Bonjour les filles ,
Me voilà de retour.
Tout d'abord , merci à celles qui ont eu une gentille pensée
Comment allez vous toutes ? ? ?
Moi je vais bien , encore un peu fatiguée et un peu de douleurs suite à l'opération mais c'est tout à fait gérable.
Je vous la fait version courte histoire de ne pas trop encombrer la page avec du blabla lol
L'opération a apporté de bonnes nouvelles.
Pendant que j'étais endormie, les médecins ont d'abord refait une hystéro mais avec un autre produit , et là ils ont pu constater que mes 2 trompes fonctionnaient très bien.
Ils ont ensuite ouvert pour la laparoscopie et ont vu qu'il n'y avait aucun problème au niveau des trompes ni au niveau de l'utérus tout est ok.
Ils ont trouvé un peu Endométriose sous les ovaires, à gauche surtout, et ont tout su brûler au laser.
Voilà donc les gynécos qui m'ont opéré sont très satisfait.
Il reste mes problèmes d'ovulation , pour ça il faudra continuer les ttt à base d'injections , les iac et ensuite les fiv, mais au moins on sait que si j'arrive à ovuler, le reste est normal ...
Je suis soulagée, tjrs inquiiète pour la suite car je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire pour reprendre les traitements avec la reprise des cours mais au moins je sais que c'est une bonne chose de faite.
Gros bisous à toutes et bonne journée