hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: hormon'girls en essai

Bonjour les filles, quelques nouvelles rapides. difficile pour moi de venir posté ici alors que l'échange n'est plu là ..

De mon côté, je termine le 5éme mois vendredi pour commencé mon 6ème. j'ai pris +6,5kg à ce stade. Je sens beaucoup bébé bougé c'est un pur bonheur. cependant depuis 1 mois j'ai des contractions donc je lève le pied mais le col est bon alors tout va bien pour le moment.

Zazaaa j'imagine que ce mois ci est important pour toi et ton homme, c'est la reprise des FIV ?? je t'envoie tout le courage necessaire et je croise fort les doigts pour toi. moi je me souviens je ne voulais pas reprendre et je l'est fait pour mon mari, je ne regrette pas ce choix!

LILINE de gros bisous, profite bien de Malo :) tu voudra bien m'envoyé une photo de lui ? (cf FB :wink: )

PLEO, MC, TSIRA je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de cet été avec vos petits bouts!

A bientôt :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image

Pleo74
Top fraise
Top fraise

Bon weekend les filles j'espere qqu'on se retrouvera comme avant tres vite.

Bisous
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
Tsira
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

Fofo en mode vacances a ce que je vois... J'espere que vous allez toutes bien!
Nous sommes de retour des US... J'ai a peine eu l'occasion de deballer mes valises... Hop! Boulot! Pff...
En tout cas c'etait tres bien et agreable avec Eren... Il adore se promener! J'essaierai de mettre des photos tres rapidement...
C'etait un self programme... je n'aime pas les visites guidées!
Dans 2 semaines, hop la Turquie, le soleil et la mer :) Donc je reste motivée!

Louloute, aaa les contractions... J'ai eu la meme chose a partir de 5 mois jusqu'au dernier jour... Ne t'inquietes pas... Les miennes n'ont eu aucun effet sur mon col! La preuve, je suis passée par une cesa! No stress, profites de ton petit ange ;)

Zazou, donnes nous de tes nouvelles!

Pleo, comment etaient les vacances?

Mc, de retour ou pas?

Liline, tu as arrangé ton retour au boulot? Comment grandit petit Malo?

J'attend vos messages mes puces... plein de bisous!
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, et que le fofo va reprendre vie.

C'est le weekend ça va faire du bien un peu de repos, j'ai donc été en vacances la semaine du 5 aout ou je ne me suis pas beaucoup reposé, j'en ai profité pour faire mes vitres, ranger mes placards, le garage...donc la semaine a défilé, reprise du travail difficile en ce moment les conditions au boulot ne sont pas top mais bon faut y aller quand même...j'ai mis une photos de ma poupette sur facebook si vous voulez aller voir.

Louloute : comment grandit bébé?avez-vous trouver un prénom?pas trop dur avec la chaleur?as-tu déjà fais beaucoup d'achats?ta famille est aux petits soins?vas-tu aller aux cours d'accouchement?prévois-tu d'allaiter?je suis peut être pénible avec mes questions :reflechis: :lol:

Tsira : alors t'es en vacances ce soir je crois que tu pars en Turquie, alors je te souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien, et viens nous raconter en rentrant

Liline : bientot la reprise du travail pour toi, pas facile de se dire qu'il faut y retourner, comment vas notre petit Malo?est-il sage?il doit commencer à être bien éveiller

Mc pont : comment se passe tes vacances avec ta petite tribu?as-tu du soleil?revient en forme pour ta garderie

Zazaa : es-tu en vacances?toi aussi repose toi bien après reprise de ton rythme de fou pour aller bosser, ou en es-tu dans ton permis?

:bisou:
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
liline0308
Top fraise
Top fraise

Cc comment ça va?

Bon pour moi lundi c la reprise!!! :-(
Mais bon qd faut y aller il le faut.
Sinon Malo va bien il grandit trop vite. L adaptation à la crèche c bien passer. Je vs mettrai des foto mais g mon ordinateur qui beugue et avec le tel j'y arrive pas.

Louloute: alors sa s arrondi je suppose. Tu le s'en bien bouger tu as commencer les cour de préparation?
Raconte moi un peu. Et le prénom tjrs pas d accord avec ton homme?
Prend soins de vous!!! Bisous

Pleo: alors t vacance ça à été. Chloé a bien grandit. Elle est trop belle. À qd le deuxième???? Lol. Bisous

Tsira: et toi t vacance tu es tjrs en Turquie? C cool !!' Éren a du bien changer aussi!!! Bisous

Mc: comment ça va? Toi aussi les vacance ça va? Tu commence à préparer la rentre de t filles? Malik est trop mignon et il a l air tou coquin sur les foto.
Bisous

Zazaa: alors ça va? Tu as eu des vacance toi aussi. Il me semble que août étai le mois des reprise. Pleins de chance à vous. Bisous
C17:IAC 1 positive le 14/09/12

Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou rapide,

J'espère que vous allez bien et que votre été c'est bien passé? vous êtes parties en vacance?

Ici sa va, je suis à 6mois de grossesse, je commence les cours de prépa la semaine prochaine. bébé bouge bien c'est un vrai régal de le sentir j'en suis dingue :coeur:
Je vous répond un peu dans le tas
Oui nous avons trouvé le prénom qui sera révélé pour sa naissance :wink: C'est un prénom classique et simple comme ont voulais!
Oui j'aimerai bien allaité, donc je me laisse voir tout sa à l'accouchement, mais j'ai envie de tenté.
Pour ce qui est des achats, nous avons le plus gros, le mobilier pour sa chambre également, il manque plu qu'une touche de déco! la nous ferons simple car je suis en location et nous comptons en partir dans 2ans, donc pas de trous ou peinture dans les murs ..
Sinon nous allons déménager dans une maison neuve dans 2ans, c'est un programme qui sera livré pour 2015 avec des avantages de l'état,nous l'avons réservé et nous avons eu l'acceptation de notre dossier, et nous pourrons en être propriétaire en l'achetant :applose: on est super content :-D

Voila les nouvelles pour ma part, j'attends des votre j'espère que vous viendrez discuté plus avec la rentrée qui démarre.

PLEO & MC , vos petits sont mignions comme tout ils ont bien grandit!

LILINE, j'attends des photos de Malo avec impatience,ont la presque pas vu rattrape toi :lol: courage pour la reprise ..

ZAZAAA je pense bien à toi, à ta reprise de FIV si ce n'est pas déja fait, mais donne moi signe je veut de tes nouvelles

TSIRA j'espère que tes vacances se sont bien passé, la rentrée approche, EREN pousse bien? une photo aussi de ton bouchon me ferai plaisir :wink:

bisous!

[/font]
[/glow]

Image
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Coucou llouloute.. ca fait plaisir de se retrouver un peu.
Comment c est passé ton été? tu as bougé un peu?
bebe pousse bien.. IL séra bientot là, ca passe.
BOnne nouvelle pour la maison, c est avec le travail a ton mari ?
ici vacances pour chéri, beaucoup de repos travaux et foot pour lui
car nous avons une équipe de foot ' adultes ' dans mon village et chéri a signé sa licence, sa passion, une activité qui lui fait décompresser des dures journées de boulot et de la pma.... moi, hormi le boulot le ménage pas grand dire a dire. petite vie de routine... Ma derniére fiv date de mars.. J avais repris le chemin le mois dernier mais j ai tout stoppé car je ne le sentais pas.. trop négative pour vivre la fiv jusqu au bout de plus que c était la remplacante que je ne connais absolument pas et que celle ci c est permise de modifié les doses, le protocole que gygy m avait donné avant son départ de vacance.. une remplacante qui te traite comme un dossier banal, qui se base a des écrits d ordi ( dossier patient gygy ) aucune confiance.. j ai tout laché, et je n ai toujours pas souhaité reprendre ce mois de septembre, on reprendra a mon 7 éme mois de repos en octobre, comme disait ma tsira plus j attend plus j ai du mal a reprendre j ai l impression... c est pas l envie qui manque, juste le moral qui a besoin de se refaire, je veux tellement me donner toutes les chances.. chéri a repris le foot, il se sent mieux dans son corps, sa tete, il voit du monde, des collégues de foot moi je repose mon corps.. je me refais une santé, le changement, a voir si c est bénéfique, tu sais cette semaine sa soeur l a appelé en lui disant qu elle savait que c était dur pour nous mais qu elle se devait de nous le dire qu elle été ençeinte du 3 éme aprés 5 mois d arret... ben le repos me change pas, ca me fragilise et me rend toujours aussi mauvaise envers ces poules pondeuses qui pondent sans difficultés, un 3 éme enfant... alors que son frére
n arrive meme pas a avoir son 1 er, je ne sais pas ce qui est le pire, ca ou ses plaintes sur facebook parce que ca grossesse l a rend malade..
c est quoi d avoir mal au coeur, de vomir, quand tu sais que tu as dans ton entourage un frére et une belle soeur qui souffre et qui donnerait tout pour etre a sa place... Je suis peut etre égocentrique en disant ca mais ca fait trop mal et le pire c est qu on peux rien y faire.. on reste spectateur du bonheur des autres en le subissant en attendant le notre...
Voilà pour les nouvelles de mon coté.. sinon mon twitwi nous fais toujours autant craquer et c est un bonheur de l avoir dans notre vie..
un animal et l amour d un homme c est fou comme ca nous raccroche a la vie..

BOn weekend a toi et a toutes les autres, Bisous.
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou ZAZAAA contente d'avoir de tes nouvelles :)

Ok pour ta reprise de FIV je ne peut que comprendre, j'avais pas envie moi non plu je me souviens pour la dernière, je comprend que tu est peur quoi de plus normal, c'est déjà assez éprouvant alors la peur de l'échec en recommençant doit te terrifié. J'espère que octobre sera le mois de ta reprise que tu trouvera la force pour te donner ce nouvel espoir, j'espère tellement que sa marchera :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: ta gygy habituelle sera de retour à ce moment là ? c'est mieux de continué avec elle, ont donne toute notre confiance aux médecins alors il est super important de se sentir en confiance tu as raison :good:
C'est bien que ton chéri puisse se libérer dans ce sport, sa lui permet de relâcher et de rencontrer du monde ect même si pour toi sa doit être plus compliqué, pour une femme il est impossible de mettre de côté cette envie de materné, moi je ne pouvais pas.Alors si en plus ta belle soeur se permet de se plaindre alors qu'elle a tant de chance de tomber enceinte avec facilité sa ne t'aide pas, les gens ne comprenne pas ce que c'est crois moi même enceinte pour moi c'est pareil, même si sa me fait pas souffrir de la même manière que toi, ce n'est pas comparable.
pleins de courage à vous deux en tout cas, je pense souvent à toi.
Pour ma part, non cet été ont est resté dans le coin car je voulais pas prendre de risque, même si mon mari lui voulait partir, et plus particulièrement chez sa soeur (qui est revenu vivre en france, ils sont à 600km de chez nous maintenant). Ma belle soeur qui nous a annoncé qu'elle été de nouveau enceinte, pour février hé oui 1mois d'arrêt pillule et hop!! une grossesse de rêve comme pour sa fille, du coup pleins de réflexion pour ma poire car moi j'ai une grossesse un peu plus "difficile" donc j'ai pas le même train de vie forcément.
Tu vois les gens ils comprennent rien, ils critiquent mais ils comprennent pas le parcours enduré, qu'on est encore plus vigilant, peut être plus qu'il ne faudrait mais que c'est précieux, ont ne prend pas de risques ect
Blinde toi de tout sa, car si faut même enceinte tu en aura d'autres ...
Pour la maison, c'est aide de l'état (prix d'achat moins cher, pas de foncier pendant 15ans, frais de notaire réduit ect) sa sera une maison neuve, jumelée par le garage seulement, avec un jardin, et ce sera un T4 de 80m2) ont ne peut pas se permettre plus vu les prix dans ma région mais sa nous permet d'accéder à la propriété ! je suis dans le même style de logement pour un T3 mais en location donc sa sera que mieux!
:bisou:

[/font]
[/glow]

Image
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Bonsoir llouloute,

c est sympa cette aide de l état pour la maison, y a des coins de france ou y a de beaux avantages, entre toi pour la maison et pléo qui avait bénéficié aussi d une aide pour son poele a granulés... il arrive quelque fois ou la chance se manifeste.. et ca fait du bien!
Je sais que tu avais dis qu a toulouse l immobilier été trés cher... surtout si t es une citadine et que tu veux pas bouger a la campagne.. en fait c est comme partout, quand on a pas de patrimoine, pas de coup de chance, on doit faire des concessions, comme nous on a fait pour la maison, on est parti a la campagne... sans que j ai mon permis... c est parfois compliqué les réveils a 3h pour suivre chéri, de travailler en fonction de ces heures car en semaine du matin vu qu il quitte a 13h je me limite qu a 2 personnes... ca fait que 5h de travail, une réduction de salaire mais c est un choix et si c était a refaire je le referai car on est bien dans notre maison et quand on déménagera on restera dans le secteur je pense.. ca sera dur de partir d ici on retrouvera pas de maison aussi grande.. vraiment dommage qu elle n a pas de jardin car c est la seule chose qui nous fera la quitter notre ptite maison... en attendant on va en profiter et toi aussi tu verras quand tu auras ton chez toi ce sera différent, tu pourras crée une magnifique chambre a ton loulou...

j immagine bien qu ençeinte on est encore plus vigilante et angoissé a l idée de faire quelque chose qui pourrait nuire au dévellopement du bebe... les grossesses sont tellement fragile, précieuse, heuresement que tu écoutes pas ta belle soeur.. les femmes dans ton cas qui arrivent a tomber ençeinte avec un parcours pma paraissent peut etre maniérés au yeux de ces poules pondeuses mais on en revient toujours a la meme chose.. Pas de vécu, pas de compréhension et d empathie.. faut les laisser pour ce qu elles sont.. bisous ma belle!
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est vrai qu'on a de la chance, sa fesait 3ans qu'on cherché aussi une maison, car ont été partie de l'appart où on été propriétaire pour de la location et ensuite (mon chéri la pas bien véçu), les prix ont augmenté ect enfin bref, dans la vie parfois tout tombe en même temps, on choisit pas enfin pour nous c'est comme sa.
Oui sa sera à 15km de Toulouse pour nous, mi campagne - mi ville, c'est une ville plutôt champêtre avec bois et forêt dans le coin. c'est se qu'on voulait.
Pour votre maison, le principal est d'accéder à la propriété, les concessions ont en a faites aussi, je crois que rare sont les gens qui n'en font pas .. vous avez eu raison d'acheter cette maison, surtout à un prix si intéressant vous n'en serais que gagnant! quand tu aura ton permis sa sera encore plus simple tu verra. Tu va essayé le code bientôt ou c'est pas encore possible?

Oui tu as tout à fait raison et seules les personnes qui ont connu ce parcours, peuvent nous comprendre c'est une triste réalité :-( courage à toi parce que quand la famille ou l'entourage n'apporte pas de soutient sa doit être trés dur à vivre. ne te laisse pas faire surtout et concentre toi sur votre objectif j'ai tellement hâte pour vous vraiment :bisou: :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations