♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
zen2010
Super fraise
Super fraise

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

Les courbes il fallait que jen fasse vue le traitement que j'avais mais si cela ne dependait que de moi je pouvais m'enpasser.
Au fait pour les cheveux ya des prédispositions pour les peulhs toucouleurs...
Je me suis faite une raison
Loool pas le choix.
Maissa va te piquer ta place c'est sure oh j'adore maissa qui dit que son papa c'est son amoureux.
Alorq dydy ct comment hier
Image
Fadi parti trop tôt rejoindre les anges le 1/04/2009 à 25SA
Ma princesse Bintou nous a rejoint le 13/08/2012

dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

trop chou Maïssa :coeuramour: attends le complexe d’œdipe, tu vas pas rire ma belle :tropdrole: :tropdrole:

aj, tu ne peux plus poster mais tu dois pour voir trouver quelques infos interessante :wink:

sinon l'anniversaire de croquette c'est bien passé, je lui ai fait une génoise aux pommes avec un glaçage au chocolat, elle s'est régalé (en même temps faut pas grand chose pour satisfaire mon petit estomac sur patte! lol). elle avait déjà eu pas mal de cadeaux, pendant nos congé on l'avais fêté avec ma BS et son parrain, on l'avait fait le weekend dernier avec mes BP, et hier j'ai profité qu'il y avait ma filleul pour le fêter avec le reste de ma famille, il ne reste plus que la marraine!! dure planning pour un bout d'1 an :lol: sinon en cadeau elle a eu une serviette de plage (faut pas traîner pour être une star!!), des vêtements, le livre des 1 an (globule aussi à une collection du même style et elle est toujours en attente de l'année suivante pour avoir le nouveau!), un chat qui la suit quand elle fait du bruit avec la sourie et le plus beau de tous les cadeaux: une piscine à balles (enfin le plus beau des cadeaux pour elle, parce que moi courir après les balles ça me fait moins rire :lol: )

sinon quoi de beau chez vous? quoi de prévu ce weekend?
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les poulettes!

Emy, toutes mes félicitations, depuis le temps que vous attendez votre petit espoir, je te souhaite une belle grossesse!

Ah, bienvenue parmis nous si on peut dire... Je suis maman ange de Camille, née sans vie en 2010 suite à une IMG pour sauvetage maternel. Je suis également maman de Léna, 2 ans, la plus merveilleuse des petites filles, et actuellement enceinte de BB3. Je te souhaite une grossesse espoir très vite. :croisedoigts:

Mes fraisouilles, comment ça va?
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
blidou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bobo, comment ça se fait que dans ta frise il te reste un jour de plus que moi? :etonnant: t'as l'intention de faire du rab?
BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs

BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire
Image

Image
aj33
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Comment allez-vous?

Diarra oui je te posterais ma courbe pour que tu me dise comment tu la voit toi ... :wink:
Pour ce qui est des cheveux c'est bien qu'il pousse mais bon sa ressemble vite a n'importe quoi si on les laisse trop poussé mon rêve c'est de les avoir boucler mais bon je me suis rendue a l’évidence que mes cheveux veulent pas boucler

Bobo excellent ta petite :-D

Dydy oui j'ai trouver des trucs intéressant et des trucs sortant de l'ordinaire mais bon pourquoi pas je vais essayer certaines choses et d'autres trop compliqués pour moi lol

Merci a toi Blidou j'espère avoir la chance comme vous toutes de réussir a mener une grossesse à terme et d'avoir un bébé en bonne santé vivant

Sinon nous ce week end sa a était travaux chez nous voila

:bisou:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
thais00
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

et bah!! on vous laisse une semaine et voilà!! plein de lecture !!
je n'ai pas encore eu le temps de vous lire toute... je suis un peu... comment dire... occupée depuis quelques jours.

j'ai vu que malheureusement le groupe comptait une nouvelle mamange...
aj> je suis sincèrement désolée pour toi et ce que tu as traversé.
Je me présente, moi c'est Cécile, maman de Laura, ma grande de bientot 13 ans, jolie maman d'Erwan, 'un petit garçon de 10 ans, qui partage nos vies a mi temps,
mamange de Gaël, notre premier petit amour commun, parti rejoindre les anges le 17 d'aout l'année derniere, a la suite d'une interruption de grossesse pour malformation cardiaque sévère et T21 de forme lourde.
Et depuis une petite semaine je suis aussi maman d'une petite Marion, qui est venue agrandir notre famille 1 an après le départ de son grand frère.
Elle a été protégée par notre ange tout au long de cette grossesse, j'ai eu pas mal de péripéties surtout sur la fin, mais au final, j'ai appris ici qu'il ne faut jamais perdre espoir et que les bébés espoirs sont des warriors. Ce forum a été ma force pendant toute cette année écoulée, grace a l'écoute et aux reculs des filles sur les choses. Grace aux filles, j'ai pu reprendre rapidement pieds face a ce que nous avions vécu...

Personnellement j'ai pu reprendre les essais bébé le 14 novembre, soit 3 mois après le départ de notre ange, car entre temps j'ai fait une double phlébite et que le cardio était stricte sur le fait qu'il ne fallait pas envisager de grossesse temps que tout n'allait pas mieux.
notre petite puce est venue se nicher dans mon bidou 3 semaines tout juste après le feu vert du cardio, et nous avons eu la plus belle des surprises le soir de noel... lorsque le test a affiché un magnifique +++

Voila voila.
Je te souhaite d'avoir rapidement un aboutissement pour une nouvelle grossesse et te souhaite plein de belles choses a venir.

Comment allez vous les filles!! ça fait plaisir de voir que le forum reprend un peu vie!
A l'origine je passais vous annoncer que mon petit nugget's avait décidé de nous rejoindre!! notre petite Marion, est née le 25 aout a 11h59 a la suite d'une césarienne effectuée en urgence après une hémorragie placentaire massive, un placenta prévia décollé et une petite aventurière en transversal (elle a changé trois fois de position dans l'heure de la césarienne).
Un peu deçue d'etre passée intégralement a coté de mon projet de naissance. Je suis restée 4 heures en salle de réveil le jour de ma césa et n'ai donc pas eu le bonheur de faire le peau a peau avec ma choupette ni de lui donner son premier biberon... heureusement que c'est papa qui a pu en profiter, mais bon... moralement, j'ai du mal, j'avais tellement anticipé ces moments a trois!!
moi qui voulait un accouchement 100% naturel, j'ai eu le droit a tout le contraire, avec rachi + anesthésie générale, et césarienne au lieu de VB même si je savais qu'il y a avait peu de chance que j'ai un AVB...

Mais bon, Marion se porte comme un charme.
Elle fait le bonheur de son papa et de sa maman, et depuis quelques heures, également de son frère et de sa soeur qui sont rentrés de vacances.
C'est un 'tit coeur ma loute, et j'en suis raide dingue!! :applose:
C'est au fond le principal, je pense que je parviendrais a oublier le reste un jour...

Voilà pour les news, version long roman,

Je file vous lire avant que ma puce se reveille!!
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
aj33
Top fraise
Top fraise

:coucou: Cécile

Déjà toute mes félicitation pour cette petite Marion une revanche sur la vie et un bébé espoir de plus :applose: :applose: :applose:
C'est sûre qu'on se programme toujours tout pour que tu soit parfait le jour J et le jour fatidique c'est tout le contraire qui se passe c'est souvent comme sa malheureusement mais bon au final ta eu un magnifique cadeau ta fille ton bébé espoir que tu vas couvrir d'amour et qui sera bien entouré de son papa et sa maman ainsi que de ses frères et sa sœur :-D plus qu'à profiter a fond

Merci de croiser les doigts pour moi j'aimerais tellement que ce mois ci soit le bon allez :croisedoigts: :croisedoigts: a fond :wink:

:bisou:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
thais00
Top fraise
Top fraise

emi> je viens enfin de lire l historique des conversations durant mon absence...

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
je suis super heureuse pour toi!!
c'est magnifique ce :+++:
toutes mes felicitations!!

:bisou: :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: ici!!!

comment ça va?

emi, comment tu vas? ta grossesse? des symptômes? comment te sens tu moralement?

aj, comment tu vas? ton moral? les essais?

les autres fraisouilles qui passeront par là je vous bisouille très fort

ici ça va bien, ma puce à repris le chemin de l'école :-( j'avais pris goût aux grass'mat' avec mes 2 trésors dans le lit. en plus elle vient de rentrer en GS du coup je ne l'accompagne plus jusqu'à sa classe, je l'a dépose juste devant l'école et ensuite elle se débrouille, c'est dure pour mon petit coeur de maman poule :ouin: elle fait aussi une allergies on suppose à l'ambroisie du coup elle est un peu patraque, on est allé chez le doc se soir donc j'attaque le ttt demain. sinon ma croquette elle est en pleine forme, se sent un peu seule de pas avoir sa soeur pour jouer mais du coup le midi c'est un vrai bonheur de les voir se retrouver car même à la grande je vois bien que sa petite soeur lui manque aussi. sinon elle commence à dire quelques mots: tiens, donne, chat, chien et je crois qu'elle dit maman mais je suis pas encore sûre, elle accepte enfin de tenir debout même si elle ne se met pas seule, bref plein de progrès en peu de temps :-D

bisous à toutes
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Comment allez-vous mes :fraisinaute: ???
Quoi de prévu aujourd'hui???

Dydy, Croquette a été bien gâtée :applose:
Par contre, dur dur la rentrée des classes!!! ça m'a fais rire en te lisant :lol:

Blidou, ouais c'est bizarre car on a une semaine d'écart il me semble...??? je vais vérifier si j'ai bien tout rentré...Et non non pas de rab :lol:
Tu vas comment? Léna?

Thaïs, pas cool le déroulement de l'accouchement mais tu as la plus belle des récompense dans tes bras :boum:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations