bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles

Alors moi Amélie je vous bien le 16 colle date moi j'ai accouchée j-17 et l'accouchement parfait aussi pas de déchirure mais bon les contraction de 17ha20h était vraiment douloureuse

Moi hier tellement ko que je dormai a 21h15 et c chérie qui a donner le bib a minuit bon après je fait la nuit lol

Titoune je :croisedoigts: pour que demain il fasse beau et que tu puisse sortir te balader

Des bisous
Image


Image

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

titoune je croise les doi aussi pr toi pr le beau temps :) cyrielle t as vu ça une holaaaa de dingue tu es griller mdrrr aurel je note le 16 pr toi on verra si tu à raison hihi ma foi jaimerai un bel accouchement cme vous parskon mon 1 er à vrmt pas été top mdr ce soir jsui tte seul en amoureux avc mn pti bout papa es partie fr une partie de air soft nocturne retour vers 1h du mat lol ha c mec ! bon il garde sn tel près de lui au cas ou évidemment ;)
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

:coucou: les filles

désolée désolée désolée de ne pas être venue avant, je suis IMPARDONNABLE!!
mais j'espère que vous me pardonnerais quand même :bbpingouin:

bon comme promis petit récit de mon accouchement
Début des contractions dimanche vers 22h. je ne les ai pas reconnu tout de suite, car en fait ma puce bougeait et j'avais des douleurs de règles au niveau du col. mais je me suis rendue compte que ça revenait assez régulièrement (entre 8 et 10 min) j'ai pris mon mal en patience et décidé de partir à la maternité vers 3h. Col ouvert à 2, on me met sous monito 1h après toujours à 2. Du coup comme j'ai vraiment mal il me met sous morphine et me fait monter en chambre. J'étais complètement shooté mais toujours super mal pendant les contractions. Vers 5h on m'examine je suis à 5, donc je redescend en salle d'accouchement où on me pose la péridurale. Ahhh le pied!! Puis on me perce la poche des eaux. là il ne reste plus qu'à attendre que le col s'ouvre complètement et que ma puce descende. Au final en 3 poussées ma puce arrive à 10h07. On est aux anges. Elle pèse 3.870kg pour 52 cm
♥♥

bon par contre comme vous vous en doutez je n'ai pas rattrapé mon retard... houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oui je ais j'ai honte...

j'espère que tout c'est bien passé pour vous.
comment ça se passe avec :bebegif: ?

Ici ça va j'avais peur de me retrouver seule avec mes 2 amours comme chéri ne prend pas ses congé tout de suite... mais en fait ça a été, c'est le tout de trouver une organisation... maintenant je suis rodée, et je trouve le temps de venir sur internet (avant c'était fb vite fait pour poster des photo pour ma famille)
L'allaitement se passe bien, sauf qu'elle me prend pour sa tétine :marre: du coup on a du lui en donner une. parce qu'elle s'endort au sein et dès que je la repose elle pleurait 2 min après :zen:

et vous ça se passe comment? qui allaite??

:marre: :rougedecolere: j'ai voulu vous mettre une photo de mes 2 loulous mais fichier trop gros grrrrrrrrrrrrrrrr

pleins de :bisou: les filles
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou flavie

Eh Ben sa fait plaisir d'avoir de t nouvelles. Bon c super que ton accouchement se soit bien passer . Pour ton absence sur le forum tu est toute pardonner a oui quel galère pour la photos moi sa ma fait pareil.
C vrai que c toute une organisation a prendre avec nos bébé et encore plus celle qui en ont deux.

Je vois que de tout les bébé se porte bien niveau taille et poids moi c vraiment une crevette a côté je galère même a trouver des vêtement qui lui aille le 1 mois et beaucoup trop grand quan je lui essaye un pij elle a les pieds o milieu des jambe mdr

Allez bonne soirée nous c pizza devant la télé
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Oh Flavie, comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tu nous manquait! :wink: bon allez tu es tte pardonné!
Eh ben, tu as trouvé une organisation rapidement qd mm ac tes 2 bouts de chou! Alors cmt est ton fils ac sa sœur?
Dis donc beau bébé la petite Cléyha! :applose:

Tu m'as devancé d'une journée! Gabin est né le 3/09! :-D , il faisait 3,640kg et 52cm! Accouchement super rapide, j'avais le col ouvert a 4/5 et du coup ils m'ont percé la poche vers 11h30 et Gabin est né a 14h08! Pour moi allaitement aussi, ça se passe plutôt bien ms je ne sais pas si je vais le faire encore longtemps! :???: là j'ai déjà tiré mon lait qqs fois et chéri lui a donné les bib!

La semaine de notre accouchement, tu as ouvert le bal! En tt 4 naissances cette semaine là! :-D

Aurel, c pas grave que ta puce soit une crevette, l'important c qu'elle prenne du poids et qu'elle grandisse bien! Ms j'avoue que ça doit pas être facile pr l'habiller!

Amélie, ça va sans ton homme?

Bisous les filles
:fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Petit passage pendant la tété

Merci les filles c'est bon d'être de retour vous m'avez manqué aussi!

Mimute beau bébé aussi Gabin :applose:
Lélio réagit très bien il n'est pas jaloux, veut faire des calins des bisous a sa soeur... Quand elle pleure il lui ramene son doudou a lui c'est trop mignon!
Et toi comment réagit ton loulou?
Pourquoi tu pense arreter l'allaitement? Trop fatiguant? Moi je n'ai pas tiré mon lait encore.
Super ton accouchement ça a été vite!

Aurel elle pèse et mesure combien ta puce déjà?
C'est vrai que ça doit etre galere pour l'habiller si même du 1 mois c'est grand :???: mais bon le principal c'est qu'elle aille bien.
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles!

Chez nous il y a un rayon de :soleil: ce matin, pourvu que ça dure pr qu'on puisse aller faire une ballade! :croisedoigts:

Flavie, moi aussi c'était séance tétée vers 4h30! Lol :tropdrole:
Pour l'allaitement en fait je ne sais pas trop, c qd j'ai des petits coups de fatigue que je dis ça! Ms en plus, j'ai l'impression que chéri trouve moins sa place qu'ac notre fils qui était au bib! Je me fais peut être des idées, pcq il fait plein de chose ac Gabin! :-D je me dis que je vais aller jusqu'à ses 1m et ap on verra!
Oh c'est trop mignon que Lélio soit comme ça!
Charles aussi est gentil ac son frère, ms un peu frustré pcq il est malade et du coup ne peut pas trop s'en' approcher! Par contre on sent un peu qu'il est jaloux qd on a Gabin, il nous demande tt le tp des câlins en mm temps!
Mais ça se passe qd mm très bien! :-D

Les filles comment ça va?
Amélie, tu es là?

Bisous, à plus tard
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Salut les filles!

Chez nous il y a un rayon de :soleil: ce matin, pourvu que ça dure pr qu'on puisse aller faire une ballade! :croisedoigts:

Flavie, moi aussi c'était séance tétée vers 4h30! Lol :tropdrole:
Pour l'allaitement en fait je ne sais pas trop, c qd j'ai des petits coups de fatigue que je dis ça! Ms en plus, j'ai l'impression que chéri trouve moins sa place qu'ac notre fils qui était au bib! Je me fais peut être des idées, pcq il fait plein de chose ac Gabin! :-D je me dis que je vais aller jusqu'à ses 1m et ap on verra!
Oh c'est trop mignon que Lélio soit comme ça!
Charles aussi est gentil ac son frère, ms un peu frustré pcq il est malade et du coup ne peut pas trop s'en' approcher! Par contre on sent un peu qu'il est jaloux qd on a Gabin, il nous demande tt le tp des câlins en mm temps!
Mais ça se passe qd mm très bien! :-D

Les filles comment ça va?
Amélie, tu es là?

Bisous, à plus tard
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Alors moi nuits difficile alysa a fait que pleurer mais elle avait même pas faim se matin sa va beaucoup mieux

Flavie elle mesure 47cm pour 2kilos620 enfin il y a 3 semaine

Bonne journée les filles moi j'ai du monde toute la journée lol
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filles :coucou: ravie de te revoir parmis nous flavie :-D Pk t en voudrait on ? on es des chics filles on est pas rancunieres lol en tt cas un beaubbebe que tu ns à fait la !! mimute et oui tjr la tjr à l apelle j-6 et je suis pump and up j attend mdr t en fait pas avant de partir pour la mater je viendrais laisser un petit message sr le fofo :) aurel j espère que ta poupette pourra te laisser te reposer cette après midi et cmt allez vs tt ? ma copine titoune ? cyrielle ? mawy ou es tu lol et laura m aurait tu devancee ? lol
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités