besoin de parler... vraiment besoin

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

:coucou: lexuse, c bonsigne pr toi!
tien moi o couran!
ne f pa le test tro to car il riske de revenir :negatif: .1conseil f le a 14 15 dpo, pa avan.
sinon, moi jss pa imuniser contre la toxo alor ke g 4cha chez moi! c bizar! lol
mon tau a augmenter! il fo ke bb continu com sa!
biz a ttes!
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...

aurely42r
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Moi aussi j'attends... ça parait super long d'attendre jusqu'à mardi minimum... les journées n'ont jamais été aussi longues.

Pour le moment je psycote à moitié, cette nuit j'ai revé que j'avais mes :regles: ... en fait en ecrivant ça je pense finalement que je psycote bcp... mais j'essaie de me preparer à avoir mes :regles: ... qui devrait tombé mardi jour ou je vais à la piscine... :ouin:
pour le moment j'ai douleur poitrine, ça je l'oublie comme symptomes car les 2 cycles d'avant c'était pareil sauf que les autres fois ça a attaqué juste apres l'ovulation presumé alors que là c'est plutot arrivé 1 semaine apres l'ovulation presumé..
leger douleur de regles par moment et depuis toutes à l'heure douleur plus comme des piques coté droit et bas ventre...

mais je vous jure les filles je psycote pas :-D je gere très bien enfin quand il a plein de monde au boulot et que j'ai pas le temps de penser...
aller demain boulot, dimanche operation sapin de Noël et branchages pour la déco... déjà ça ça devrait m'occuper l'esprit... quoi que dimanche je serai avec une copine enceinte qui est la seul au courant de nos essais...

voilà j'arrete mon roman...
:bisou:
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Bonsoir les filles,

On va pouvoir toutes tester en même temps :applose: mardi...

Mais le temps me semble long... Bon j'ai craqué j'ai acheté un :testgrossesse: clear blue digital (à partir de 4 jours avant les règles)...
Mais je vais attendre mardi pour le faire :grattelatete: enfin je vais essayer... Il détecte à partir de 25 UI/ml m'a dit la pharmacienne... en plus là tu te prends pas la :marre: pour savoir si tu as une barre ou non c'est bien marqué "enceinte" ou "pas enceinte"... et cerise sur le gâteau il estime de combien :etonnant: (fourcette) - ça m'a coûté 9 euros et des poussières...

lexuse, j'ai arrêté de faire du sport depuis le 30/11 pour être sûre de me donner toutes les chances , mais comme je faisais beaucoup d'abdos avant, là mon ventre est tendu comme si j'en faisais constamment :grattelatete: Bizarre...

Avez vous beaucoup de symptômes ?
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
aurely42r
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Parce que faire du sport empeche de tomber enceinte??!!!
j'ai une copine qui est tombé enceinte alors qu'on s'entrainait pour un raid multisport et qu'on courrait 8 à 10km, 2 à 3 fois par semaines...

Pour les symptomes, j'ai rien de plus ques les mois precedents ou il avait rien... peut etre plus de douleur de bas ventre, parfois des douleurs comme des courbatures d'abdo, soit tirailements, soit douleur de regles.... mais bon je pense que c'est du psycotage..
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

coucou les filles moi aussi je dois les avoir lundi mais je pense plus que cela sera pour mardi dc on est qd meme bcp a les attendre pour le debut de semaine prochaine :wink: gros bisous les filles courage et :croisedoigts: :bisou: :cop:
je veux tellement que tu arrives ...Image
aurely42r
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

c'est qu'en même fort de toute se retrouver à les attendre pour mardi... enfin à ne pas vouloir qu'elles arrivent mardi....

aller je vous souhaite une bonne nuit moi je vais me coucher car demain boulot...
chloélia
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 23 oct. 2009, 23:46
Localisation : charente maritime (17)
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

oué c'est clair !

bonne nuit bon courage pour le boulot demain moi aussi je travail mais a partir de 14H dc c'est moins dur lol bisous :bisou: :cop:
je veux tellement que tu arrives ...Image
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

aurely42r a écrit :Parce que faire du sport empeche de tomber enceinte??!!!
j'ai une copine qui est tombé enceinte alors qu'on s'entrainait pour un raid multisport et qu'on courrait 8 à 10km, 2 à 3 fois par semaines...

Pour les symptomes, j'ai rien de plus ques les mois precedents ou il avait rien... peut etre plus de douleur de bas ventre, parfois des douleurs comme des courbatures d'abdo, soit tirailements, soit douleur de regles.... mais bon je pense que c'est du psycotage..
Non aurely, c'est une de mes peurs de faire du sport (3 fois par semaine) et que ça déclenche une fausse couche ou que la nidation ne tienne pas... je psychote sans doute car comme tu dis, il y a de grandes sportives qui continuent de faire du sport enceinte ...
Bonne nuit les filles on croise les doigts :croisedoigts:
Bisous
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

je :croisedoigts: pr vs ttes!
tien moi o couran lexuse!
bonne chance gro bizoux
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
aurely42r
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

lexuse, je croise les doigts pour toi :croisedoigts: ...
tu sais je pense que c'est pas plus mal que maintenant que tu vas faire le test tu te dit qu'il va etre :negatif: comme ça si il est :+++: et ben tu seras encore plus surprise et ou sinon ce que je te souhaite pas ça sera plus facile à digerer...

Pour moi, je n'y pense presque plus ou du moins sans inquietude je n'ai pas la pression pour attendre mardi, je suis assez :zen:. j'espere que ça va durer jusqu'à mercredi...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: a bientot
demain on va aller chercher notre sapin de Noël dans foret (le bois de copains) et en plus il a un peu neigé aujourd'hui et il devrait neiger demain... vive l'esprit de Noël... :-D :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité