Cc les filles!
Pas de rapport non plus, j'attends le rdv avec gygy.
Avec monsieur on gère autrement ;)!
Pour la tétée a la mat on me disait que bébé boit 90% du lait dans les 10 premières minutes. Si elle s'endort on peut la stimuler en caressant le creux de la main ou lui faire des chatouilles. Si elle ne prend plus tu peux la retirer.
Je suis allée a l'ostéopathe je vous dirais dans qq jours s'il y a du changement!
Je retourne a la PMI cet aprèm pour le peser!
Brebidou 5kg c'est un beau bébé, ça veut dire qu'elle ne va pas tarder a faire ses nuits!!
accouchement prevu pour aout 2013 post complet
Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet
5kg brebidou c'est un beau bébé !!
Rdv du premier mois ce matin la mienne pèse 3,2 kg pour 49 cm
Et toi Eva combien il pèse ?
Rdv du premier mois ce matin la mienne pèse 3,2 kg pour 49 cm

Et toi Eva combien il pèse ?
- Tagada2000
- Fraise d'argent

Tout le monde va bien ? Pas trop fatiguées les mamans ?
Ici aussi, rdv pédiatre ce matin . Tout va bien. William a bien grandi : 58 cm pour 5.100 kg. Par contre, William dort très peu

Bonne fin de journée

-
- Super fraise
coucou les filles !
Oula un bail que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles .. Mais une semaine après l'accouchement j'ai fais une hémorragie ...
DUR et physiquement et psychologiquement ...
Bref !
Pour ce qui est de ma princesse elle grandit de jour en jour c'est magique de la voir plus éveillée chaque matin.. depuis hier elle commence à me faire quelques sourires-réponses quand je la stimule c'est trop magique <3 <3
Elle grossit bien ma pepette je la pèse tous les 2 jours petit rituel en même temps que le bain et mercredi elle pesait 4.080kg donc parfaite ma poulette !
Sinn ici aussi pas mal embêtée par les coliques du coup ici sous débridat depuis dimanche dernier.. 'j'ai l'impression qu'il commence à y avoir un peu de mieux je
et surtout j'en suis à mon 4ème lait QUELLE GALERE de trouver le bon !
Par contre elle reste pour le moment ennuyer par des gazs bouhhh elle en évacue mais svt on la retrouve entrain de pousser et devenir rouge comme une tomate la pauvre
pourtant pas constipée...
Enfin dans quelques temps tous ces "soucis de début de vie" seront derrière nous !
Je l'admets j'ai pas vraiment lu car trop trop de retard j'espère que tous les bébés et les mamans vont bien !
Je vous embrasse à bientôt !
Oula un bail que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles .. Mais une semaine après l'accouchement j'ai fais une hémorragie ...
DUR et physiquement et psychologiquement ...
Bref !
Pour ce qui est de ma princesse elle grandit de jour en jour c'est magique de la voir plus éveillée chaque matin.. depuis hier elle commence à me faire quelques sourires-réponses quand je la stimule c'est trop magique <3 <3
Elle grossit bien ma pepette je la pèse tous les 2 jours petit rituel en même temps que le bain et mercredi elle pesait 4.080kg donc parfaite ma poulette !
Sinn ici aussi pas mal embêtée par les coliques du coup ici sous débridat depuis dimanche dernier.. 'j'ai l'impression qu'il commence à y avoir un peu de mieux je

Par contre elle reste pour le moment ennuyer par des gazs bouhhh elle en évacue mais svt on la retrouve entrain de pousser et devenir rouge comme une tomate la pauvre

Enfin dans quelques temps tous ces "soucis de début de vie" seront derrière nous !
Je l'admets j'ai pas vraiment lu car trop trop de retard j'espère que tous les bébés et les mamans vont bien !
Je vous embrasse à bientôt !
Cc
Eloise elle pèse 4 kg tout rond a trois semaines pîle! Je suis contente!
Mathilde une hémorragie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu va mieux.
Bizous a toutes!!
Mathilde une hémorragie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu va mieux.
Bizous a toutes!!
-
- Super fraise
Eva23 a écrit :Cc
Bizous a toutes!!
Merci Eva oui je vais mieux au jour d'aujourd'hui mais ça a été très dur tant psychologiquement que physiquement ...
- brebidou
- Top fraise
coucou les maman comment vous allez?
pas trop fatigués entre biberon, nuit coupée, pleure,....?
moi ca peut aller mais je vient de passer deux nui de .....
avant hier soir, orage donc mon fils et venu dormir dans notre lit mais trop serré donc mon mari a dormi dans le lit de mon fils et mon fils a dormi avec moi mais il ma collé toute la nui, ma grimper dessus, a ronfler...
et cette nui, a 4h, la petite a tété et puis madame avai les yeu gran ouver donc plus envi de dormir, elle a fini dans notre lit entre nous deu mais du coup, javai plus de place, et puis elle fai plein de brui quand elle dort alor jai quasi pas dormi.lenfer!! ha cest bien quelle fasse 21h 4h mais apres, elle a plus someil la chipie.
bon bin sinon, la rentree de vos loulou cet bien passé?moi nikel il etai conten de retrourner a lecole voir sa maitresse et ses copain, il et chez les moyen cette annee.
dailleur cet biento lheure de lemmener, c papa qui sy colle aujourdhui lol, il et toujours en vacance, cest sa derniere semaine alors jen profite
allez bisous les fille
pas trop fatigués entre biberon, nuit coupée, pleure,....?
moi ca peut aller mais je vient de passer deux nui de .....
avant hier soir, orage donc mon fils et venu dormir dans notre lit mais trop serré donc mon mari a dormi dans le lit de mon fils et mon fils a dormi avec moi mais il ma collé toute la nui, ma grimper dessus, a ronfler...
et cette nui, a 4h, la petite a tété et puis madame avai les yeu gran ouver donc plus envi de dormir, elle a fini dans notre lit entre nous deu mais du coup, javai plus de place, et puis elle fai plein de brui quand elle dort alor jai quasi pas dormi.lenfer!! ha cest bien quelle fasse 21h 4h mais apres, elle a plus someil la chipie.
bon bin sinon, la rentree de vos loulou cet bien passé?moi nikel il etai conten de retrourner a lecole voir sa maitresse et ses copain, il et chez les moyen cette annee.
dailleur cet biento lheure de lemmener, c papa qui sy colle aujourdhui lol, il et toujours en vacance, cest sa derniere semaine alors jen profite

allez bisous les fille
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.
petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
[font=Comic Sans MS]Hello les filles,
Je viens regulierement vous lire mais avec Arthur je n'ai pas trop le temps de repondre !
Je vois que tout le monde va bien meme avec les joies des debut de vie. .. Coliques etcccc
Ici aussi Arthur en fait un peu !
Alors apres le lait special transit et le lait epaissi on en est au lait anti regurgitation et depuis 1 semaine bah Arthur ne regurgite plus ! Donc on est content! !
Le seul truc c'est que Arthur met 1h a boire son bib. .. Sans abusé en plus ! Il vient et commence a boire, il commence trop vite donc obliger de le freiner sinon attention la fausse route ! Apres etre un tout petit peu rassasier, il se regule mais du coup s'endort un peu dessus donc on doit changer la couche pour le reveiller un peu! ensuite il fini le bib!
et c'est comme ca meme la nuit :-\ donc le matin c'est un peu chaud le reveil !
Au niveau du rythme pour les bib c'edt regulier quand meme ! 1h, 5h, 9h 13h, 17h, la par contre il revien a 20h et apres c'est le bain .... Le truc c'est qu'il fait 6h mais a ce moment la. .. Il yien jusque 1h voir 2h certaines nuit ! On essaye de le reveiller a minuit pour qu'il fasse minuit 6h du mat. ... Mais c'est pas encore sa. ..
Voila j'ai fini mon roman lol
Bizoos bizoos
Aujoud'hui la puer vient a la maison donc on verra pour la prise de poids![/font]
Je viens regulierement vous lire mais avec Arthur je n'ai pas trop le temps de repondre !
Je vois que tout le monde va bien meme avec les joies des debut de vie. .. Coliques etcccc
Ici aussi Arthur en fait un peu !
Alors apres le lait special transit et le lait epaissi on en est au lait anti regurgitation et depuis 1 semaine bah Arthur ne regurgite plus ! Donc on est content! !
Le seul truc c'est que Arthur met 1h a boire son bib. .. Sans abusé en plus ! Il vient et commence a boire, il commence trop vite donc obliger de le freiner sinon attention la fausse route ! Apres etre un tout petit peu rassasier, il se regule mais du coup s'endort un peu dessus donc on doit changer la couche pour le reveiller un peu! ensuite il fini le bib!
et c'est comme ca meme la nuit :-\ donc le matin c'est un peu chaud le reveil !
Au niveau du rythme pour les bib c'edt regulier quand meme ! 1h, 5h, 9h 13h, 17h, la par contre il revien a 20h et apres c'est le bain .... Le truc c'est qu'il fait 6h mais a ce moment la. .. Il yien jusque 1h voir 2h certaines nuit ! On essaye de le reveiller a minuit pour qu'il fasse minuit 6h du mat. ... Mais c'est pas encore sa. ..
Voila j'ai fini mon roman lol
Bizoos bizoos
Aujoud'hui la puer vient a la maison donc on verra pour la prise de poids![/font]
- brebidou
- Top fraise
salut virgniko, moi pareil la derniere tetee vers 21h, donc elle se reveille ver 4h.mais moi la journee elle tient 3h et meme desfoi 2h30 c dingue.ya ke la nui kelle tient 7h en moyenne et apres, comme ce matin, tété a 4h et apres 9h.mais sinon reste de la journee c assez souvent.
par contre cke tu fai de le reveiller a minuit, moi je le ferai pas, il se regulera tout seul, sil a besoin de dormir, fau le laisser dormir.avec le temps il dormira toute la nuit.
enfin atention ce nest que mon avis.
et pour le bib ta pas de chance, 1h, jimagine ke la nui ca doi etre long.deja moi jss claker de me lever pour lui donner le sein, malgré ke ca dure ke 10 minute
alors 1h, mon dieu!!
allez gro bisous et bonne continuation
par contre cke tu fai de le reveiller a minuit, moi je le ferai pas, il se regulera tout seul, sil a besoin de dormir, fau le laisser dormir.avec le temps il dormira toute la nuit.
enfin atention ce nest que mon avis.

et pour le bib ta pas de chance, 1h, jimagine ke la nui ca doi etre long.deja moi jss claker de me lever pour lui donner le sein, malgré ke ca dure ke 10 minute

allez gro bisous et bonne continuation
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA
+++le 27/11
Virgniko la mienne aussi boit trop vite au début comment tu fais pour le freiner ?
Ça m'aiderait beaucoup de le savoir!
Merci d'avance.
Pour les bib depuis hier on arrive a espacer les bib entre 3h30 - 4h mais la nuit c'est a peu près 23h- 2h- 6h...
De temps en temps elle dort 4h30 5h la nuit.
Voilà bizous a toutes
Ça m'aiderait beaucoup de le savoir!
Merci d'avance.
Pour les bib depuis hier on arrive a espacer les bib entre 3h30 - 4h mais la nuit c'est a peu près 23h- 2h- 6h...
De temps en temps elle dort 4h30 5h la nuit.
Voilà bizous a toutes
-
- Informations
-