Coucou, si Kawette ne poste pas ce matin, je lui enverrai un.essage en début d'après midi!!! Ma princesse va devenir mon monstre si ça continue mdr en faite on s'est rendu compte que mademoiselle se réveil z chaque fois que je décide de m'asseoir pour manger. On a fait le test hier soiret ça n'a pas rater mdr.
Programme du jour: occuper mon petit kassimou jusqu'à 14h heure de retour de son papa tout en faisant mon ménage
Les Juillettes 2013 ont la forme!!
-
- Top fraise
Re: Les Juillettes 2013 ont la forme!!
Bb1:
27/06/2005
Bb2:
07/05/2011
Bb3:
06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise

Bb2:

Bb3:

non non suis là
j ai couru tout lundi du matin départ pour l hopital avec un maxou qui a couiné toute la nuit, réveillé a 5h et une kawette en pleurs de fatigue!
et chéri qui part au boulot...
45 min de bouchon, puis 10 ans pour se garer et ensuite trouver le service ahhhhh j avais 10 min de retard et finalement il y avait 1h30 d attente

RAS pour maxou ses hanches sont parfaites^^ on lui a fait car resté en siège lgtps, et j ai une cousine qui avait le soucis.
on a mis maxou dans sa chambre dimanche soir.
hier matin idem nuit pourrie, et puis ca fait plusieurs jours qu il me réclame à manger sans arret /2h limite

kawette qui part en pleure a la pmi pfffffff
bilan: 6kg pour le maxou 1 mois et 21 j

donc la puer m a dit d aller acheter du lemiel, que c était un lait de satiété et de lui donner 6x150 mais pas +
bin il a assez bien tenu hier apres midi 4h environ , j avais bon espoir pour la nuit bin pffff il s est réveillé plein de fois en pleurs je lui ai mis 150 fois la sucette , j ai essayé de le faire tenir jusqu a 4H. et vous savez quoi ? a 6h ouin ouin déja faim

il y a un pic de croissance ou quoi ???
et hier aprem j avais rdv pour mes dents il a dormi de 15h a 18h forcément j étais pas a la maison comme ça je peux pas faire la sieste tssssssssssssss
et ce matin bin c est reparti comme en 40 il a pas bien dormi et impossible de lui faire faire la sieste il dort 5min et se réveille...
j ai des cernes sous les yeux je vous dis pas
toutoune allez viens on s inscrit à l émission !!
demain ostéo , j attends pas des miracles...
il a mangé a 7h30 ce matin on va bien voir combien de tps il tient...
c est dingue de manger autant

edit 13h : a 10h30 il hurlait déja de faim

a la pmi on m a dit /4h environ car sinon il est tt le temps en digestion donc mal au ventre...
je l ai mis en écharpe ouf il s est assoupi, dans les pleurs depuis 6h ce matin dur dur...

Coucou c est moi Maxence!
je suis né le 20 juillet 2013
3190gr pour 49 cm !
Je suis tout chevelu mes parents me trouvent trop beau !
3190gr pour 49 cm !
-
- Top fraise
Ah oui ça été sport pour toi Kawette, j'espère qu'il prendra vite un rythme car tu es au bout du rouleau la!!!!
Pour l'émission pourquoi pas sauf que j'ai pas trop envié de m'afficher à la Tv moi!!!! Aller je vais faire une petite sieste
Pour l'émission pourquoi pas sauf que j'ai pas trop envié de m'afficher à la Tv moi!!!! Aller je vais faire une petite sieste
Bb1:
27/06/2005
Bb2:
07/05/2011
Bb3:
06/07/2013

Bb2:

Bb3:

-
- Fraise d'argent
Bon courage Kawette... Tu as eu le bon réflexe d aller a la pmi pr qu on te conseille.
Après il me semble que les Bb ont des pics de croissance sur certaines semaines pendant 1-2 jours. A voir s'il continue comme ça...
Mais gspr que ça va vite se calmer pr que tu prennes un rythme plus calme...
Super pr la radio des hanches! Une bonne chose de faite!!
Toutoune alors c ok tu as pu faire ton ménage? Ta puce t a laissé manger? Lol
Rdv pr la rééducation périnée pr moi! La sf me fera une rééducation en manuelle. Mon périnée a tenu très bien le choc malgré mon gros Bb d après ce qu elle a dit!!
C nickel! J avais peur que ce soit la cata mais non!!
Après il me semble que les Bb ont des pics de croissance sur certaines semaines pendant 1-2 jours. A voir s'il continue comme ça...
Mais gspr que ça va vite se calmer pr que tu prennes un rythme plus calme...
Super pr la radio des hanches! Une bonne chose de faite!!
Toutoune alors c ok tu as pu faire ton ménage? Ta puce t a laissé manger? Lol
Rdv pr la rééducation périnée pr moi! La sf me fera une rééducation en manuelle. Mon périnée a tenu très bien le choc malgré mon gros Bb d après ce qu elle a dit!!
C nickel! J avais peur que ce soit la cata mais non!!
Coucou les filles petit coucou vite fait les journées sont bien remplies je n'arrête pas ^^
Depuis quelques jours c'était dur dur avec Manon, dormait très peu la journée, pleurait beaucoup. Les coliques étaient bien fortes et c'était pas facile pour elle (et pour moi !). Je l'ai emmenée chez le médecin ce matin, elle m'a redonné un médoc pour les moments où elle a mal et je continue la calmosine. Aujourd'hui elle a fait une journée parfaite, bien dormi, zen, détendue ça fait du bien !
Sinon je suis en pleine recherche de nounou j'en ai déjà vu deux, une qui passe son agrément bientôt et qui a l'air top et une autre qui a déjà une petite Manon mais qui est bof (maison crade et pas le feeling avec elle). J'ai un autre rendez vous mardi, une amie qui arrive mercredi et qui reste 3 jours et mes rendez vous chez la sf, bref le temps défile ^^
Kawette tu as bien fait de consulter, ça fait toujours du bien d'être écoutée et soutenue. Rien qu'avec quelques jours difficiles j'étais déjà en larmes hier alors j'imagine pas ton état. J'espère vraiment que Maxou ira mieux très vite et sera + serein parce que c'est épuisant pour lui, et pour toi...
Yaele bonne reeduc :) j'ai commencé aussi, en manuel, j'ai des exercices à faire à la maison mais j'avoue que j'y pense pas toujours :/
Brunstatt tu petes la forme tu te couches tard, je ne tiens plus après 23h moi lol
Bisous les filles et bonne soirée
Depuis quelques jours c'était dur dur avec Manon, dormait très peu la journée, pleurait beaucoup. Les coliques étaient bien fortes et c'était pas facile pour elle (et pour moi !). Je l'ai emmenée chez le médecin ce matin, elle m'a redonné un médoc pour les moments où elle a mal et je continue la calmosine. Aujourd'hui elle a fait une journée parfaite, bien dormi, zen, détendue ça fait du bien !
Sinon je suis en pleine recherche de nounou j'en ai déjà vu deux, une qui passe son agrément bientôt et qui a l'air top et une autre qui a déjà une petite Manon mais qui est bof (maison crade et pas le feeling avec elle). J'ai un autre rendez vous mardi, une amie qui arrive mercredi et qui reste 3 jours et mes rendez vous chez la sf, bref le temps défile ^^
Kawette tu as bien fait de consulter, ça fait toujours du bien d'être écoutée et soutenue. Rien qu'avec quelques jours difficiles j'étais déjà en larmes hier alors j'imagine pas ton état. J'espère vraiment que Maxou ira mieux très vite et sera + serein parce que c'est épuisant pour lui, et pour toi...
Yaele bonne reeduc :) j'ai commencé aussi, en manuel, j'ai des exercices à faire à la maison mais j'avoue que j'y pense pas toujours :/
Brunstatt tu petes la forme tu te couches tard, je ne tiens plus après 23h moi lol
Bisous les filles et bonne soirée
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23

Yaele ton fils a eu de la fièvre après les vaccins? Nous c'est demain rrrr
Tu t'en sors avec le contrat de l'ass mat?
Pour Tal effectivement c'est peut etre parce qu'elle est franco-israélienne qu'elle me fait penser à toi mais finalement j'avais raison brunstatt l'a confirmé t'es une bombe!
Bravo Elijah pour la nuit!!

Brunstatt trop belle ta fille. Mon fils la rejoint lui c'est le beau au bois dormant

Toutoune ca fait plaisir de te lire. Tu métonne que tu dois pas avoir le temps déjà avec 2 je trouve que c'est pas évident! Pleins de bisous
Kawette ma pauvre j'espère que ca va mieux

C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
-
- Fraise d'argent
Mymy, Elijah n a pas eu de fièvre après ces vaccins. Gspr que ça ira de ton côté!!!
Apparemment la pédiatre me disait que c était pr les vaccins suivants que parfois ça se corsait pr les bbs. Ben non gspr pas moi!!
J adore le beau au bois dormant!!! Lol effectivement de sacrés dodos pr ton fils!
Eleane, bonnes recherches pr la nounou! C super important que tu la sentes. Moi j. Ai pris quelqu un au feeling. Si ça passe ac moi, j'me ds dis que ça allait le faire ac mon Loulou!
Ui Mymy, c enfin ok!! Ouf contrat bouclé et calculs finis!!! Quelle plaie!
Eleane pr les exercices du périnée, il faut petit à petit que ça devienne un automatisme!
Moi jverrai bien les exercices qu elle me conseille
Apparemment la pédiatre me disait que c était pr les vaccins suivants que parfois ça se corsait pr les bbs. Ben non gspr pas moi!!
J adore le beau au bois dormant!!! Lol effectivement de sacrés dodos pr ton fils!
Eleane, bonnes recherches pr la nounou! C super important que tu la sentes. Moi j. Ai pris quelqu un au feeling. Si ça passe ac moi, j'me ds dis que ça allait le faire ac mon Loulou!
Ui Mymy, c enfin ok!! Ouf contrat bouclé et calculs finis!!! Quelle plaie!
Eleane pr les exercices du périnée, il faut petit à petit que ça devienne un automatisme!
Moi jverrai bien les exercices qu elle me conseille

ba non ce matin ca va pas du tout je fais que pleurer
ca fait plusieurs nuit que maxou se réveille 150 fois alors qu avant il dormait buvait 1 fois et se rendormait
...
je suis plus qu épuisée, j ai des cernes noires sous les yeux!!!
et ce matin monsieur a décidé de se lever à 5h
...
réussi à le recoucher 20 min super pff
il veut meme pas de l écharpe ce matin
cet aprem je l emmene chez l ostéo vu mon état j espère que je vais pas avoir d accident!!!!

3190gr pour 49 cm !
3190gr pour 49 cm !
-
- Fraise d'argent
Gspr que ça va s arranger Kawette... Il sent peut être que tu es a cran... Les Bb sont des éponges émotionnelles...
Tu n as personne qui pourrait te le garder 1h par ci par la ou mm venir te voir?
Plein de bisous
Tu n as personne qui pourrait te le garder 1h par ci par la ou mm venir te voir?
Plein de bisous
ba nan ma soeur a repris le boulot puis elle a ses 2 filles dont son ainée de 5 ans qui est infecte!
j ai que elle sur place...
ce week end on retourne dans notre famille on a décidé ça ce matin on pourra se reposer 1 peu au moins !
je crois qu il a mal au ventre en fait
je l ai mis sur le coté dans le cocon avc la sucette il tête a fond en fermant les yeux peut etre qu il se repose ?
espérons que l ostéo fasse 1 miracle meme si j y crois pas trop!
puis meme avec le lémiel il a faim au bout de 2h je comprends pas !!!!!

j ai que elle sur place...
ce week end on retourne dans notre famille on a décidé ça ce matin on pourra se reposer 1 peu au moins !
je crois qu il a mal au ventre en fait

je l ai mis sur le coté dans le cocon avc la sucette il tête a fond en fermant les yeux peut etre qu il se repose ?
espérons que l ostéo fasse 1 miracle meme si j y crois pas trop!
puis meme avec le lémiel il a faim au bout de 2h je comprends pas !!!!!
3190gr pour 49 cm !
3190gr pour 49 cm !
-
- Informations
-