Bonsoir les filles.
Alors moi pour Le premier spermo je l'ai accompagne et oui nous etions pas Trop a l'aise et pour Le deuxieme il set alle seul je l'attendais dehors.
J'ai une question, c quoi une iac exactement car on me m'en a jamais parle, je suppose donc que je ne peu faire l'essai et que je suis obligee de passer par ICSI.
Je voudrais comprendre pourquoi?
Je rentre dans mon parcours PMA
Re: Je rentre dans mon parcours PMA
Moi aussi ICSI direct car chéri a pas de zozos il a fait deux spermogramme négatifs et moi hystéro tout est nickel.
Du coup je stresse un peu pour mon RDv qui approche.
Quelqu'un sait comment se passe les premiers RDv ? Prescrit il des analyses a faire?
Merci les filles
Du coup je stresse un peu pour mon RDv qui approche.
Quelqu'un sait comment se passe les premiers RDv ? Prescrit il des analyses a faire?
Merci les filles
Bonsoir les filles !
Que d'émotions pour toutes en ce lundi ! Pour moi rien de plus, car rdv en novembre ... Ah péter un plomb et laisser durer le duphaston auront eu raison de mon corps !!
Comment se passe un premier rdv ? On appréhende un peu, et je dois dire que le côté médical me fait stresser ..; je sui passé déjà tellement de fois sur la table d'opération ...
Ca fait mal les prélèvements ?
Bisous à vous toutes !!
Que d'émotions pour toutes en ce lundi ! Pour moi rien de plus, car rdv en novembre ... Ah péter un plomb et laisser durer le duphaston auront eu raison de mon corps !!
Comment se passe un premier rdv ? On appréhende un peu, et je dois dire que le côté médical me fait stresser ..; je sui passé déjà tellement de fois sur la table d'opération ...
Ca fait mal les prélèvements ?
Bisous à vous toutes !!
Coucou les filles ...
Alors bienvenue aux nouvelles, c'est cool que l'on soit nombreuses a se suivre .. On va pouvoir partager nos experiences si différentes soit elles ...
Pour ma part, j'ai eu mon RDV auj avec la gygy et nous allons surement devoir passer la FIV ICSI directement ... Huxley, je ne peux donc pas trop t'aider car je n'ai mon RDV que le 03/10 ...
Iris pour les IAC tout dépend du résultat de ton homme aux 2 spermo et de ton hystero ... C'est l’insémination artificielle avec sperme du conjoint ... Le fécondation se passe a l'interieur de toi que la FIV la fécondation se passe au labo ... en gros je crois que c'est ca lol ...
Pour les filles en attente du
, je
, pour celle en attente de "reponse" et de "rdv", je sais combien c'est dur mais nous n'avons pas le choix .... On se soutient
Bisous a toutes et bonne soirée
Alors bienvenue aux nouvelles, c'est cool que l'on soit nombreuses a se suivre .. On va pouvoir partager nos experiences si différentes soit elles ...
Pour ma part, j'ai eu mon RDV auj avec la gygy et nous allons surement devoir passer la FIV ICSI directement ... Huxley, je ne peux donc pas trop t'aider car je n'ai mon RDV que le 03/10 ...
Iris pour les IAC tout dépend du résultat de ton homme aux 2 spermo et de ton hystero ... C'est l’insémination artificielle avec sperme du conjoint ... Le fécondation se passe a l'interieur de toi que la FIV la fécondation se passe au labo ... en gros je crois que c'est ca lol ...
Pour les filles en attente du

Virg8319 a écrit :Coucou les filles ...
Pour les filles en attente du, je
![]()
, pour celle en attente de "reponse" et de "rdv", je sais combien c'est dur mais nous n'avons pas le choix .... On se soutient
![]()
Moi j'ai RDv le 16/09 donc je vais bien voir. En attendant le stress monte.
Je ne sais pas comment sa se passe mais j'ai entendu dire que le docteur est très gentil et explique bien.
Je te dirai comment sa se passe après mon RDv
Bonne soirée
-
- Top fraise
eloreno a écrit :Iris, j'ai trouvé ça !
Qu'est ce que l'insémination artificielle?
L'insémination artificielle consiste à déposer le sperme du conjoint (IAC) ou d'un donneur (IAD) dans l'utérus de la femme, afin de rapprocher les spermatozoïdes de l'ovule et faciliter ainsi leur rencontre. Souvent, cette manipulation est associée à une stimulation ovarienne pour augmenter les chances de réussite.
A qui est-ce destiné?
Les médecins peuvent décider de procéder à une insémination lorsque l'un des deux conjoints présente des troubles de la fécondité. Chez les femmes, cela peut être des anomalies au niveau du col de l'utérus ou de la glaire cervicale, et chez l'homme une trop petite quantité de spermatozoïdes ou des problèmes liés à l'éjaculation. L'insémination est aussi proposée lorsque la stimulation ovarienne seule ne suffit pas.
Tout est dit !!!
On a le droit à 6 iac et 4 fiv.
Après chaque cas est différent. Pour moi c'est les zozo qui ne sont pas top top... Donc pour l'instant on a commencé par 3 iac avec stimulation ovarienne (clomid et oromone). Après on passera aux fiv.
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014
"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
-
- Top fraise
Bon courage à toutes pour les RDV à venir
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles ça va ? Bon weekends ? Enfaite vous faites quoi dans la vie ? Je vois que les choses avance comme même pour certaines même si le plus chiant c'est l'attente entre chaque rdv . J'espere que vos prochains rdv vous apporterons toutes les réponses . Moi aussi quand gygy a dit le mot fiv j'étais sous le choc d'ailleurs depuis mon rdv on a fait une pause afin d'être vraiment prêt pour ce parcours . Bref pleins de 

Coucou moi je travaille dans un établissement hôtelier.
J'espère que vos rdv se passeront bien.
J'espère que vos rdv se passeront bien.
Salut,
Moi je suis impatiente d'avoir des réponse du gygy et même si nous devons passer par des fiv.
Moi je travaille chez Alinéa au Mans(72).
A bientot
Des Bisous.
Moi je suis impatiente d'avoir des réponse du gygy et même si nous devons passer par des fiv.
Moi je travaille chez Alinéa au Mans(72).
A bientot
Des Bisous.

-
- Informations
-