Coucou ZAZAAA contente d'avoir de tes nouvelles :)
Ok pour ta reprise de FIV je ne peut que comprendre, j'avais pas envie moi non plu je me souviens pour la dernière, je comprend que tu est peur quoi de plus normal, c'est déjà assez éprouvant alors la peur de l'échec en recommençant doit te terrifié. J'espère que octobre sera le mois de ta reprise que tu trouvera la force pour te donner ce nouvel espoir, j'espère tellement que sa marchera

ta gygy habituelle sera de retour à ce moment là ? c'est mieux de continué avec elle, ont donne toute notre confiance aux médecins alors il est super important de se sentir en confiance tu as raison
C'est bien que ton chéri puisse se libérer dans ce sport, sa lui permet de relâcher et de rencontrer du monde ect même si pour toi sa doit être plus compliqué, pour une femme il est impossible de mettre de côté cette envie de materné, moi je ne pouvais pas.Alors si en plus ta belle soeur se permet de se plaindre alors qu'elle a tant de chance de tomber enceinte avec facilité sa ne t'aide pas, les gens ne comprenne pas ce que c'est crois moi même enceinte pour moi c'est pareil, même si sa me fait pas souffrir de la même manière que toi, ce n'est pas comparable.
pleins de courage à vous deux en tout cas, je pense souvent à toi.
Pour ma part, non cet été ont est resté dans le coin car je voulais pas prendre de risque, même si mon mari lui voulait partir, et plus particulièrement chez sa soeur (qui est revenu vivre en france, ils sont à 600km de chez nous maintenant). Ma belle soeur qui nous a annoncé qu'elle été de nouveau enceinte, pour février hé oui 1mois d'arrêt pillule et hop!! une grossesse de rêve comme pour sa fille, du coup pleins de réflexion pour ma poire car moi j'ai une grossesse un peu plus "difficile" donc j'ai pas le même train de vie forcément.
Tu vois les gens ils comprennent rien, ils critiquent mais ils comprennent pas le parcours enduré, qu'on est encore plus vigilant, peut être plus qu'il ne faudrait mais que c'est précieux, ont ne prend pas de risques ect
Blinde toi de tout sa, car si faut même enceinte tu en aura d'autres ...
Pour la maison, c'est aide de l'état (prix d'achat moins cher, pas de foncier pendant 15ans, frais de notaire réduit ect) sa sera une maison neuve, jumelée par le garage seulement, avec un jardin, et ce sera un T4 de 80m2) ont ne peut pas se permettre plus vu les prix dans ma région mais sa nous permet d'accéder à la propriété ! je suis dans le même style de logement pour un T3 mais en location donc sa sera que mieux!