bebe pour debut septembre 2013
-
- Top fraise
Re: bebe pour debut septembre 2013
Magnifique bebe Cyrielle , toi aussi il est chevelu hihihi trop mignon !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Re coucou les filles!
Cyrielle, très mignon le petit Sovan et oui il a plein de cheveux lui aussi! Tant mieux si il est cool, j'espère pr vs que ça va durer
vraiment pas top ta déchirure, ils auraient pu te faire une épisio! Amélie, des contractions et perte du BM, c plutôt bon signe!
allez courage ça travaille! Oui j'avais vu pr baby boom, je suis fan
et c sur qu'il va ns falloir des mouchoirs!
Titoune, c bien 170g, il grossi bien petit bonhomme! Par contre, j'espère que ça va allé ac ton angiome! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir ça au sein et surtt que ça peut être grave! Il tête combien de temps ton fils et tu fais les 2 seins ou 1 par tétée? Moi je vais aller a la PMI lundi pr le peser, ms c des ........ la-bas, je ne les avait pas apprécié pr mon fils! Nous aujourd'hui on est allés voir la nourrice de Charles qui est la future de Gabin! Aujourd'hui, Gabin a été chou, il a bien dormi! On verra pr cette nuit!
bisous les filles! 

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Gabin né le 03/09/2013
-
- Top fraise
re les filles
allez Amélie c pour bientôt c des bon signe tous c symptômes lol. Cyrielle trop mignon le petit sovan c vrai que les petits garçons ont beaucoup de cheveux ma fille en a beaucoup moins
Nous aujourd'hui repos a la maison et bien sur encore et toujours le ménage car on a deux chat et vive les poils et se soir on est aller manger chez un amie a chéri et Alysa a été plutôt cool donc sa va
Demain normalement on va aller a mon boulot se sera la balade du jour lil sinon les filles je n'ai jamais prit encore la voiture avec ma fille passager sa me dérange pas mais conductrice sa me fait peur pourtant papa reprend le boulot dans deux semaines donc va bien falloir est ce que sa vous a fait pareil pour vos premier bebe
bonne soirée bisous
allez Amélie c pour bientôt c des bon signe tous c symptômes lol. Cyrielle trop mignon le petit sovan c vrai que les petits garçons ont beaucoup de cheveux ma fille en a beaucoup moins
Nous aujourd'hui repos a la maison et bien sur encore et toujours le ménage car on a deux chat et vive les poils et se soir on est aller manger chez un amie a chéri et Alysa a été plutôt cool donc sa va
Demain normalement on va aller a mon boulot se sera la balade du jour lil sinon les filles je n'ai jamais prit encore la voiture avec ma fille passager sa me dérange pas mais conductrice sa me fait peur pourtant papa reprend le boulot dans deux semaines donc va bien falloir est ce que sa vous a fait pareil pour vos premier bebe
bonne soirée bisous
coucou les filles !
de retour, hé oui je ne viens pas souvent mais la pas d'internet depuis quelques jours, enfin tt est rentré dans l'ordre
ouah de beau bb pour titoune et cyrielle, felicitations les filles
sinon toujourrs le calme plat! J-11 je pense aller jusqu'au bout ! enfin jme dis ca histoire de ne pas tomber dans la deprime, heureusement que mon loulou est la!
et toi shoune comment tu te sens ?
sinon pour celle chez qui c le bordel, jveux bien venir m'activer quelques heures histoire d'accélerer le travail lol
bizz à toutes
de retour, hé oui je ne viens pas souvent mais la pas d'internet depuis quelques jours, enfin tt est rentré dans l'ordre
ouah de beau bb pour titoune et cyrielle, felicitations les filles
sinon toujourrs le calme plat! J-11 je pense aller jusqu'au bout ! enfin jme dis ca histoire de ne pas tomber dans la deprime, heureusement que mon loulou est la!
et toi shoune comment tu te sens ?
sinon pour celle chez qui c le bordel, jveux bien venir m'activer quelques heures histoire d'accélerer le travail lol
bizz à toutes
Salut les filles! J'ai passé une nuit horrible!
Gabin n'a fait que pleurer et téter! Mm chéri qui est plutôt
en avait super marre!
et debout 7h pour l'école! J'ai un peu regardé sur le net, ça peut être un pic de croissance a 10j,
pour que se soit ça! Ça veut dire que ça passera! On a tt essayé, le seul truc qui a fonctionné (2h
) bah ça été une tétée allongée entre ns 2 et il est resté accroché 1h!
j'ai l'impression d'être une vache laitière! Bon en mm tp j'habite en Normandie!
Laura, bon tu fais tjs partie du club des
! Moi je veux bien pr le ménage!
Aurel, je te comprends pr la voiture, moi non plus je n'aime pas trop ça! En fait c surtt les autres qui me font peur! Bonne visite a tes collègues!
Les autres
, j'espère que vs allez bien! 
Bonne journée, à plus tard

Laura, bon tu fais tjs partie du club des

Aurel, je te comprends pr la voiture, moi non plus je n'aime pas trop ça! En fait c surtt les autres qui me font peur! Bonne visite a tes collègues!
Les autres

Bonne journée, à plus tard

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Gabin né le 03/09/2013
rho minute ben tu dois être bien creuvé, ca me rassure lol moi qui veut allaiter !
j'ai un bidon j'ai l'impression qu'il va eclater , c lourd
et j'ai une quesion les filles, on me dit que l'allaitement permet perdre ses kilos plus rapidement, conneries , ou c bien vrai ?
j'ai un bidon j'ai l'impression qu'il va eclater , c lourd
et j'ai une quesion les filles, on me dit que l'allaitement permet perdre ses kilos plus rapidement, conneries , ou c bien vrai ?
-
- Top fraise
Coucou les filles
Eh Ben mimute la nuit pas cool a ce que je vois j'espère que la journée se passera mieux.
Laura allez courage c la fin si bébé ne sort pas c qu'il est bien au chaud dans ton bidon
Alors moi sa va sa fait deux nuit qui se passe nikel elle se réveil pour le bib et hop au dodo je
pour que sa continue
Et vous les autres maman tous va bien
Bonne journée bisous
Eh Ben mimute la nuit pas cool a ce que je vois j'espère que la journée se passera mieux.
Laura allez courage c la fin si bébé ne sort pas c qu'il est bien au chaud dans ton bidon
Alors moi sa va sa fait deux nuit qui se passe nikel elle se réveil pour le bib et hop au dodo je

Et vous les autres maman tous va bien
Bonne journée bisous
Laura, oui je suis crevé, c tt a fait ça!
et là j'ai encore une ouistiti accroché, ac seulement 1h30 entre deux tétées!
tu sais les pics de croissance tu les aura que tu allaite ou que tu donne le bib! Bon au bib c un peu plus simple, tu augmente les doses! Franchement cette nuit je me suis dis : c fini demain bib, d'ailleurs on lui a fait un petit 30ml vers 4h! Ms allaiter c bien aussi!
Je ne sais pas si ça fait perdre les kg plus rapidement ms j'ai l'impression que mon ventre revient a la normale plus vite!
Ah oui les bidons sur la fin c très lourds et ap tu te sens super légère!

Je ne sais pas si ça fait perdre les kg plus rapidement ms j'ai l'impression que mon ventre revient a la normale plus vite!
Ah oui les bidons sur la fin c très lourds et ap tu te sens super légère!
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Gabin né le 03/09/2013
COucou les filles
J-10 pour moi aujourd'hui et dimanche J-7 mdr !! j'anticipe !!!
Laura haaa te revoila je pensait que tu avait accouchée et que j'était vraiment la dernière lol !! COmment tu te sent ? contraction ? etc ...
Moi des contractions toujours tout les soirs et tout a l'heure une enoooorme barre dans le bas du ventre outch douleur ligamentaire j'imagine !! je pense que c'est le fait d'avoir amener mon titou à l'école me pencher dans la voiture pr l'attacher ds son siege auto ca devient une vrai mission lol !!! Et j'ai tellement peur de perdre les eaux a l'école ce serait ..
Mimute rooohh punaise tu doit etre KO !!! Horrible lol !! tu sait que tu me rassure pas du tout au final je me dit profitons du peu de calme qu'il nous reste avec le plus grand a la maison apres ca doit vrmt etre une reel organisation j'apréhende un peu tu me diras
Tes doudous vont bien ?
Aurel J'espère que ce que tu me dit est vrai, que ce sont de petit signe annonciateur, la je suit dans la periode ou on est toutes passé moi accouché ? j'accoucherais un jour ?? ou alors je vais le couver jusque c &_ ans ???!!!
Ta pepette va bien ? :) C'est vrai que les ptit mec doivent avoir plein de cheveux Timéo avait la touf' d'ailleurs il été mate les yeux noir et brun noir au final c un blond foncé au yeux marron parfois verdatre et la peau clair hahaha
Titoune t'as raison, avec ce temps de .... je pense pas qu'il ai envie de sortir
et puis avec leur réforme d'école a 5 jours il se dit nooooooooonnn je veut pas vivre dans ce monde de fouuuu
mdr ton ti doudou damour va bien ??
Cyrielle, encore et toujours super beau ton ptit bonhomme j'adore :) il va bien et toi ? pas trop KO ???
Des bisous les filles je retourne chercher loulou a l'école en peut puuuuuu
lol

J-10 pour moi aujourd'hui et dimanche J-7 mdr !! j'anticipe !!!
Laura haaa te revoila je pensait que tu avait accouchée et que j'était vraiment la dernière lol !! COmment tu te sent ? contraction ? etc ...
Moi des contractions toujours tout les soirs et tout a l'heure une enoooorme barre dans le bas du ventre outch douleur ligamentaire j'imagine !! je pense que c'est le fait d'avoir amener mon titou à l'école me pencher dans la voiture pr l'attacher ds son siege auto ca devient une vrai mission lol !!! Et j'ai tellement peur de perdre les eaux a l'école ce serait ..

Mimute rooohh punaise tu doit etre KO !!! Horrible lol !! tu sait que tu me rassure pas du tout au final je me dit profitons du peu de calme qu'il nous reste avec le plus grand a la maison apres ca doit vrmt etre une reel organisation j'apréhende un peu tu me diras

Aurel J'espère que ce que tu me dit est vrai, que ce sont de petit signe annonciateur, la je suit dans la periode ou on est toutes passé moi accouché ? j'accoucherais un jour ?? ou alors je vais le couver jusque c &_ ans ???!!!

Titoune t'as raison, avec ce temps de .... je pense pas qu'il ai envie de sortir

Cyrielle, encore et toujours super beau ton ptit bonhomme j'adore :) il va bien et toi ? pas trop KO ???
Des bisous les filles je retourne chercher loulou a l'école en peut puuuuuu

-
- Top fraise
Coucou les filles !! Minute moi je savais même pas ce qu'était un angiome a la base =\ oui il tête les 2 j'alterne et il tête 10 minute enfin il tête pas plus de 15 min . La j'essaye de le faire tété tous les 3h pck il tété toute les heures . A partir de hier a13h j'ai réussi a part hier soir il a tété a une heure d'intervalle mais q´une fois après la nuit il a dormis 4h et après 3h Et la le chameau veux pas se rendormir et pleure je dois le faire patienter encore 2h
c'est dur !! Alors il a bien dormi Gabin cette nuit ? Bon en écrivant j'ai fait une pause pour endormir mon chameau j'ai mis 2h avant d'arriver a l'endormir =\ !! Aurel je suis comme toi j'ai trop peur de conduire moi c'est pour ça que je sortirai pas dessuite !! Merci pour mon fils Laura , toi aussi courage ma belle , pour le ménage désolé moi il est fait = ) !! Pleins e bisoux les coupines je vais essayé de me reposé un peu !! 

Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!
-
- Informations
-