Chez la nounou: avant pas de pleurs, 3 jours après...

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
gab25
Fraise attitude
Fraise attitude

Chez la nounou: avant pas de pleurs, 3 jours après...

Bonjour les filles,

Mon fils de 19 mois a commencé à aller chez une assistante maternelle la semaine dernière. Tout s'est très bien passé les 3 premiers jours. Mais le 4ème jour et hier, cela a été dur. Il pleure quand je le laisse, hier il a pleuré beaucoup dans la journée chez elle.
Chez nous, il ne veut plus s'endormir tout seul. Dès que je le mets dans son lit il hurle!
Mercredi dernier, il a mordu l'autre petit qu'elle garde. Et il a fait une grosse crise de colère quand elle l'a grondé et mis une minute à l'écart. ( c'est ce que je fais aussi depuis qu'il a commencé à mordre, ce que selon le pédiatre est normal à cet âge mais il faut bien le punir en expliquant qu'il ne peut pas faire ça).

Heureusement, sa nounou est très gentille et patiente.

Quelqu'un a vécu ça avec son bébé? Des conseils?

Merci

SSKL
Top fraise
Top fraise

Re: Chez la nounou: avant pas de pleurs, 3 jours après...

Je suis moi même accueillante one a domicile, je garde 5enfants.

C est la 1 ré foi qu il va chez une assistante maternelle a 19mois?
Si c est oui , c est pas facile à cette âge la de s intégrée dans un milieux d accueille, il faudrait peux être refaire une adaptation chez assistante mat avec vous et votre petit boue, car il a dessin d être rassuré. Pour question de mordre il faux le punir et bien lui explique a chaque foi, surtout pas le mordre pour lui montrée, sa ser a rien, seule la punition et bien.

J ai dejas eu des enfants qui venez pour la 1er foi chez moi et il avez plus de 15mois et au début c est dure pour l enfant.

Courage et si vous avez des questions je suis disponible.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations