juste un mot : ESPOIR malgré les crises de larmes et de doutes.Je l'ai gardé .les peurs qu on a en etant opk sont de ne jamais tomber enceinte mais une fois qu on y est on a tellement peur de le perdre car on sait en plus de ca qu on aura du mal a retomber enceinte.C est cruel , mais faut se dire j ovule pas souvent mais quand j ovule c est peut etre de meilleure qualité et j ai plus de chance enfin de compte .Combien tombe enceinte facilement et font des FC a répétitions les pauvres.Au moins peut etre que le seul maudit "avantage" qu on pourrait esperer avec les opk ou ompk ce serait d avoir une bonne ovulation et un beau bébé qui s accroche. Faut se dire que vous allez y arriver a force .C est plus long que les autres mais ce qui compte c est de l'avoir ce petit bout.
Je vous envois tout pleins de bonnes ondes et j espere que ca vous redonnera un peu d espoir car je sais dans quel etat j etais quand je n arrivais pas a tomber enceinte.En pleurs tout le temps ,me sentant nulle de ne pas arriver a procréer .Ne pas se sentir femme...culpabiliser et se remettre un fardeau sur le dos .N ecoutez pas tout ce que les médecins vous disent .
J'ai su que j ovulais en etudiant les écoulements.On m avait dit que j avais pas ovulé alors que j'etais déjà enceinte lors du premier rdv pma et de l echo pour identifier mon probleme.
Le duphaston aide le bébé a tenir et je croyais que j allais avoir mes regles car vers le 12 avril j ai eu des maux de regles et en fait c était la nidation ,ca ressemble vraiment beaucoup aux regles donc je n y ai pas fais attention.
1 mois plus tard je fais le test car mon ami me saoulait avec ,je ne voulais pas car je deniais y etre.En 2 sec c est monté et violet foncé.Le lendemain a l'echo ,bingo poche vitelline avec embryon.
La ma grossesse se poursuit avec un peu de peur pour que tout se passe bien jusqu au bout, mais la peur n evite pas le danger, il faut vivre et laisser faire les choses.C est la meilleure facon de faire.Ne pas etre impatiente meme si je l ai été.J'ai renié mes symptômes de grossesse a cause de ca!
27 ans | SOPK | Envie d'1 BB
Re: 27 ans | SOPK | Envie d'1 BB
Bonjour et Félicitations pour ta grossesse ! Effectivement c'est une période difficile pour nous toutes, mais bon tu vois moi je suis déjà rendue à 17 mois d'essai !!! Perso je ne pense pas être OPK car j'ai des cycles réguliers et mes règles viennent toutes seules. Il a fallu me coller une étiquette, c'est tout !
Bref, le pire c'est de ne pas savoir ce qu'il se passe. Je n'arrête pas de me dire que ça va arriver mais franchement je n'y crois pas.
Encore aujourd'hui une collègue à amené son bébé et on m'a dit "et toi alors, c'est pour quand ?" Et tous les couples qui nous annoncent leur bébé, et leur 2ème bébé ....
BREFFFFF !!! Moi j'essaye depuis AVRIL 2012 et quand je l'écris je désespère encore plus !!!!
bon courage à toutes.
ET QUOI DE NEUF LES AUTRES ?????
Bref, le pire c'est de ne pas savoir ce qu'il se passe. Je n'arrête pas de me dire que ça va arriver mais franchement je n'y crois pas.
Encore aujourd'hui une collègue à amené son bébé et on m'a dit "et toi alors, c'est pour quand ?" Et tous les couples qui nous annoncent leur bébé, et leur 2ème bébé ....
BREFFFFF !!! Moi j'essaye depuis AVRIL 2012 et quand je l'écris je désespère encore plus !!!!
bon courage à toutes.
ET QUOI DE NEUF LES AUTRES ?????
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
C17 en cours ...
- titefee21
- Fraise de bronze
naggwe, j'ai des cycles réguliers aussi avec ovulation et règles sans traitement mais j'ai bien vu à l'écho que mes ovaires n'étaient pas comme ils devraient être.... d'ailleurs je dois prendre rdv des le 1er de mes règles pour faire une écho pour compter le nombre de mes follicules (qui ne devraient pas être là) sur chaque ovaire
je suis à dpo 4 et j'ai déjà des douleurs aux seins.... d'ordinaire ça arrive vers la fin du cycle alors ce cycle là va être placé sous le signe de la douleur, après l'hystero, les seins
courage Naggwe, notre tour viendra!
et vous les filles, quoi de neuf??
je suis à dpo 4 et j'ai déjà des douleurs aux seins.... d'ordinaire ça arrive vers la fin du cycle alors ce cycle là va être placé sous le signe de la douleur, après l'hystero, les seins

courage Naggwe, notre tour viendra!
et vous les filles, quoi de neuf??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
- soleil0805
- Top fraise
Bonsoir les filles!
Je suis désolée je ne prends pas trop le temps de vous répondre en ce moment.
Je ne pense pas que vous soyez opk ! Je le suis (et bien comme il le faut) et dès le moment où vous avez vos règles de façon régulière je pense que ce n'est pas votre cas.
Moi je ne sais pas si ce cycle va me donner une bonne nouvelle. Ce n'est ni mal ni bien parti je pense. J'attends de voir si ma température baisse d'ici dimanche, jour fatidique où mes vilaines sont supposées arriver.
Bonne soirée !!
Bisous !
Chloecaliiiiii t'es oùùùùùùùù ?
Je suis désolée je ne prends pas trop le temps de vous répondre en ce moment.
Je ne pense pas que vous soyez opk ! Je le suis (et bien comme il le faut) et dès le moment où vous avez vos règles de façon régulière je pense que ce n'est pas votre cas.
Moi je ne sais pas si ce cycle va me donner une bonne nouvelle. Ce n'est ni mal ni bien parti je pense. J'attends de voir si ma température baisse d'ici dimanche, jour fatidique où mes vilaines sont supposées arriver.
Bonne soirée !!
Bisous !
Chloecaliiiiii t'es oùùùùùùùù ?
- titefee21
- Fraise de bronze
malheureusement si ma belle, 3 gygy différents ont posé le même diagnostic pour moi... il y a plusieurs effets secondaires aux opk : prise de poids, perte des cheveux, règles anarchiques, hirsutisme, absence ou mauvaise ovulation ect ect... heureusement que nous les avons pas tous!! moi je ne fais pas d'hirsutisme et mes cycles sont réguliers, je suis déjà moins sure de la qualité de mon ovulation
d'ailleurs les filles, vous vous y connaissez en courbe??
je trouve les miennes désespérément plates!! enfin pas plate plate puisqu'on voit 2 plateaux distincs mais que ce soit plateau bas ou plateau haut, la température ne varie pas!! 36.4 ou 36.7!!
les autres courbes que je vois sur le site semblent un peu plus "vivantes" que les miennes... pensez vous que cela cache un problème??
pour nous toutes!!!
d'ailleurs les filles, vous vous y connaissez en courbe??
je trouve les miennes désespérément plates!! enfin pas plate plate puisqu'on voit 2 plateaux distincs mais que ce soit plateau bas ou plateau haut, la température ne varie pas!! 36.4 ou 36.7!!
les autres courbes que je vois sur le site semblent un peu plus "vivantes" que les miennes... pensez vous que cela cache un problème??

- soleil0805
- Top fraise
Je suis d'accord on a pas tous les symptômes (et heureusement) moi j'en ai déjà 2 bien chiants : absence de cycle et acné...
Pour ta courbe, je la trouve magnifique. C'est la tienne qui est bien et pas celle des autres (ça ne veut pas dire qu'elles sont mals mais la tienne est vraiment belle). Ta chute de température d'aujourd'hui est peu être bon signe. Il peut s'agir de la nidation (qui arrive entre 6 à 9 jours après l'ovulation)
Reste plus qu'à avoir une augmentation progressive de la température par la suite et tu es presque assurée d'avoir un beau
.
Sinon comment allez vous les filles auj ?
Pas trop déprimées avec ce temps de m**** ?? Enfin peut être qu'il fait beau par chez vous !?!

Pour ta courbe, je la trouve magnifique. C'est la tienne qui est bien et pas celle des autres (ça ne veut pas dire qu'elles sont mals mais la tienne est vraiment belle). Ta chute de température d'aujourd'hui est peu être bon signe. Il peut s'agir de la nidation (qui arrive entre 6 à 9 jours après l'ovulation)

Reste plus qu'à avoir une augmentation progressive de la température par la suite et tu es presque assurée d'avoir un beau

Sinon comment allez vous les filles auj ?
Pas trop déprimées avec ce temps de m**** ?? Enfin peut être qu'il fait beau par chez vous !?!

- titefee21
- Fraise de bronze
coucou soleil!! merci pour tes mots réconfortant...
mais je n'ai que peu d'espoir pour ce cycle car ovu 2j après l'hystero.... ça décape l'utérus un truc comme ça!!! je ne sais pas où bébé pourrait s'attacher mais je mise tout sur le cycle prochain
un peu de soleil en début d'aprem mais il s’est vite caché.... quoi de prévu pour vous ce week end??
moi un peu de sport demain et dimanche midi, anniversaire de belle maman
je vois l'homéopathe lundi ,j'espère qu'elle passera à la vitesse supérieure!
vous en êtes où les filles??

mais je n'ai que peu d'espoir pour ce cycle car ovu 2j après l'hystero.... ça décape l'utérus un truc comme ça!!! je ne sais pas où bébé pourrait s'attacher mais je mise tout sur le cycle prochain

un peu de soleil en début d'aprem mais il s’est vite caché.... quoi de prévu pour vous ce week end??
moi un peu de sport demain et dimanche midi, anniversaire de belle maman

je vois l'homéopathe lundi ,j'espère qu'elle passera à la vitesse supérieure!
vous en êtes où les filles??
Salut les filles !!
Hey titefee, moi aussi j'ai rdv lundi avec l'homéopathe
Pour vous répondre, moi l'acupuncteur m'a dit que pour lui rien ne clochait chez moi, c'est juste que c'est ps le moment ! Il est contre le fait d'aller compter les follicules, faire des courbes, car même si ça semble rassurant car prise en charge, c'est vrai que ça nous obsède !
Perso je ne cherche pas à savoir "ce qui cloche" je me dis juste que mon tour viendra, et j'attends ... mis là franchement j'avais que c'est dur ! Dans 2 jours j'ai 28 ans.... que le temps passe les filles !!
Allez, j'espère qu'on aura toutes notre
TRES VITE !!!
BISOUS !
Hey titefee, moi aussi j'ai rdv lundi avec l'homéopathe

Pour vous répondre, moi l'acupuncteur m'a dit que pour lui rien ne clochait chez moi, c'est juste que c'est ps le moment ! Il est contre le fait d'aller compter les follicules, faire des courbes, car même si ça semble rassurant car prise en charge, c'est vrai que ça nous obsède !
Perso je ne cherche pas à savoir "ce qui cloche" je me dis juste que mon tour viendra, et j'attends ... mis là franchement j'avais que c'est dur ! Dans 2 jours j'ai 28 ans.... que le temps passe les filles !!
Allez, j'espère qu'on aura toutes notre

BISOUS !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
C17 en cours ...
C17 en cours ...
Bonsoir à toutes je viens me présenter sur le forum.
Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis un an.
J'ai été diagnostiquée opk en avril.
Examens faits :
echographie pelvienne qui a montré les opk
bilan sanguin à j2 du cycle qui a montré une dysovulation car taux de LH trop élevé.
Examens à venir :
hystérosalpingographie que je passe le 18 septembre
spermogramme pour mon mari le 19 septembre.
Ma gynecologue m'a annoncé que quand j'aurai passé mon hystero, si tout va bien elle me prescrira clomid pour induire l'ovulation.
J'aurai aimé quelques témoignages de personnes qui ont pris clomid pour voir l'efficacité du traitement et de savoir combien ont eu des grossesses multiples car apparemment c'est un risque majoré.
Bonne chance à toutes et plein de
Je m'appelle Sarah, j'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis un an.
J'ai été diagnostiquée opk en avril.
Examens faits :
echographie pelvienne qui a montré les opk
bilan sanguin à j2 du cycle qui a montré une dysovulation car taux de LH trop élevé.
Examens à venir :
hystérosalpingographie que je passe le 18 septembre
spermogramme pour mon mari le 19 septembre.
Ma gynecologue m'a annoncé que quand j'aurai passé mon hystero, si tout va bien elle me prescrira clomid pour induire l'ovulation.
J'aurai aimé quelques témoignages de personnes qui ont pris clomid pour voir l'efficacité du traitement et de savoir combien ont eu des grossesses multiples car apparemment c'est un risque majoré.
Bonne chance à toutes et plein de

- titefee21
- Fraise de bronze
naggwe, rdv demain soir pour faire un débrief de notre séance d'homéo...
bienvenue Sarah! que veux tu dire par "dysovulation"? mauvaise ovu ou pas d'ovu du tout??
tu passes quand l'hystero?
moi je l'ai faite la semaine dernière, tout va bien selon le radiologue, je vais attendre l'avis du gygy
j’attends le prochain cycle pour faire la pds à J3 comme toi...
pour clomid je ne peux pas te dire que je n'en ai pas (encore?) pris
mais oui, clairement il y a un risque accru de grossesse multiple.
il faut absolument un suivi écho quand tu prend clomid car seule une écho pour te dire s'il y a un ou plusieurs follicules...
quand fais tu l'hystero?

bienvenue Sarah! que veux tu dire par "dysovulation"? mauvaise ovu ou pas d'ovu du tout??
tu passes quand l'hystero?
moi je l'ai faite la semaine dernière, tout va bien selon le radiologue, je vais attendre l'avis du gygy
j’attends le prochain cycle pour faire la pds à J3 comme toi...
pour clomid je ne peux pas te dire que je n'en ai pas (encore?) pris
mais oui, clairement il y a un risque accru de grossesse multiple.
il faut absolument un suivi écho quand tu prend clomid car seule une écho pour te dire s'il y a un ou plusieurs follicules...
quand fais tu l'hystero?