bebe pour debut septembre 2013
Re: bebe pour debut septembre 2013
coucou les filles !!! sailor non rien juste hier soir qq petite contractions un peu plus douloureuse que d habitude mais rien de bien méchant... quoi qu il en soit c long sur le moment mais ça va vite venir ;) comment allez vous toutes ce matin
-
- Top fraise
Coucou les filles
Eh Ben non pas de grasse mat pour moi réveille a 8heure
Allez courage le jour j va arriver c long a la fin moi aussi j'était presser qu'elle soit dans mes bras mais une fois accoucher on se dit c vite passé la grossesse lol
Bon je reviendrai plus tard qu'alysa est ronchon se matin
Des bisous
Eh Ben non pas de grasse mat pour moi réveille a 8heure
Allez courage le jour j va arriver c long a la fin moi aussi j'était presser qu'elle soit dans mes bras mais une fois accoucher on se dit c vite passé la grossesse lol
Bon je reviendrai plus tard qu'alysa est ronchon se matin
Des bisous
-
- Top fraise
Coucou les filles petits passage vite fait , en toussant j'ai perdu beaucoups de liquide , je pense que j'ai perdu les eaux ; ) je vais me préparer en attendant que chéri arrive je vous tiens au courant !! Pleins de bisou mes copinettes !! 

Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Ahhh titoune serai tu la prochaine??? Ouiii donne ns vite des news
moi c pas la forme depuis que jsui levée j'ai des vertiges jai appeler la mater ils m'ont dit que ca n'avais pas l'air grave car c pas accompagné de maux de tete ni bourdonnement d'oreille! Mais c vraimen penible jsui couché des que jme leve sa tourne pffff jvai voir comment ca va avoluer ....

-
- Top fraise
Cyrielle , ROOO quelle .... j'espère que ça va vite passé !! Moi je suis encore dans la salle d'attente =\ bon pour l'instant pas de grosse contractions en vu donc bon ; ( j'espère ne pas être declanché !! Je vous tiens au courant bisouuuux 

-
- Top fraise
Bon je commence a m'impatienter la !! Je suis encore dans la salle d'attente
j'en peux plus !! Je commence a avoir le stress qui monte !! Et de me dire : et ci ce n'était pas les eaux que j'ai perdu ?? Chéri risque de me maudir =\ !! La il est partit avec mon petit frère a la recherche d'un m'cdo ou d'un magasin pour acheter a manger !!

Titoune c paq grave vaut mieux y aller pour rien ! Moi jsui aller a la pharmacie ma tension est de 14/9 la pharmacienne ma dit a votre stade aller a la mater fair un controle! Donc on vient d'arriver je vous tiens au courant ! Titoune toi aussi dis ns comment ca avnce! 

-
- Top fraise
Oui tu as raison
par contre toi tu as bien fait d'aller a la pharmacie et de filer a la maternité !! On attend de t'es nouvelle
et des bonnes !! Moi sa y et ils viennent de le prendre je suis dans une salle j'attend qu'elle vienne m'ausculter mais ils sont débordé

coucou les filles,
un petit moment que je ne me suis pas connecté, felicitations à celles qui ont enfin accouché ! :)
titoune je pense que si tu as perdu les eaux ils vont te garder et te declencher,
courage bientôt tu auras ta crevette dans tes bras
moi j'ai le ventre bien bas j'a beau m'activer comme une malade mais rien !!!! c'est long
un petit moment que je ne me suis pas connecté, felicitations à celles qui ont enfin accouché ! :)
titoune je pense que si tu as perdu les eaux ils vont te garder et te declencher,

moi j'ai le ventre bien bas j'a beau m'activer comme une malade mais rien !!!! c'est long

Salut les filles! Ohlala il y a de l'action aujourd'hui! Titoune, hâte de savoir si c'est vraiment les eaux, ms si c ça oui il y a de fortes chances de rester la-bas! Ils ne vt peut être pas te déclencher, la rupture peut entraîner le travail!
C'est ce que j'ai eu pour Gabin! Ms il faut savoir si c une fissure ou une rupture complète!
Dis dc le tp d'attente est impressionnant! Cyrielle, ah oui ta tension est élevée qd mm! Bon tenez nous au courant ttes les 2! J'espère que tt ira bien!
Amélie, c bien que tes contractions soient plus douloureuses qu'avt, au moins ça avance et ça peut jouer sur ton col! Laura, c quoi déjà ta DPA? En tt cas, contente de ton passage et d'avoir de tes news!
Pour nous, ça va, a part que Gabin a bcp de glaires et du coup ça le réveille ou ça le gêne pr téter! Ms qd la montée de lait se fera, ça sera plus facile pour évacuer! La rencontre ac son frère ct super,
Charles lui disait qu'il l'aimait et qu'après ils joueraient ensemble! Trop émouvant
bon je suis un peu fatiguée, 3h de sommeil cette nuit et des minis siestes, ms que du bonheur!
Bisous

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Gabin né le 03/09/2013
Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
-
- Informations
-