hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Re: hormon'girls en essai

Bonjour les filles,

Le forum reprend un peu vie ça fait du bien

Louloute : super pour votre maison, être chez soi c'est le top, au moins on sait pourquoi on paie notre crédit et puis même si on est jeune c'est une sécurité pour notre retraite. Et bien vous avez déjà fais pas mal de petits achats c'est super, c'est normal que tu ne veuilles pas prendre de riques, ce bébé c'est ton petit trésor et tu l'as longtemps attendu...

Zazaa : l'important c'est que vous vous sentiez bien dans votre maison, vous revendrez dans quelques temps mais à mon avis vous allez faire une belle plus value.Tu en ai ou de ton permis? c'est un sacré rythme quand même pour aller bosser

Liline : alors bien repris le travail?pas trop dur de laisser ton loulou?

Tsira : alors bien passé tes vacances?bien repris le travail?

Mc pont : quel temps fait-il chez toi?tes filles ont repris le chemin de l'école?ta garderie est réouvert?

Moi du coup je suis en vacances vendredi soir pour 2 semaines, mon mari finit sa formation aujourd'hui et a donc les résultats ce soir, ce weekend nous nous sommes fais voler notre salon de jardin qui était sur notre terrasse comme quoçi tout se vole, un peu de repos va nous faire du bien

:bisou:
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm

mcpont
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon été...
pour ma part, été très relaxe, j'ai eu un autre enfant qui est parti pour une grosse garderie, du coup j`'ai eu un énorme réduction salariale donc on s'est serré les coudes et on est resté pas mal tranquille...souper dans la famille, chez des amis, mais pas beaucoup d'activité avec les filles

Sinon ca va, les filles ont repris l,école jeudi dernier et ca va faire du bien un peu de calme à la maison pendant la journée loll

Pour sa part Malik est très actif et très aventurier, je ne me repose pas deux secondes. Il tasse les chaises pour grimper sur tout, il est tellement grand qu'il attrape tout ce qui est sur le comptoir ou l'ilot. La semaine dernière il a grimpé sur les poigné des tiroir dans la cuisine, sur le comptoir et a réussi a attraper la bouteille de savon a vaiselle qui était sur le rebord de la fenetre de cuisine et il s'en ai versé dans l'œil. Il a tellement pleuré et moi j,ai tellement eu peur pour son œil. Sinon il est tannant et déterminé à réussir a avoir ce qu'il veut. Comme il est grand et massif il est pas toujours très doux, quoiqu'il comprend de plus en plus quand je lui dis douceur avec les amis. Il a son sale caractère et est déjà dans sa passe : touche pas ! à moi...habituellement les enfants font ca vers 2 ans mais il parle tellement qu'il a déjà compris la notion du " à moi"

Louloute: Déjà 6 mois de grossesse. Tout comme la grossesse de liline, on ne voit pas les mois défilés et on te délaisse pour vivre cette grossesse :-( :-( :???: :???: le fofo est tellement tranquille depuis des mois...j'espere qu'avec l'automne ca reprendra. Sinon pour la maison c'est génial les programme d'aide sur lequel vous êtes tombés! En plus en 2015 alors bébé aura le temps de grandir un peu avant que tu soit dans les cartons!

zazaa: Tu passes une belle été? Vous avez une piscine à la maison? Sinon, la pause des essai te fait du bien? ton gygy termine ses vacances quand? Sais-tu avec quel traitement tu reprendras les essais? Ton chum joue au foot combien de fois par semaine? Tu vas le regarder jouer? Toi tu pratiques un sport?

pléo: Alors 2 semaines de vacances c'est génial? Ton homme sera avec toi ou toujours en formation? tu as prévu des sorties avec Chloé. Elle est très mignonne et fait grande fille sur la derniere photo Facebook.

tsira: Et puis tes vacances au usa, vous êtes allés dans quel coin? C'est combien d'heure d'Avion? Eren n'est pas trop impatient? Moi Malik tient pas en place...je vais au parc qui est à 10 minutes de marches et il chiale et fais des crises dans sa pousette car il veut bouger! Des fois j'ai peut qu'il soit hyperactif. Je passe mes journées avec des enfants depuis 10 ans et j'ai rarement vu des enfant qui bougent et explorent autant. Il n'y a rien qu'il ne voit pas! Au moins il fait 3-4 h de sieste par jour et dort 11h la nuit.

liline: Alors dure retour à la réalité pour toi cette semaine ma caille...pas facile des congés de 3 mois. Ici au quebec c'est 50 semaines....sauf pour les filles qui ont leur compagnie comme moi...et a 1 an j'ai trouvé sa difficile de laisser ma plus vieille a la garderie alors je serais paniquer laisser mon bébé de 3 mois. Tu poursuis l'allaitement ou tu as cessé? Malo a un bon rythme someil boire maintenant? j'ai hate de voir des photos il doit bien avoir changer!

alors sur cela je vous souhaite une belle journée ls filles xxx
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou MC !! je vois que tout va bien de ton côté, les petits grandissent bien, ils sont beaux comme tout, Malik est toujours un petit aventurier !!!
De mon côté sa va, je suis à 6mois et demi vendredi, j'ai commencé les cours de prépa, sa se passe bien, mon mari vient avec moi sa lui permet de participé aux exercices et s'impliqué avec nous.
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi je suis en vacances alors on en profite tous les 3, demain on va au parc de la tête d'or voir les animaux elle va être toute folle ma poupette.

Louloute : met nous des photos de ton bidon, t'as pris combien de kilos?as-tu des envies soudaines en nourriture?

Liline : dis-donc Malo est un beau bébé, le pédiatre t'as dis qu'il allait être grand?tu l'habilles en combien?le rythme avec la reprise du boulot est pas trop dur?

Mc pont : as-tu retrouver un enfant pour ta garderie?tes louloutes ont repris le chemin de l'école, tu vas à nouveau avoir un rythme de vie de folie

Tsira : comment se sont passées tes dernières vacances?as-tu bien repris le travail?Eren grandit bien?

Zazaa : comment vas tu?t'as bien repris le travail?vivement que t'ai le permi pour pouvoir dormir un peu plus.
Bisous à toutes
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
Tsira
Super fraise
Super fraise

Coucou mes belles!

Et bein... ça faisait longtemps que je n'etais pas passée pour prendre des nouvelles... Il faut dire que quand je suis venue avant mes dernieres vacances, il n'y avait personne... Ca fait plaisir de savoir que vous allez bien en tout cas!
Apres nos vacances aux US et en Turquie, je viens a peine de retrouver mes marques! Elles se sont bien passées... C'est sur que c'est différent comparé aux vacances sans enfant, mais on a su en profiter... Et surtout j'ai profité d'Eren... Depuis ses 3 mois, c'etaient les premieres fois qu'on passait autant de temps ensemble...
Eren a bien grandit... Tout comme Malik, je me demande s'il n'est pas hyperactif... Il se comporte pas du tout comme un bebe de 16 mois mais plus comme un enfant de 2-3 ans. Il lui faut de l'adrenaline toutes les secondes... Meme s'il est tres drole, j'espere qu'il va se calmer un peu avec le temps... Il mange bien, dort bien... Heureusement!

Liline. Comment etait ta reprise? Tu n'es pas venue nous donner des nouvelles! J'ai hate de te lire rapidement! Et toi, tu t'es adaptée au rythme de la maman qui travaille? Comment sont tes horaires au fait? Tu travailles de nuit?

Louloute. Pleo a raison, j'ai hate de voir ton bidou! Je suis impatiente d'apprendre le prenom! Tu nous le diras pas je suppose meme si on insiste? Tu commences a apprehender sur l'accouchement et la suite? Genial pour le projet maison... Comme quoi, la vie peut changer tres rapidement!

Pleo. Contente pour tes vacances... Ca fait tellement de bien de retrouver son enfant et cette intimité que l'on perd a cause du travail. Vous restez sur place? Ou vous avez prévu quelquechose? Et Pleo, comment ça se passe? Pas de "terrible 2" en vue?

Mc. Malik + 2 filles + une garderie... Je t'admire ma belle! Et le 4e? Vous n'y pensez toujours pas? Vous avez des projets pour l'annee prochaine?

Et ma zazou. Un gros bisou :bisou: Tu m'as manqué beaucoup... J'espere que ça va bien et que vous allez franchir le cap cette année. Malgré toutes les belles choses qui vous arrivent, vous avez besoin de ce petit bébé pour etre comblés et je sais que ça ne va pas tarder :wink:

Quelques photos d'Eren sur FB...
Je repasserai pour vous ecrire apres vos messages en esperant qu'on retrouve tres vite notre complicité! Plein de bisous!
PS: Des nouvelles d'oka?
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
mcpont
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, contente de voir que vous allez bien! C'Est toujours un plaisirs de vous lire même si les échanges se font très rarement.

louloute: Et puis les cours de préparations, tu y apprends des trucs intéressant? Déjà proche de la fin ma belle, plus du 3/4 de passer c'est chouette! Tu commences à appréhender l'accouchement ou pas tellement. Vous avez preparer la chambre du petit. tu nous metteras des photos!

pleo: 3 semaines de vacances en famille cest genial, jespere que vous aller en profiter au max. vous avez des trucs de prévus. chloe grandit bien! Elle bouge beaucoup ou elle a un temparament plus calme. Sinon pour la garderie jai toujours une place disponible. Cest difficile de trouver car je ne peux pas prendre plus de 2 enfants de moins de 18 mois et je les ai déjà donc je dois trouver un enfat plus grand mais les enfants plus grands sont souvent a la garderie car les parent travaillent alors il ne cherche pas de garderie ou sinon ce sont des enfants qui se sont fait mettre a la porte de lendroit ou il était alors je nai pas trop envie davoir des enfants turbulents ou des parents mauvais payeurs alors je cherche encore...jespere vraiment trouver rapidement car je suis au lieu davoir 825$ par semaine jai actuellement 505$ donc mensuellement cest plus de 1200$ qui me manque environ 800 euros pour vous donner une idee alors cest quand meme assez important comme diminution de revenu. Moi qui ai toujours gate mes enfants, je te dis quactuellement elles trouvent ca dure de toujours se faire dire non... :-(

tsira: Super les vacances en famille! Cest sur qu<Avec des enfant c<Est pas la meme chose que des vacances damoureux mais on reussi a en profiter quand meme. Trop chou Eren dans sa petite piscine, il a tellement lair heureux! Moi aussi des fois jespere que malik se calmera un peu car il bouge et jai vraiment connu beaucoup denfant et je constate quil bouge rellement plus que la moyenne des enfants. Sa grandeur et sa force accentue les endroits quil peut explorer loll

liline: Moi aussi malik est tres grand, je tecrira plus tard ses mesures au meme age. en ce moment il dort et son carnet de sante est dans sa chambre. Sinon tu prend tes marques entre Malo et le boulot et la vie
amoureuse...on met souvent cette derniere de cote avec les bebes...

zazaa; j<espere que ca va bien de ton cote. je pense a toi et viens nous voir quand tu en auras envie ou besoin xxx

pour celle qui demandais bebe 4 nest pas dans les projets...actuellement je suis dans une situation financiere difficile( difficile pour moi qui aime d/penser car mon revenu est quand meme plus elev/ que le salaire moyen quebecois) et je retrouve a peine mon corps, mon temps, mon amoureux donc pas de bebe en vue. peut-être que dans 1-2 ans ca changeras mais pour linstant je vais passer mon tour loll

desole pour pour les fautes ou la ponctuations etrange, mon clavier tape des lettres ou signes pas rapport, je dois aller changer dans les réglages loll

bonne journ/e les filles xxx

mcpont
Top fraise
Top fraise

liline: Alors voila les mesures à Malik à 4 mois

7310 g et 66cm , Malik est vraiment très très grand. Souvent je vois des enfants de 2 ans 2 1/2 ans et il est plus grand que ceux-ci. J'ai fait un géant loll

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles, comment allez vous?

Je passe vous donner quelques nouvelles rapides de mon côté. me voila à 32sa+4, écho faites hier bébé va trés bien il fait quasi 2kg avec une bonne tête lol il pousse bien je suis contente :) ont m'a pas estimé son poids à terme dommage :lol:
sinon la fin de grossesse c'est assez fatiguant quand même :lol: mais on va pas se plaindre :-D

MC, ha oui Malik est un grand bonhomme dit donc! oui les cours de prépa sont interessant sa me relaxe pas mal et me met dans le bain un peu pour le jour J car j'ai pas trop envie d'y passer loool
Oui la chambre du petit est quasi prête :wink:
j'espère que ta situation pro va s'arranger et que les affaires vont reprendr :wink: e

TSIRA j'ai vu EREN sur fb il est mignion comme tout, un vrai coquin j'ai l'impression !! les garçon c'est souvent agité de toute manière c'est qu'il se dépense, le soir tu dois le mettre au lit et il doit tomber de fatigue j'imagine :-D

PLEO encore bon anniversaire! j'espère que tu va bien, que miss Chloé pousse bien ? quoi de neuf dans ta vie?

LILINE , ZAZAAA pleins de bisous, je pense à vous et j'espère que toi zazaaa ce mois d'octobre sera celui de ta reprise , et toi liline que tu va trouvé un boulot sur clermont (cf fb ) et que Malo grandit toujours aussi bien!!!

Donnez moi de vos nouvelles! je mettrais une photo en mp sur FB prochainement, dés que j'ai le courage de me reprendre lol

[/font]
[/glow]

Image
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Bonsoir llouloute... Ca fait longtemps que je n ai pas déposé de mots
je viens vous lire quelque fois le soir au chaud dans mon lit et tellement fatigué des journées travail-travaux que je ne prend pas le temps de vous écrire...... J espere que tu vas bien, ainsi que vous toutes, apparemment tu es en pleine forme bebe pousse bien.. ton ventre aussi a du bien
s arrondir... et pour le prénom alors, silence jusqu au bout? tu as fini sa chambre? On rentre bientot dans l hiver ca y est, ca passe vite

Pour ma part non la reprise ne sera pas pour octobre....... je repousse tout les mois... je suis tombé malade tout le mois de septembre une bonne bronchite avec otite qui a duré 3 semaines... je m en remet seulement, on a préféré avec chéri attendre que mon corps se remette... attendre toujours le bon moment... faire les choses dans les meilleures conditions alors qu il n y a jamais de bon moment, tsira avait raison quand elle disait que plus j attend que les conditions soit réunies plus j aurai du mal a reprendre.... Je crois que j avais besoin d une coupure, épuisée moralement mais aussi physiquement...

Une pensée pour vous toutes, Je lie souvent liline sur facebook...
Malo et la purée de carotte.. malo et les compotes... malo et maman tout seul la nuit pendant que papa travaille... courage liline :wink:
et que ton petit bonhomme continue de bien s alimenter y a rien de meilleurs que les préparations maison...

Je repasserai dés que j aurai plus de temps pour vous écrire Mc pont pléo tsira... Bisous les filles..
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ZAZAAA je suis contente de te lire, même si je vois que c'est pas trop la forme :-( j'espère que tu trouvera le courage de reprendre, c'est vrai que le temps passe et je suis pas sûre que ce soit la solution, tu continuera de souffrir tant que tu ne reprendra pas .. je vais monter chez toi te donner un coup de pied au cul si sa continue :-D peut être que Twister peut s'en charger :wink:
Donne toi cette chance de l'imsi, il vous permettra peut être de palié à cette mauvaise qualité embryonnaire. Je suis sure qu'une fois que sa sera fait tu aura beaucoup beaucoup plus de chance de réussite. Oui tes ovaires sont pas au top, mais tu as un utérus de compét, il est jeune et ce petit nid que tu lui aura préparé sera optimal pour que l'accroche se fasse, car au final c'est l'accroche qu'il faut aussi, de beaux embryons sans accroche sa sert à rien ...
Pleins de courage à toi et ton chéri, je pense trés souvent à toi.
Tu as des vacances bientôt? à noel peut être? tu dois être complétement naze aussi avec les trajet que tu te tape, et ton chéri il se plait dans son sport sa lui fait du bien?
Oui moi sa va, la chambre est quasi prête, la elle est en bordel car j'acceuille ma belle soeur et ma nièce, ont les a installé dedans!!
Mon chéri à fait 30ans le 24/09 donc les weekend ont fête sa jusqu'au 12 octobre piouf sa fait du boulot !!

Gros bisous ma belle :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations