bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Vouiiiiiii merci ma coupine de lui demander de sortir j'espère qu'il t'entendras lol !!! qu'il rejoigne ses copins et copinette du fofo ^^ !!! Oui je suit malade mais ca va encore juste une bonne crève moins grave que mon titi. Roooh je suit certaine que tu t'en sort très bien et que tu gère la fougère lol !! dis donc vous avez toute accoucher en meme temps en faite je me souvient la semaine de fin aout ou beaucoup était impatiente et la semaine d'après fiouuuu plein de baby d'un coup lol vais je ouvrir le bal cette semaine ??? j'aimerais bien oui oui oui :tetine:

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

re

titoune moi c pareil pendant 3 semaines ils m'ont dit en faite jusqu'à l'automne lol

moi aujourd'hui alésa ma fait de tous elle voulait que les bras des que je la pose elle pleure grrr

bisous j retourne
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles! Comment vous allez ce matin? Hier soir j'ai passée ma 1ère soirée tte seule ac mes loulous! Eh ben c'était sportif! Déjà, comme toi Amélie je peux dire : merci a l'école, mon fils est malade, toux et fièvre tte la nuit! Et biensur Mr Gabin qui avait décidé de ne dormir que ds les bras et qui a téter (enfin tetouillé) tte la soirée! Ct super dure a gérer! :marre: Je ne vous dit pas qd j'ai vu chéri arrivé a 1h, j'étais trop soulagée, j'en ai pleuré! :ouin: :tropdrole: Dc ce matin c dur! Et hier ac mes douleurs, j'ai ma nouille : j'ai pris un bain! J'espère que c pas trop grave ac ma petite déchirure! :???: Titoune, tu vas mieux? Et toi ta nuit? Amélie, tu es tjs parmi nous? Aurel, j'espère que ta nuit a toi était mieux! Cyrielle, comment c passé le retour a la maison ac Sovan? Flavie, Mawy et Laura, j'espère que vous allez bien! Donnez un peu de vos nouvelles! :wink: bisous les filles, à plus tard! :fraiseb:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Comment vous allez ? Eh Ben mimute j'espère que sa va mieux qu'hier moi c t pareil quan je me suis retrouver seul elle voulait que les bras heureusement moi y en a qu'une

Bonne journée moi rien de prévu encore

Bisous
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou :coucou: les filles !!!

Mimute à mon grand regret oui, je suit toujours bel et bien présente lol !!!
Pourtant je suit malade je fait que atchoumer, me moucher, tousser j'aurait pu perdre les eaux depuis lontemps lol bah non ....

Des contractions qui ce font de plus en plus intense chaque soir mais loin d'être douloureuse, je perd bien le bouchon muqueux en ce moment mais ca ne veut strictement rien dire alors bon nous verrons bien :ouin: J-10 Demain et j'attend je t'attend nananananana lol

Sinon comment allez vous toutes et vos bébé ?? les nuits pas trop agités pour les nouvelle maman, vous arrivez a vous sentir maman et à prendre vos marques ? plein de gros bisous a toutes :bisou:
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les copinette!!! Aller shoune j-10 tu tiens le bon bout :applose: en + tous les soirs ta des contractions peut etre c bon signe jespere :croisedoigts: mimute tu m'etonne a l'ecole les enfants de suite ils attrapent des merdes c penible :-( Titoune idem pour moi pas de bain et pas de repport pendant 1 mois ( mais logique j'ai ete dechiré jusqu'a l'anus ) ! Sinon mon retour a la maison niquel ca fait trop plaisir , cet nuit c papa qui a pris la releve et j'ai pu faire une nuit complete c 'etait top :wink: Sovan est sage , il mange et dort bien ! Voila les nouvelles :-D :bisou:
Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles , ça commence a aller mieux je suis en phase ou j'essaie de bien espacée les tété toute les 3h !! Mon loulou a dormis 5h d'affilé cette nuit :applose: la SF est venu ce matin et l'a pesé il fait 3k330 il a pris 170g depuis lundi je suis super contente !! Bon par contre j'ai un truck au sein je sais plus comment ça s'appelle " un enjiom " un truck dans ce genre , ça fait des plaques rouges sur le seins du coup je dois bien le vider a chaque fois pck sinon ça peut me provoquer de la fièvre et tout le tralala !! Cyrielle c'est pas cool pour ta déchirure =\ j'espère que ça va vite guérir :croisedoigts: !! Amélie tu tien le bon bout coupine il va bientôt sortir :-D Surtout si tu fait que tousser et éternuer :lol: c'est vrai en plus mdr si tu fais comme moi hihihi en tout cas fait attention qu'il sorte pas d'un coup :tropdrole: !! Minute je te comprend moi c'est pareil il s'endort que dans les bras ce chameau !! En tout cas je te tire mon chapeau pck toi tu dois gérer de bout chou en même temps :applose: Aurel toi aussi bon courage :wink: tous les même c'est loulou et louloute hein !! Plein de bisoux mes coupines :bisou: désolé je suis plus trop présente mais pour vous dire j'ai même plus le temps de déjeuner ni de manger ni de me laver , je mange que le soir quand y'a chéri et pareil pour la douche :ouin:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les copines :-D je voit que tout vas bien pour vous !!!
Titoune ouiiii chaque fois que je tousse je pense a toi je me dit mince, j'aimerais bien faire comme ma copine allez la lol rien n'y fait pourtant laisse tomber je tousse tout le temps et atchoube tout le temps :tropdrole:
Je me dit que ma poche des eaux est super bien accrocher haha !!! mais bon les contractions mnt j'en ai bien tout les jours en mm temps j - 10 demain faut quand mm que ca travail un tout petit peu un :???: ....

Vous avez vu les filles mardi ya baby boom !!!! ca va vous rapeller de bon souvenir :applose:
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Mdr tu dois pas tousser assez fort :tropdrole: !! Bon en même temps il est mieux au chaud dans le bidou de sa maman que dehors avec ce temps pourri !! Oui Baby boom :applose: va falloir que j'aille acheter le stock de boîte a mouchoir :lol: !! Sa va être nostalgique , déjà la je repense a mon séjour sa me fait bisard c'est passé trop vite enfaite.
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Image

Uploaded with 0000000.us
voila mon crapaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité