cathyyy1984 a écrit :C'est comme ça, je crois que la nature a décidé que je ne pouvais pas être maman.
Merci pour votre soutien en tout cas
cathyyy1984 a écrit :Merci heleneke
cathyyy1984 a écrit :Oh non, le moral n'est vraiment pas au rendez-vous. J'ai fait un effort hier parce que c'était l'anniversaire de mon homme et qu'on avait invité famille et amis le soir mais là c'est de nouveau la cata. J'ai juste envie de dormir en fait, chose que j'ai faite quasi toute l'après-midi parce qu'au moins ça m'évite de penser.
Je vais essayer de joindre mon gynéco demain matin pour voir ce qu'il en pense. Enfin c'est sa femme qui répond toujours au téléphone donc je verrai si elle sait quoi faire dans ces cas-là, style proposer une écho ou alors je suppose qu'elle me le passera pour qu'il m'explique.
Je vous tiens au courant de toute façon
cathyyy1984 a écrit :J'ai réussi à avoir l'assistante de mon gynécologue au téléphone. Elle m'a dit que tant que le cœur bat, c'est que l'embryon vit. Elle m'a aussi dit que la taille mesurée peut dépendre de l'appareil mais aussi de la personne qui a fait l'écho et que pour que ça soit précis, il faudrait toujours faire les échos sur le même appareil avec le même médecin. Le fait que je lui dise qu'il n'a grandi que de 4 mm en 11 jours ne l'inquiète donc pas plus que ça puisque le cœur bat. Elle m'a dit que ça ne voulait pas dire que tout se passerait bien mais que pour elle, à l'heure actuelle, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Donc voilà, une semaine à patienter avant mon rendez-vous avec mon gynéco (qui est bien en vacances) pour espérer être fixée. Je vous avoue que je n'y crois toujours pas, ça ferait quand même une très grosse erreur de mesure mais bon, je suis plus à une semaine près...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité