besoin de parler... vraiment besoin

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

:coucou:
jessai de comprendre ce ke tu pe ressentir et sa ne doi pa etre facile. mai bon la natur es bien faite, si ta f une fausse couch c pe etre parce ke lembryon nétai pa viable.
déja c une bonne nouvelle ds ta mal chance c ke toi é ton hom vs ête fertil!
bonne chance! :bisou:
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...

bobinnette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 déc. 2009, 02:27
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Je suis comme toi lexuse, sauf que nous, on est en essai pour bb2. C'est le 1er cycle, certe, mais pour le bb1, je suis tombée enceinte, sans qu'on s'en attende, c'est arrivé d'un coup. Maintenant, on aimerait donner un frère ou une soeur à notre petit Érick, qui aura 1 an le 21 déc. En théorie, je devrais avoir mes :regles: lundi, dans 6 jours ... mais je vais essayer de faire un test de grossesse précoce, sooit vendredi ou samedi, car je sais que je ne vais pas être capable d'attendre lundi! S'il indique :negatif: , je vais juste me dire que c'était pas le bon mois ... mais j'aimerais tellement un :+++: pour faire la surprise à la famille à Noël!

Tiens nous au courant lexuse!!
Image
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

slt!!!!! g u mes résultat de ma pds, c :+++: je ss enceinte!!!!!!!!!!!!
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
bobinnette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 déc. 2009, 02:27
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Félicitation Jessaliah!!! :applose: :applose: Prends bien soin de toi et de ton bedon !!! :fete: :enc: :tetine: :bebegif: :enceinte:

J'espère de + en plus d'avoir un :+++: vendredi ou lundi!! :croisedoigts:
Image
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

merci a ttes!
je ss de 15jour, normalemen . car je ss a113 ui/l
mintenan fo ke jprenne soin de moi é mon bb, enfin embryon pr linstan!
plein de :+++: pr vs ossi!!! tener moi o couran!
mm si jss plu une essayeuse je rest en contacte avec vs!
gro biz bonne chance, et on ni va a fon les calin!!!
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
aurely42r
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:49
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

[font=Arial]salut les filles,


Féliciations à jessalih pour ce beau :oui:

Je suis dans le même cas que vous j'attends mes :regles: pour mardi 15... :croisedoigts: ...

j'avais dit que je psycoterai pas mais ça commence.... j'ai des douleurs de regles depuis hier ça parait tot d'habitude c'est plutot le jour même... et je pense pas que mes :regles: puissent arriver avant car j'ai pour le moment des cycles de 22 jours c'est déjà court... mais bon je me fait pas trop d'illusion car je pense qu'on a mal coordonnés :calin: et ovulation...
je fais pas de courbes mais j'ai peur d'avoir fait :calin: ou trop tot ou trop tart...

Pensons à autre chose et pantientons... Patience est mere de sureté comme on dit :zen:[/font]
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

merci aurely42r!
je :croisedoigts: pr vs!!
bonne chance!
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
bobinnette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 déc. 2009, 02:27
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Très bon signe pour toi Lexuse!!

Pour ma part, j'ai fait un test de grossesse ce matin (J-3 avant les :regles: ) et il était :negatif: . Alors, je ne me fais pas trop d'idée, même si j'ai des nausées depuis ce matin, justement. Je crois que je ne faire que ''psychoter''!! Alors, on essayera plus fort le mois prochain! J'ai avisé zhom que ce sera :calin: aux 2, maximum 3 jours!! J'espère que ça marchera bien!!

Sur ce, je vous souhaite un bon restant de journée!
Image
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Salut les filles, :coucou:

Je m'invite dans votre discussion
Je suis en essai de BB3 et je dois aussi avoir mes règles Mardi 15... en essai depuis le 23/11 (retrait stérilet) - DDR : 18/11
J'ai quelques symptômes (brûlures d'estomac et nausées + comme si je fais constammant les abdos) depuis quelques jours...
Je me tâte pour faire un :testgrossesse: ... un précoce pour voir... :-D mais mieux vaut peut être que j'attendre mardi pour avoir un :+++: non ?
D'ici là c'est dure de resister et ait besoin de parler... pour rester :zen:
On attend ensemble devant :cop: ??? :croisedoigts:

:bisou:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Avatar du membre
BBMACHUPICHU
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 01 déc. 2009, 18:05
Contact :

Re: besoin de parler... vraiment besoin

bobinnette a écrit :Très bon signe pour toi Lexuse!!

Pour ma part, j'ai fait un test de grossesse ce matin (J-3 avant les :regles: ) et il était :negatif: . Alors, je ne me fais pas trop d'idée, même si j'ai des nausées depuis ce matin, justement. Je crois que je ne faire que ''psychoter''!! Alors, on essayera plus fort le mois prochain! J'ai avisé zhom que ce sera :calin: aux 2, maximum 3 jours!! J'espère que ça marchera bien!!

Sur ce, je vous souhaite un bon restant de journée!
Salut Bobinette,
Peut-être que tes cycles ne sont pas réguliers et que tu devrais refaire avec quelques jours de retard... quelques fois ça peut changer ! Bon courage :croisedoigts:
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités