les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emas4812
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple

bonjour les filles je passai prendre des nouvelles je vois que ce n'est pas le top
Helene je pense fort a toi jespere que tout s'est bien passé!est ce quils ton dit que cetait a cause de ca que tu ne tombais pas enceinte?
jespere qune fois remise tu vas vite lavoir ce bébé tant merité!!

Gaby comment se passe ta grossesse?tu vas bien?
tu as encore des nausees?

et les autres lilou priska..comment ca va?

pour ma part 1er rdv pma le 3 octobre je commence a stresser un peu
bisouss
Image

gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou

Alors Hélène comment s'est passé ton opération ? J'espère qu'ils ont pu tout trouver et faire le nécessaire pour que bébé puisse arriver prochainement.

Emas, tant mieux pour ton RDV, sais tu vers quoi tu vas être dirigé FIV ou IAC ?

Pour moi ça se passe très bien, plus de nausées depuis 1 mois, elles auront duré à peine 10 jours. Mon ventre commence à s'arrondir. Dernière écho il y a 3 semaines et je refais une écho vendredi prochain chez gygy, j'ai hâte.

Lilou, Priska comment ça va ?
Image
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grosses pensées pour Helene ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Plus qu'un mois d'attente pour moi, la puce s'est retournée il y a une semaine et le futur grand frère retourne chez nounou à partir de mardi, je vais pouvoir souffler un peu, donc ça se présente bien :wink:

Bises :bisou:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles ,

Me voilà de retour.
Tout d'abord , merci à celles qui ont eu une gentille pensée :bisou: :bisou:

Comment allez vous toutes ? ? ?

Moi je vais bien , encore un peu fatiguée et un peu de douleurs suite à l'opération mais c'est tout à fait gérable.

Je vous la fait version courte histoire de ne pas trop encombrer la page avec du blabla lol
L'opération a apporté de bonnes nouvelles.
Pendant que j'étais endormie, les médecins ont d'abord refait une hystéro mais avec un autre produit , et là ils ont pu constater que mes 2 trompes fonctionnaient très bien.
Ils ont ensuite ouvert pour la laparoscopie et ont vu qu'il n'y avait aucun problème au niveau des trompes ni au niveau de l'utérus tout est ok.
Ils ont trouvé un peu Endométriose sous les ovaires, à gauche surtout, et ont tout su brûler au laser.

Voilà donc les gynécos qui m'ont opéré sont très satisfait.

Il reste mes problèmes d'ovulation , pour ça il faudra continuer les ttt à base d'injections , les iac et ensuite les fiv, mais au moins on sait que si j'arrive à ovuler, le reste est normal ...

Je suis soulagée, tjrs inquiiète pour la suite car je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir faire pour reprendre les traitements avec la reprise des cours mais au moins je sais que c'est une bonne chose de faite.

Gros bisous à toutes et bonne journée :bisou: :bisou:
gaby25
Top fraise
Top fraise

coucou

Bonnes nouvelles Hélène. Tant mieux si tout s'est bien passé et si l'opération a apporté de bonnes choses.

Pour le traitement, tu ne peux pas le faire le soir après les cours ?
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaby25 a écrit :coucou

Bonnes nouvelles Hélène. Tant mieux si tout s'est bien passé et si l'opération a apporté de bonnes choses.

Pour le traitement, tu ne peux pas le faire le soir après les cours ?
Non car mes cours sont de 08h à 19h et ma pma est ouverte seulement le lundi, mercredi et vendredi matin de 07h30 à 09h30
gaby25
Top fraise
Top fraise

Coucou

Visite de contrôle aujourd'hui et lors de l'écho de contrôle nous avons eu un la confirmation que c'est un garçon !! Je suis heureuse surtout que depuis le début je sentais que j’attendais un garçon et non une fille !!

Voila pour les news sinon tout va bien. Echo du 2eme trimestre prévu en octobre.

Bon week end à toutes
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaby25 a écrit :Coucou

Visite de contrôle aujourd'hui et lors de l'écho de contrôle nous avons eu un la confirmation que c'est un garçon !! Je suis heureuse surtout que depuis le début je sentais que j’attendais un garçon et non une fille !!

Voila pour les news sinon tout va bien. Echo du 2eme trimestre prévu en octobre.

Bon week end à toutes

c'est super Gaby , félicitations ! bravo un petit mec c'est super !!! :bisou: :bisou: :bisou:
gaby25
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bon et bien je suis en arrêt pour 2 jours pour une gastro entérite !!
Je vais en profiter pour dormir :-D
Et vous comment ça va ?? Hélène tu as trouvé une solution pour la PMA ?
Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaby25 a écrit :Coucou

Bon et bien je suis en arrêt pour 2 jours pour une gastro entérite !!
Je vais en profiter pour dormir :-D
Et vous comment ça va ?? Hélène tu as trouvé une solution pour la PMA ?
Non pas vraiment ,

Ma gyneco me propose d'attendre d'avoir mon horaire et puis de voir par moimême si je reprend les essais et rater les cours le matin une ou deux fois par semaine, ou bien d'attendre les vacances scolaires pour retenter une iac.
Elle pense que passer à la fiv direct serait me faire subir un ttt trop lourd alors que suite à l'opération on voit bien que c'est juste l'ovu qui dérange le reste va bien.
Donc j'attend de savoir mes horaires pour voir comment je vais m'en sortir.
Je commence une cure de plantes pour essayer d'aider tout ça ac un régime que je continue pour donner toutes les chances

Repose toi bien :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations