bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Titoune tu nous vend du reve a sailor et moi !! Lol franchement je suis trop contente pour toi !!! Les contractions ont elle débuté ??!!! rolala jv squatter le fofo mdr ! du coup tu t remis du vernis et tu t epiler ? lol fait le ds ta douche ta le temps je pense au moins c'est cool tu a un peu de temps devant toi pour t'y faire bientot ton ptit loup sera a coter de tn lit ds sn ptit berceau transparant <3 !!!! Tu peut pas demander une chambre seul ? et ta mutuelle devrait prendre en charge une partie nn ? gro bibi

shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ba alors les filles youhouuuuu ya quelqu unnnnnnn ??!! :quoi:
Avatar du membre
sailor84
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 27 juil. 2011, 12:15
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Loooool voui moi jsui la fidele au poste :-D ca va bcp mieux que ce matin mais j'aimerai tellement etre a la place de titoune :ouin: bon et titoune d'ailleurs elle donne plus signe de vie !!! Ou es tu passé? Les contractions on commencé???
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou les filles

Sa y est alysa et laver manger et au dodo donc j'en profite pour faire un petit tours lol

Allez titoune c super bientôt tu aura ton petit homme vu depuis le temps que tu est pas venue je pense que tu a du commencer les contractions j'essaie de vite repasser pour prendre des nouvelles tu aura pas a traverser le pont demain fini l'angoisse que tu bonheur a venir

Sinon Cyrielle et Amélie c bientôt votre tours courage ils vont bientôt arriver

Bonne soirée a toutes
Image


Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Je suuuuuis la Amélie hihihi !! Bah non y'a plus de place pour les chambre seule =\ mais ça va je suis tombé avec une fille super gentille !! Oui j'ai trop hâte que mon loulou arrive !! La on m'a mis sous monito et sous Antibio , ensuite avec mon amie de chambre on va aller marcher dans le couloir ^^ !! Mon chéri est rentrée =\ j'ai hate qu'il revienne il me manque déjà !! La nuit va être longue , des que y'a du nouveau je vous tiens au courant. Vous faite quoi de beau ce soir ??? pleins de bisoux :bise:
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

ROOO Cyrielle bientôt = ) hihihi nananere je vous ai passé devant ahahah :wink: Oui oui j'ai des contractions mais sa va je gére =p !! Aurel oui c'est exact , plus de stresse mais tout a l'heure mon homme me disait que sa ce trouve c'est le stresse du pont qui m'a déclenché lol !! :applose: pas besoin de le passer ce satané pont hihihi !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ré titoune

Ouai c se que j'avais penser tellement il te faisait peur que sa ta avancer dans ton travail c que du positif pour toi ton bébé. Bientôt a t côté et pas se satané de pont aller courage et tien nous au courant

Bisous
Image


Image
shoune08
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 19 déc. 2012, 18:28
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

que du + si les contrax arrive hihihi trop cool !! cava si t bien tomber c geniallll :) oui sur que c tn viaduc qui ta rendu bargeot lol
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Ré les filles

Petite question pour celle qui sont déjà maman alysa dort dans un couffin dans notre chambre du coup le soir elle est avec nous au salon on la monte dans la chambre quan on va se couchez le problème c que l'on arrive pas a la monter si nous on est pas en haut est ce que c tous le monde pareil? Question un peut bête qui me trotte
Image


Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: bebe pour debut septembre 2013

Re les filles!! :coucou: oui je me connecte a une heure bizarre pour moi! :tropdrole: ah les joies de la maternité et des nuits coupées! :-D bon j'ai pu dormi presque 3h, la classe! :wink: bon Titoune, ça avance c'est cool, c bien tu gère tes contractions! :wink: j'espère que tu vas réussir a dormir un peu! :croisedoigts: et oui Cyrielle, Titoune est une vilaine elle t'as grillé la place' décidément il fallait le trouver notre tiercé! Lol :tropdrole: Aurel, j'ai pas trop compri ta question, ms je vais tenter d'y répondre! Oui nous aussi on mettait notre fils ds notre chambre au mmt ou l'on se couchaient et avt il était ac nous au salon! Vous n'avez pas envie de la laisser en haut tte seule? Je pense que c normal! J'espère avoir rep a ta question! Bisous les filles bonne nuit! :fatigue: :fatigue:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité