on est rentrée à la maison déjà juste 48h d'hospitalisation.
Maintenant j'essaie de me reposer.
Gros bisous à toutes bonne nuit :)
Comment allez vous ?
Ça y est Naoelle est née jeudi à 14h13 :) je vous raconte comment ça c'est passée. :)
Mercredi dans la nuit après le retour de la mater contractions hyper douloureuses impossible de dormir mais après ce que la sage femme venait de me dire j'avais pas tellement envie d'y retourner à 10h du mat j'étais en larmes j'avais trop mal mon mari m'a forcé à retourner à la maternité, j'ai hurler pendant tous le trajet on arrive la bas (10h45environ) je suis prise en charge de suite et la 1er chose que je demande c'est la péridurale mais la sage femme trouve que je n'ai pas assez de contraction malgré un col ouvert à 8 et du coup refuse la péri ! Au bout de 1h15 de souffrance et de bras de fer avec la sage femme elle accepte enfin la péridurale (et c'est pas faute de l'avoir demande), 12h30 environ on me la pose, 13h arriver de mon gynécologue, on me perce la poche des eaux et 14h13 bébé est sorti :) elle pesait 3kg480 à la naissance pour 51cm. Hier on est rentrée à la maison déjà juste 48h d'hospitalisation.
Maintenant j'essaie de me reposer.
Gros bisous à toutes bonne nuit :)
-
- Top fraise
Coucou les filles, ca va ce matin ??? Ca y est j’ai récupéré mon chargeur.
Mais d’abord félicitations à toi Moukenan pour la naissance de ta puce.
Ma pauvre, tu as du souffrir le martyr, pas très compréhensive la sagefemme ! je me souviens de la naissance de ma fille comme si c’était hier, je ne voulais pas de la péridurale et quand les contractions de travail ont commencé, changement de discours, appelez l’anesthésiste !!!! Au secours !!! Mais bon bienvenue a ta petite Naoelle, un très beau bébé qui s’est fait désirer
Jenini, je te dis comme les filles, ta un tout petit bidon, c’est ce que j’avais à 2 ou 3 mois et encore. A 3 mois j’étais déjà en mode vêtement de grossesse… Bon là j’en suis à + 10 kilos, je vais encore finir comme une baleine… Et c’est pas le canapé et toutes les petites attentions grasses et sucrées que mon zom me laisse à disposition la matin avant de partir bosser qui vont m’aider à limiter la casse…
En ésperant que vous allez toutes bien, je vous souhaites un bon dimanche. bisous
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
Mais d’abord félicitations à toi Moukenan pour la naissance de ta puce.

Jenini, je te dis comme les filles, ta un tout petit bidon, c’est ce que j’avais à 2 ou 3 mois et encore. A 3 mois j’étais déjà en mode vêtement de grossesse… Bon là j’en suis à + 10 kilos, je vais encore finir comme une baleine… Et c’est pas le canapé et toutes les petites attentions grasses et sucrées que mon zom me laisse à disposition la matin avant de partir bosser qui vont m’aider à limiter la casse…

En ésperant que vous allez toutes bien, je vous souhaites un bon dimanche. bisous

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Première fraise
Coucou
Un bonjour rapide car il y a du monde à la maison!!!
Moukenan, en ne te voyant plus sur le forum on se doutait que ta puce était arrivée!! Félicitations!!!
et bienvenue à ta princesse.
Jenini, impressionnant ton tout petit bidou. Moi aussi je suis en mode baleine echouee
Un bonjour rapide car il y a du monde à la maison!!!
Moukenan, en ne te voyant plus sur le forum on se doutait que ta puce était arrivée!! Félicitations!!!

Jenini, impressionnant ton tout petit bidou. Moi aussi je suis en mode baleine echouee

Moukenan, félicitation pour ta puce. repose toi bien. 48h à la mater c'est le top. bisous à vous 2
Coucou les filles
bienvenue a naoelle!! Ma pauvre tu as du souffrir
repose toi bien maintenant et profite de ta petite. Dis donc 48h ca fait court comme hospitalisation, j'espere k t pas trop fatiguee.
Jeninni, g l'impression de me voir, moi aussi je n'ai pas 1 gros ventre, g pris 4.5kg et j'en suis a 34sa.en fait mon bid est bien sorti le we dernier soit a 33sa donc ne t'en fait pas, du moment k ton ti lou est en pleine forme y a pas de souci. Par contre ouille ouille qd le bb bouge, cette nuit g encore deguste car qd les pieds ft des bosses sur le ventre ca fait mal, et oui pas bcp de graisse...
Ninigribouille ca va?
Melleolivia et maely, quel programme aujourd'hui?
Tatounes, tjs tres occupee?
Aye mon mari attaque la peinture de la chambre cet am, ca prend 1 bonne tournure!
Gros bisous a ttes

Jeninni, g l'impression de me voir, moi aussi je n'ai pas 1 gros ventre, g pris 4.5kg et j'en suis a 34sa.en fait mon bid est bien sorti le we dernier soit a 33sa donc ne t'en fait pas, du moment k ton ti lou est en pleine forme y a pas de souci. Par contre ouille ouille qd le bb bouge, cette nuit g encore deguste car qd les pieds ft des bosses sur le ventre ca fait mal, et oui pas bcp de graisse...
Ninigribouille ca va?
Melleolivia et maely, quel programme aujourd'hui?
Tatounes, tjs tres occupee?
Aye mon mari attaque la peinture de la chambre cet am, ca prend 1 bonne tournure!
Gros bisous a ttes

- jeune-et-maman
- Super fraise
dsl de pas passer mais moral en berne hier contraction +++ et je ne fait que pleurer je veux pas venir pourir le fofo avec ca
des bisous a vous en tout cas
des bisous a vous en tout cas
-
- Informations
-