bonjour,
Je voudrais savoir vers quel age on doit changer de lit, de passer du lit a barreaux au lit normal?
Et faut-il obligatoirement mettre une barrière de sécurité au lit?
merci pour votre reponse
quand mettre bébé dans un lit normal?
- chanochlo
- Fraise de bronze
Re: quand mettre bébé dans un lit normal?
coucou moi j'ai mis ma fille dans un lit normal a l'age de 2 ans avec une barrière car elle remuait beaucou donc voila 

mon fils de presque 1 ans, dort sur un grand matelas double poser au sol depuis ses 8 mois environ, il n'a jamais accepter de dormir dans un lit a barreau, puisqu'il dormais plus souvent avec papa maman avant...
on lui a déja acheter un lit classique enfant une personne . j'attend qu'il sache monté et descendre tout seul pour l'installer.
on a jamais eu de problème, au contraire il a plus d'autonomie il aime bien, il est libre de se lever tout seul et de nous rejoindre au salon, on a juste sécuriser les prises de la chambre et on veille a pas laisser de choses dangereuses.
et puis c'était plus pratique pour moi car il refusait de s'endormir seule, il faut rester avec lui, alors quitte a rester je prefere m'allonger a ses coté jusqu'au passage de Morphée

je pense que si ton enfant est assez grand pour monter descendre, tu peux te lancer, met juste un tapis au sol pour éviter les chutes trop "périlleuses"

personellement on a opter pour un lit avec un tiroir lit en dessous, comme çà les 1er temps on le mettras dans le lit tiroir et puis par la suite on pourra toujours laisser le lit tiroir ouvert pour eviter les mauvaises chutes
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
50,5cm et 3,760kg
Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
merci a toute les deux, vos réponses mon bien aidée.
-
- Informations
-