Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon été...
pour ma part, été très relaxe, j'ai eu un autre enfant qui est parti pour une grosse garderie, du coup j`'ai eu un énorme réduction salariale donc on s'est serré les coudes et on est resté pas mal tranquille...souper dans la famille, chez des amis, mais pas beaucoup d'activité avec les filles
Sinon ca va, les filles ont repris l,école jeudi dernier et ca va faire du bien un peu de calme à la maison pendant la journée loll
Pour sa part Malik est très actif et très aventurier, je ne me repose pas deux secondes. Il tasse les chaises pour grimper sur tout, il est tellement grand qu'il attrape tout ce qui est sur le comptoir ou l'ilot. La semaine dernière il a grimpé sur les poigné des tiroir dans la cuisine, sur le comptoir et a réussi a attraper la bouteille de savon a vaiselle qui était sur le rebord de la fenetre de cuisine et il s'en ai versé dans l'œil. Il a tellement pleuré et moi j,ai tellement eu peur pour son œil. Sinon il est tannant et déterminé à réussir a avoir ce qu'il veut. Comme il est grand et massif il est pas toujours très doux, quoiqu'il comprend de plus en plus quand je lui dis douceur avec les amis. Il a son sale caractère et est déjà dans sa passe : touche pas ! à moi...habituellement les enfants font ca vers 2 ans mais il parle tellement qu'il a déjà compris la notion du " à moi"
Louloute: Déjà 6 mois de grossesse. Tout comme la grossesse de liline, on ne voit pas les mois défilés et on te délaisse pour vivre cette grossesse

le fofo est tellement tranquille depuis des mois...j'espere qu'avec l'automne ca reprendra. Sinon pour la maison c'est génial les programme d'aide sur lequel vous êtes tombés! En plus en 2015 alors bébé aura le temps de grandir un peu avant que tu soit dans les cartons!
zazaa: Tu passes une belle été? Vous avez une piscine à la maison? Sinon, la pause des essai te fait du bien? ton gygy termine ses vacances quand? Sais-tu avec quel traitement tu reprendras les essais? Ton chum joue au foot combien de fois par semaine? Tu vas le regarder jouer? Toi tu pratiques un sport?
pléo: Alors 2 semaines de vacances c'est génial? Ton homme sera avec toi ou toujours en formation? tu as prévu des sorties avec Chloé. Elle est très mignonne et fait grande fille sur la derniere photo Facebook.
tsira: Et puis tes vacances au usa, vous êtes allés dans quel coin? C'est combien d'heure d'Avion? Eren n'est pas trop impatient? Moi Malik tient pas en place...je vais au parc qui est à 10 minutes de marches et il chiale et fais des crises dans sa pousette car il veut bouger! Des fois j'ai peut qu'il soit hyperactif. Je passe mes journées avec des enfants depuis 10 ans et j'ai rarement vu des enfant qui bougent et explorent autant. Il n'y a rien qu'il ne voit pas! Au moins il fait 3-4 h de sieste par jour et dort 11h la nuit.
liline: Alors dure retour à la réalité pour toi cette semaine ma caille...pas facile des congés de 3 mois. Ici au quebec c'est 50 semaines....sauf pour les filles qui ont leur compagnie comme moi...et a 1 an j'ai trouvé sa difficile de laisser ma plus vieille a la garderie alors je serais paniquer laisser mon bébé de 3 mois. Tu poursuis l'allaitement ou tu as cessé? Malo a un bon rythme someil boire maintenant? j'ai hate de voir des photos il doit bien avoir changer!
alors sur cela je vous souhaite une belle journée ls filles xxx