bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ro Ben le temps que je fasse une pause vous avez bien bavardé :tropdrole: minute quelle galere moi j'ai connu ça aussi , courage moi aussi il a du mal a s'endormir du coup au bout d'un moment inlugé de lui donner le seins quand il pleuré pendant un moment et qu'il ne s'arrêtait pas =\ la il c'est endormis dans mon lit mais j'ose pas le mettre dans son l'anneau j'ai trop peur qu'il ce réveille . Pour l'allaitement c'est vrai que c'est pas facile au début mais quand il tête c'est que du bonheur , moi aussi j'ai l'impression que mon ventre redeviens vite normal bon après c'est mon premier donc je peux pas trop te dire mais je re rentre dans les jeans taille 36 = ) Amélie ma coupine mdr ta raison avec toute leur connerie il est mieux dans le bidou de maman ahahaha !! Mais bon faudra bien qu'il sorte quand même :tropdrole:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

lauradu26
Première fraise
Première fraise

titoune tu me rassurr quand tu dis que tu rentre dans ton 36 :)
quand on voit le poids et le ventre que l'on prend on se pose la question
sinon shoune ben moi contractions mais pas douloureuse sauf une hier mais rien, j'ai quelques douleurs comme si j'allais avoir mes regles mais bon je ne pense pas que c'est annonciateur
je vois que allaiter c pas facile mais je vais tenter l'experience on verra bien
bon je vous laisse je vais prendre une bonne douche et aller voir les copines au taff histoire de changer d'air
bon courage aux mamans et courage shoune notre jour viendra :croisedoigts: :tropdrole: je desespere !
bizzzzz
shoune08
Fraise active
Fraise active

re les filles bon j ai été chercher mon loulou à l école super bien passe ormis la colère de dingue pr l attaché ds le siege auto il se tendait et c qu il à de la force je l aurait bouffe lol du coup je me suit tué le bidou et le dos une horreur :ouin: la on se réveille de 2 h de sieste et les contraction se font ressentir mnt ça empiète sur la journée j ai eu e enorrrrrme fatigue tt à l heure un coup de massue autant d hab g limpression ke jalais j accoucherai et la g l impression que ça va se fr ds le week bisard lol on verra bien !!! laura ouiiii on tis le bon bout cc va viiite venir la c mm sur plein de gro jibi
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Ro pas cool ton crapouilloux !! Moi aussi ça m'a fait du bien de pouvoir dormir 2h !! C'est une bonne nouvelle ça , si tu sens que bebe va arriver !! :applose: ( H.S : si vous savez comme j'ai trooooooop envie de boire un Monaco bien frais depuis le mois de juin j'en ai envie :ouin: avec un bon moelleux au chocolat Hmmm miam miam )

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active

je dit ça ma titoune ms jen c rien Jme fs ptet d film ms g d contrax ou parfoi g envie de pousser mdr g une de c flippe c que le travaille commence et que jmen rende pa comte car mes co.trax me font pas mal g une ami à qui c arrive elle etai en plein travail el sentait rien. :( fai toi plaiz pr le fondant au choco par cntre le minaco avc lalaitement ..... aie lol
mimute
Top fraise
Top fraise

Re coucou les filles! :coucou:
Amélie, vraiment un crapaud ton Loulou! Pas sympa avec sa maman! A cet âge ils ne se rendent pas compte que parfois on est pas en forme! Et là encore plus ac un gros bidon! Ça serait bien que :bebegif: se décide ce week! :croisedoigts:
Et ben on a ttes fait un gros dodo, moi j'ai dormi 1h30! Ça fait trop du bien, ms j'espère surtt que cette nuit Gabin va un peu dormir! :croisedoigts:
Titoune, tu ne fais pas a la demande? Prquoi tu fais ttes les 3h? A la mater, moi ils m'ont dit de surtt faire a la demande et qu'ac le temps il va se régler tt seul! :???:
Moi je suis allée chercher mon fils a l'école et je l'ai récupérer ac une belle griffure sur la joue! Super :rougedecolere: ça doit être les hormones et la fatigue, ms je suis stressée pr lui, j'ai peur qu'il se fasse embêter! Bon pr le mmt il a l'air bien, ms c plus fort que moi, je m'inquiète! :-(

Flavie, Cyrielle et Mawy, allez revenez! Donnez nous des nouvelles! :cop: :wink:

Bisous :fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Re les filles

Amélie pas cool ton Loulou . Bon c bon signe tous sa je :croisedoigts: pour que sa arrive se week end sa serait trop bien .

Sinon titoune et mimute bon courage avec vos Loulou et l'allaitement je vois que c pas facile moi a la mater les sages femmes disaient toutes un truc différents y'en a a la demande et d'autre qui me disaient minimum 2 heures enfin moi sa n'a pas marcher on essaiera pour le prochain
Mais petite question est ce qu'ils ont mit dessuite apres l'accouchement vos Loulou au seins car moi ils ont attendu que l'on remonte en chambre

Bisous nous on part manger chez mes parent
Image

Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Re coucou ! Roo dur dur ce soir pour endormir bebe !! Ben pour le Monaco je sais c'est pour ça que limite tout a l'heure quand chéri en a vu un devant moi j'avais les larmes au yeux ( foutu hormone ) Minute Ben comme l'a si bien dit Aurel les SF disent toute une version différentes :marre: , je l'allaite toute les 3h pck le lait il mets en moyenne 2h 2h30 a le digérer , mais je trouve qu'il pleure beaucoup moins depuis !! Aurel moi aussi je l'ai allaité une fois en chambre car il est allait en couveuse =| !

aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucous les filles

Comment allez vous votre nuit n'a pas était trop agitée moi nuit dure mais se matin chérie a prit la relève donc j'ai ou me reposer un peu

Titoune je te comprend pour le Monaco moi je toute ma grossesse c t du rose que j'avais envi de boire tu eux allaiter combier de temps

Des bisous et bonne journée
Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou:
Ah... j'ai passé une meilleure nuit qu'hier, j'ai l'impression d'avoir super bien dormi! Gabin a fait une nuit normale d'un bébé de 10j, tétée ttes les 3h et dodo quasi direct après! Enfin top :-D pourvu que ça dure :croisedoigts:
C'est vrai que les SF disent un peu ttes ce qu'elles veulent et pas ttes la mm chose!
Titoune, moi aussi j'ai trop envie de boire un apéro! Moi j'aimerai bien une Margarita!! :wink: t'as passé une bonne nuit?
Aurel, moi la SF m'a mis Gabin au sein direct en salle de naissance, pdt 2h! Et ils font pareil qd la maman souhaite le bib! Ms ma mater prône bcp l'allaitement! Tu sais prquoi ils ne te l'ont pas mis au sein de suite?
Amélie, ça va?

Bon nous avons tjs nos déserteuses! :tropdrole: Cyrielle, Flavie et Mawy, ou êtes-vous?

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations