bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les :m1: !!!!! ya encore eu bcp de papotage hhihih faut que je rattrape tout ca ! en ce moment debordé avec Sovan il boit toute les 3-4h donc ca c bon mais la journée il se rendor de suite apres le bibi mais la nuit c une catastrophe il se reveille a 1h et se rendor pas avant 3h donc je suis sur les rotules! mais sinon c que du bonheur :-D
Amelie pas cool ton loulou mais c vrai qu"il ne se rend pas compte a cet age la ... bon si tu as des contractions c plutot bon signe aller on est toute ac toi :croisedoigts:
Titoune tu rentre dans tes jeans 36 wahouuuu la chance !!! jpe pas en dir autant :ouin: mais je deprime pas car j'ai perdu deja 6kilo sachant que j'en avai pris 25 donc jsui plutot contente et mon ventre aussi je l'ai perdu maintenant reste a traité les vergeture grrrrrr
mimute comment se passe l'ecole pour ton fils??
Image

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles

C vrai que titoune a de la chance de rentrer dans c pantalon moi se n'est pas le cas sa bloque au niveau des cuisses pour certain et d'autre du bide bon je perd pas espoirs lol

Mimute cool c le Loulou a mieux dormi c une bonne nouvelle

Bonne journée moi repos encore et toujours
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles !! Cette nuit mon ange a dormis 7h30 d'affilé :applose: mais moi j'ai pas top dormis car il fait beaucoups de bruit et des fois j'ai l'impression qu'il a du mal a respirer alors je me réveillé toute les 5 min puis pour couronner le tout j'ai eu des colliques :ouin: j'étais plié en deux par contre chéri lui ça ne l'a pas réveillé hihihihi !! Aurel moi aussi cette été c'était un vrai supplice de l'ai voir tous prendre l'apéro et moi rien =\ je sais pas combien de temps je vais l'allaiter je vais voir au fils du temps au début je me suis dis jusqu'à c'est 3 mois donc on verra bien pck je voudrai que chéri profite aussi de pouvoir lui donner le bibi !! Minute :applose: a ton loulou , ça a du te faire un bien fou de pouvoir te reposer :-D Et oui toi aussi tu peux pas :lol: boire ta Margarita nananere !! Cyrielle ça fait plaisir de te revoir un peu parmis nous , et oui c'est dur dur les débuts surtout si cet les nuits ou ça coince :-( je t'envoie pleins de courage d'ailleurs je vous en envoie a toutes :bisou: et oui c'est vrai que j'ai de la chance je n'est pas a me plaindre mon ventre et casi redevenue plat reste plus que moi aussi a traiter mes vergetures qui sont apparus après l'accouchement :grattelatete: !! Je voulez vos demander est ce que vous aussi bébé pele ?? Car moi oui surtout sur le ventre les mains et les pieds , qu'est ce que je pourrai faire pour ça ? Bisou bisoux ( Alors coupine ta toujours pas accouchée ?? )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ré oui moi aussi alysa peler ma sage femme m'a dit de mettre du dexteryl et depuis plus rien

Bisous
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !
Cyrielle, c cool d'avoir de tes news! Qd je suis rentrée, moi aussi j'étais débordée, t'inquiète ça va se remettre en ordre! Ton homme est tjs a la maison? Il reprend qd? Oh les nuits que c pénible!
Moi non plus je ne rentre pas encore ds mes jeans! ms j'y crois pr bientôt, il ne me reste plus que 4kg a perdre! :-D ms moi aussi j'ai des vergetures! :ouin: on dirait un zèbre! L'école pour mon Loulou se passe bien! :wink:
Titoune, waou 7h30 d'affilée :applose: c'est pas un vrai bébé le petit mathéo, c trop bien! :croisedoigts: pr que ça dure! Allez toi il faut que tu te détende! Mm si je sais que ce n'est pas facile! :???:
Pour le fait que :bebegif: pèle c normal, c le produit qu'il avait comme protection ds ton ventre qui s'en va! D'accord ac Aurel, il faut mettre du Dexeryl! En pharmacie, tu n'as pas besoin d'ordonnance! :wink:

Pas de news d'Amélie :reflechis:

Cette aprèm Gabin dort bien, j'ai eu le temps de faire du :repassage:
À plus tard les filles!
Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

coucou les filllles :coucou: et non tjr la lol mais épuiser car les contractions que j avait uniquement le soir mon embetter tte la journée ceoendant tjr pas douloureuse ni régulière mais par contre je sent que ça pousse quand ça contracté j aimerais bien perdrees eaux au moins je me poserai pas la question de savoir quand je doit y allez lol après je prend un bon bain epilation de la mounette etc vernis à jour et tt le tralala car je sent quand mm que ça travaille bcp aujourd hui et que à j-8 demain ça va s intensifier avec les jours qui passe voilou :croisedoigts: et vs les filles tt va bien ?? :)
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

re les copinettes !
titoune wahouuuu quel chance 7h30 de dodo c top !!! jpe pas en dire autant de Sovan :ouin: mais bon ca viendra jespere! pour le pelage c normal moi aussi il pele des mains :wink:
mimute non mon homme a repris le boulot hier du coup jsui tt seule mais jfai la sieste des que Sovan dors !
amelie tant mieux si ca travail bcp aller tu vas accoucher avant terme a cette allure!
de mon coté jsui constipé mes selles sont dure et j'apprehende les wc, je prend de l'hepar et des figues jespere que ca va aller mieux ! vous avez etai constiper vous?quel remede?jsui pas medicaments en + alors pas evident .
ce soir rien a la tv pffff la jen ai marre d'etre enfermé j'ai dis a cheri demain balade car je serre a la maison :marre:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re :coucou: !! Merci les filles pour la pommade , chéri est allé la prendre toute a l'heure la je lui en est mis !! Oui c'est vraiment un amour d'avoir dormis autant même cette aprèm il a dormis 4h30 d'affilé :applose: mais bon c'est pas pour autant que j'ai dormis ; ) !! Minute c'est cool que tu est ou repasser un peu :-D !! Oh copine si tu sens que ça pousse quand tu contracte c'est que l'heure approche , fait gaffe pck on perd pas automatiquement les eaux si bebe fait bouchon avec sa tête !! Cyrielle et oui j'avoue que j'ai de la chance , pour la constipation moi je suis allée tout juste hier au toilette depuis l'accouchment et enfaite cette nuit j'ai eu des collique du coup c'est sortie mais ma SF ma dis ce qui marche c'est les endive cru et du jus d'orange pressé que tu fait maison !! Si ça peut t'aider !! :wink:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Vive la copine toi, je répond a coter et je pense qu'à ma poire !!! honteux !!! allez y tapez moi :marre: mdr !!

Cyrielle, moi pour Timéo j'avait fait a la mater' mais en meme temps j'avait juste les levre errayer mais j'avait peur que ca pète car il m'avait recousu aussi alors attention je vais vous choquer mdr !! pour faire caca j'arrivais pas au niveau des toilette ct trop en hauteur et a l'époque j'avait une douche italienne ben j'ai pousser dans la douche les jambette ecarte et j'ai ramasser mis au wc et nettoyer apres ( j'espere que vs avez manger mdrrr !!! ) alors ok c beurk mais serieux keskon s'en fou quand sa soulage mdr !!!

Titoune j'avait pas vu trop bien si mathéo dort bien !!! :applose: tu peut te reposer mm si tu dort pas et ca, beaucoup vont t'envier ici lol !!! heu c quoi cette histoire de bouchon avec la tete ? :reflechis: :etonnant: Lol !!! Alors oui je savait qu'on perdait pas forcément les eaux mais le bouchon ?? ca veut dire quoi que ca ce trouve la j'ai sa tete entre mes cuisse qui fait bouchon ? :tropdrole: non serieux déjà que j'ai hyper peur de pas sentir le travaille arrivé mm si je sait que c quand meme rare je flippe a fond et a la fois j'ai pas envie de me deplacer pr rien et d'embeter mon 1 er car on pourra trouver qqn pour le garder que quand on saura que c le jour J sinon je v pas embeter tlm a chaque fausse alerte lol
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mimute !!! 4 kg c'est trop biiiiiiiiiiien :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Lol !!! tu avait pris combien déjà ?

Aurel oui dexeryl c'est super bien moi ce que j'adore par dessus tout c'est du Dermalibour c'est un produit juste magique !!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités