bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mdr la ola pour le caca de cyrielle vous m'avez tuer !!!!! vous etes des folles :tropdrole: j'adore on s'éclate lol !!!!!

Yes c'est bien de les sortir dehors les couvrir en conséquence mais l'air extérieur ca leur fait pas de mal et puis ca les fatigue un peu ( ou pas lol ).

Et ben non je ne pousse pas encore les filles rapeller moi a j- cb ou j + cb vous avez accouché ? que je reve un peu ou pas lol !!!!
Allez vos pronostics ???!!!!

Faites d gros bisous avos babys de ma part et aussi a vous les ocupines :bisou:

Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Moi j'ai accouchée a J-15 car il était prévu pour le 20 septembre et non le 15 = )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

à peu de chose près même dpa mdr :tropdrole: rolala n empêche g du mal à réaliser que la Jv bientôt accoucher tu va voir copine Jv pousse en mm temps que baby boom mdr allez un pti pronostic que jvoi qui gagnera le jeu mdrrr
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Bon moi je dis euuuuh .... Aucune idée mais bon comme ça je dirai la semaine prochaine hihihi non sérieux le 19 mais :croisedoigts: pour que ce soit avant :-D
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Hahaha surpriiiiise on verras ca copine ;) Ma foie si j'accouche le 19 ca me dérange pas ... Tant que c'est pas après voir bcp après et etre déclancher nannnnnn :ouin: mdr !! Bon ton lloulou fs la sieste ? :)
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

En plus le 19 c'est la pleine lune :applose: mdr j'y croit pas du tout a c truc la mais on verras bien bon tu vois je lui ai demander d'être gentil avec maman de lui laissez voir la final de secret story mnt je l'autorise a sortir :tropdrole:
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou:

Moi je ne sais pas si vs vs en souvenez ms je suis allée a J+1! Dc Amélie je ne pense pas que ça te plaise! En tt cas, j'ai eu un accouchement super, rapide en fait parfait! :wink: alors ça valait le coup d'attendre et de faire un jour en plus! :-D
Moi je pronostique le 17!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ben mimute le j+1 me dérange pa Nn plus tant que je sait quand il sort ms ça c impossible llol !!! ha c bébé hein Nn ms lol ok noter pr le 17 le soir de baby boom mdr
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Reee !!! Vs etes tt adorable d'avoir fait une olaaa pour mon caca ca me touche bcp mdrrr :tropdrole: titoune oui tu peux le sortir , moi aussi a la mater ils m'ont dit que c'etait bon mais eviter les grande surface ! Et bien on c callé au bord du rhone assis sur l'herbe c'etait top le soleil redonne le moral c fou !!! Bon aller j'apprehende la nuit encore , Sovan a dormi tt la journee alors ca va etre la java cette nuit ...
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Non le chameau il est sur moi , il regarde la télé hihihi mais la il commence a s'endormir !! Ben figure toi que j'ai accouché le jour du changement de lune :applose: donc on peut toujours espérer :croisedoigts: !! Ro moi j'ai tellement galeré a l'endormir hier soir que du coup ça m'a épuisé et je le suis couché a 23h !! J'espère que ce soir je vais enfin pouvoir profiter de mon homme :croisedoigts: demain c'si il fait aussi beau qu'aujourd'hui chéri est d'accord pour qu'on aille faire une ballade :applose: j'suis trop heureuse pck sa fait 11jour que j'ai pas mis le pied dehors !! Moi j-15 et accouchelent parfait aussi même pas eu mal et même pas déchiré = )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités