Bebe janvier 2013
Re: Bebe janvier 2013
Revenue de la visite des 6 mois chez le pédiatre, Louna fait 66cm et 7kg60, elle a donc pris 4 cm et 700g donc tout va bien, elle n'a toujours pas fait sa poussée dentaire depuis le dernier rdv et sinon niveau alimentation je ne dois plus donner que 3 bib (un le matin, au goûter et le soir) et le midi un repas complet (plat-dessert) avec de l'eau...le souci c'est que louna ne boit jamais d'eau au biberon quand on lui propose donc elle m'a conseillé de lui donner de l'eau dans une tasse à bec mais bon je suis septique...On donnait des légumes le soir en plus du bib et apparemment il faut pas avant 8 mois, je suis un peu déboussolée car à chaque fois que je voit la pédiatre j'ai l'impression de tout faire mal! Pareil elle m'a dit pas de brocolis avant 1 an mais l'autre jour je lui avait fait un petit pot maison et j'avais mis du brocolis car je pensait que c'était ok vu que dans les petits pots du commerce il y en as parfois...Bref, encore une nouvelle étape qui commence!

- Linked
- Fraise de bronze
Coucou Dharma!!
ta puce pousse bien c'est top!!!
franchement ne te formalise pas et ne le prend pas pour toi, les pédiatres ils ont tous leur avis, et souvent des avis différents!! Moi ma pédiatre m'a dit de donner des légumes le soir, car elle m'a dit qu'on allait commencé à réduire la quantité de lait bu (que juste fallait encore mini 400 ml) et pour les brocolis, elle m'a dit que ce sont les seuls de la famille des choux que bébé peut prendre si tôt.
oh elle pointe du doigt c'est trop mignoooooonnnnn!!!
moi j'ai pas de visite avant début août car ma pédiatre part en vacances.
sinon j'ai rencontré des nouvelles nounous cette semaine pour remplacer ma nounou malade -snif- et les deux premières bof, pas un super feeling pour être honnête. et celle de cet aprem beaucoup mieux. les seuls hics, mais ca c'est juste car je suis méga flippée et angoissée, elle fait quelques trajets voiture et a une piscine. bon y a une barrière homologuée. mais je ne peux pas m'empêcher de me faire flipper toute seule.
ta puce pousse bien c'est top!!!
franchement ne te formalise pas et ne le prend pas pour toi, les pédiatres ils ont tous leur avis, et souvent des avis différents!! Moi ma pédiatre m'a dit de donner des légumes le soir, car elle m'a dit qu'on allait commencé à réduire la quantité de lait bu (que juste fallait encore mini 400 ml) et pour les brocolis, elle m'a dit que ce sont les seuls de la famille des choux que bébé peut prendre si tôt.
oh elle pointe du doigt c'est trop mignoooooonnnnn!!!
moi j'ai pas de visite avant début août car ma pédiatre part en vacances.
sinon j'ai rencontré des nouvelles nounous cette semaine pour remplacer ma nounou malade -snif- et les deux premières bof, pas un super feeling pour être honnête. et celle de cet aprem beaucoup mieux. les seuls hics, mais ca c'est juste car je suis méga flippée et angoissée, elle fait quelques trajets voiture et a une piscine. bon y a une barrière homologuée. mais je ne peux pas m'empêcher de me faire flipper toute seule.

Hello les filles!
Cool ta fille Dharma pousse bien!!!
C est marrant 3 bib je croyais que plus tard on les supprimais mieux c était! C est compliqué tout ça car personne n est d accord! Pareil les brocolis y en a des pots du commerces alors bon
Sinon Camille dort mal en ce moment ne suis naze! Réveil vers 3-4h on lui remet 5/6 fois la sucette et elle ressort enfin mais réveil vers 6h30 sauf aujourd'hui 7h30! La semaine dernière réveil 7h30-8h ça m allait bien :) je me dis que la chaleur doit pas l aider... Il fait 23.5 dans sa chambre... Sinon ça y est elle tient assise toute seule j adore du coup elle s amuse avec ses jeux :)
Rdv le 18/07 pour ses 6 mois. Je vais à la pmi pour voir un pédiatre sinon je vois un généraliste d habitude. Mais je me suis dit aller pour 6 mois on va voir un pédiatre. Impossible d en trouver un à côté de chez nous...
Sinon pour les vacances on bouge pas mal, montagne près de chamonix, Toulon et jura! On est bien content qu elle soit près des 9kg on pourra la mettre dans le siège auto du coup :) elle sera plus à l aise
Bonne journée!
Cool ta fille Dharma pousse bien!!!
C est marrant 3 bib je croyais que plus tard on les supprimais mieux c était! C est compliqué tout ça car personne n est d accord! Pareil les brocolis y en a des pots du commerces alors bon
Sinon Camille dort mal en ce moment ne suis naze! Réveil vers 3-4h on lui remet 5/6 fois la sucette et elle ressort enfin mais réveil vers 6h30 sauf aujourd'hui 7h30! La semaine dernière réveil 7h30-8h ça m allait bien :) je me dis que la chaleur doit pas l aider... Il fait 23.5 dans sa chambre... Sinon ça y est elle tient assise toute seule j adore du coup elle s amuse avec ses jeux :)
Rdv le 18/07 pour ses 6 mois. Je vais à la pmi pour voir un pédiatre sinon je vois un généraliste d habitude. Mais je me suis dit aller pour 6 mois on va voir un pédiatre. Impossible d en trouver un à côté de chez nous...
Sinon pour les vacances on bouge pas mal, montagne près de chamonix, Toulon et jura! On est bien content qu elle soit près des 9kg on pourra la mettre dans le siège auto du coup :) elle sera plus à l aise
Bonne journée!
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
- Linked
- Fraise de bronze
trop cool Alie que ta fille tienne assise, c'est une nouvelle perspective pour jouer c'est clair!!
ah oui ca c'est bien pour le siège auto, c'est plus confortable que le cosy.
tu as quoi, toi?
vous avez entendu parler des sièges avec les boucliers? vous en pensez quoi?
ah oui ca c'est bien pour le siège auto, c'est plus confortable que le cosy.
tu as quoi, toi?
vous avez entendu parler des sièges avec les boucliers? vous en pensez quoi?
- Mikounette
- Top fraise
Coucou les filles comment va vos petits bouts de choux?
La mienne a eu 8 mois le 2 septembre, elle sait marcher a 4 pattes depuis peu. Elle langui de marcher sur ses 2 petits pietoux. Elle adooooore les animaux, surtout les chiens et chats. Elle a une dent de sortie et l'autre arrive (on voit le blanc). Quoi dire de plus a part que c'est une pile électrique, elle bouge dans tous les sens.

La mienne a eu 8 mois le 2 septembre, elle sait marcher a 4 pattes depuis peu. Elle langui de marcher sur ses 2 petits pietoux. Elle adooooore les animaux, surtout les chiens et chats. Elle a une dent de sortie et l'autre arrive (on voit le blanc). Quoi dire de plus a part que c'est une pile électrique, elle bouge dans tous les sens.

-
- Top fraise
Coucou, a ce que je vois elle grandis très très bien!Mikounette a écrit :Coucou les filles comment va vos petits bouts de choux?
![]()
Le mien va avoir 8 mois le 11 et olalalala que ça grandis vite!
Il a commencer a marcher a 4 pattes le jour de ces 7 mois, il dit maman et papa, se met debout en se tenant et il a 2 dents dont une 3ème qui ne devrait pas tarder. Il martyrise le chat de ma soeur et tire les cheveux de ces copines du même âge (en espérant que ce soit passager!).
Gros

Notre petit prince Ethan est né le 11/01/2013!!!<3
[
[url=http://www.tickerz.com/]
Ethan est né le 11/01/2013 à 17h25 50cm et 3,380 kg
+ 15 jrs: 52cm et 3,800 kg
+ 1 mois: 55cm et 4,700 kg
+ 2 mois: 58cm et 5,380 kg
+ 3 mois: 62 cm et 6,120 kg
+ 4 mois: ?
5 mois: 66cm et 7.000kg

[url=http://www.tickerz.com/]

Ethan est né le 11/01/2013 à 17h25 50cm et 3,380 kg
+ 15 jrs: 52cm et 3,800 kg
+ 1 mois: 55cm et 4,700 kg
+ 2 mois: 58cm et 5,380 kg
+ 3 mois: 62 cm et 6,120 kg
+ 4 mois: ?
5 mois: 66cm et 7.000kg
- Mikounette
- Top fraise
LoL pauvre chat :) Ah que oui que sa grandi vite
- Linked
- Fraise de bronze
ah ca fait plaisir de voir le sujet revivre un peu!
trop chou!!!
oui ca grandit trop vite!!!
Mathilde a 7 mois et demi, idem dit papa et maman, roule, se tient assise, essaie le 4 pattes mais c'est pas gagné encore. c'est un vrai bonheur de la voir évoluer chaque jour!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!
trop chou!!!
oui ca grandit trop vite!!!
Mathilde a 7 mois et demi, idem dit papa et maman, roule, se tient assise, essaie le 4 pattes mais c'est pas gagné encore. c'est un vrai bonheur de la voir évoluer chaque jour!!
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Coucou!
Ah oui ça fait plaisir!
Nous tous va bien! 7mois 1/2 pour Camille. Pas de papa maman pour nous mais de jolies vocalises. Elle se retourne enfin dans les 2 sens du jour au lendemain! Elle s est tenu assise à 5mois 1/2 ça change tout elle joue toute seule.
J ai introduis la viande la semaine dernière mais j en donne pas tous les jours.
Reprise le 01/10.... :( je sens que ça va être très dur... Mais bon c est la vie pas le choix et ca va faire du bien au porte feuille!
Vacances top on a pas mal bougé Camille à dormi partout sans rien dire on s est fait des resto.... Le top!
Et vous la diversification?
Ça sera nounou jusqu'en janvier et après Creche. Pour 1 fois on a beaucoup de chance une micro Creche ouvre dans notre immeuble!'
Bonne journée!!
Ah oui ça fait plaisir!
Nous tous va bien! 7mois 1/2 pour Camille. Pas de papa maman pour nous mais de jolies vocalises. Elle se retourne enfin dans les 2 sens du jour au lendemain! Elle s est tenu assise à 5mois 1/2 ça change tout elle joue toute seule.
J ai introduis la viande la semaine dernière mais j en donne pas tous les jours.
Reprise le 01/10.... :( je sens que ça va être très dur... Mais bon c est la vie pas le choix et ca va faire du bien au porte feuille!
Vacances top on a pas mal bougé Camille à dormi partout sans rien dire on s est fait des resto.... Le top!
Et vous la diversification?
Ça sera nounou jusqu'en janvier et après Creche. Pour 1 fois on a beaucoup de chance une micro Creche ouvre dans notre immeuble!'
Bonne journée!!
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
- Mikounette
- Top fraise
Cc a 5 mois et demi elle a tenue assise? Et ben j'ai jamais vu sa encore :) sa grandi trop vite. Ma fille Esméralda ouvre la bouche toute seule pour qu'on lui fasse un bisous lol c'est trop rigolo. Elle a une peluche 'Girafe' qui est plus grande qu'elle mais elle l'adoooore c'est devenu son doudou mdr. Pour la diversification, on a commencé a 5 mois. Elle adore manger ce qu'on mange mais non pas encore. Elle nous regarde manger et quand on lui presente la nourriture elle ouvre la bouche mdr. Elle arrive a boire a peu pres au verre :) en fait elle veux vraiment faire comme nous, elle adore marcher sur ses pieds. Ses journees sont bien rempli:
7h30 debout
8h bib'
10h-11h30/12h dodo
13h repas
14h30/15h-16h dodo
17h/17h15 bib' ou des fois yaourts
21h bib' et apres on va la promener et elle s'endort dans la poussette.
Par contre en ce moment elle ne fini pas ses bib' elle me laisse 30 a 50 ml pour 240ml au depart. Sa m'enerve mais je sais qu'il faut pas :) voila pour ma part :)

7h30 debout
8h bib'
10h-11h30/12h dodo
13h repas
14h30/15h-16h dodo
17h/17h15 bib' ou des fois yaourts
21h bib' et apres on va la promener et elle s'endort dans la poussette.
Par contre en ce moment elle ne fini pas ses bib' elle me laisse 30 a 50 ml pour 240ml au depart. Sa m'enerve mais je sais qu'il faut pas :) voila pour ma part :)

-
- Informations
-