Petite question de fille

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Re: Petite question de fille

Salit les filles je n ai pas su attendre j ai fait un test de grossesse précoce (prédictor) mais il fut :negatif: peut être qu'il été tout simplement trop tôt pour en faire un on verra début de semaine si mes :regles: arrivent

Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Salut les filles voilà mes :regles: sont la depuis samedi étant très déçu mon copain et moi avons décidé que j arrête de prendre la pilule et donc essayé bb1 on verra bien :croisedoigts:
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fille du hainaut a écrit :Salut les filles voilà mes :regles: sont la depuis samedi étant très déçu mon copain et moi avons décidé que j arrête de prendre la pilule et donc essayé bb1 on verra bien :croisedoigts:
:coucou:

Bonne nouvelle !!! J'espère que tes essais ce passeront bien je te souhaite un beau bébé très vite :bisou:
Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup je vous tiens au courant :bisou:
Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles pensez vous que si j ai eu mes règles je peux quand mêmes être enceinte de mon oublie pilule du mois passe? Et ces jours ci j ai toujours envie de pleurer et quand je suis couchée j ai toujours fort mal aux mollets. Merci bisous
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Non si tu as eu tes règles tu n'est pas enceinte !!
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MForum a écrit :non ne commence pas a te mettre çà en tete ! tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte ! c'est tres rare d'avoir ses règles pendant la grossesse ! :croisedoigts:
Bonne chance
Coucou

Je vois que tu n'a toujours pas tes règles !!! J'ai connu une fille du forum avec le même soucis que toi pas de règles et tests et pds négatifs , elle a ensuite pris duphaston pour faire revenir ces règles mais toujours rien , elle a refait un test est c'était positif comme quoi la vie peut réserver de belles surprises :bisou: :bisou:
Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Moi j ai eu mes règles mais je suis tjr fatiguée j ai envie de pleurer et toujours mal aux mollet donc je demandais si il était possible d être enceinte malgré que j ai eu mes règles
Abbiss
Top fraise
Top fraise

Ça peut être l'arrêt de la pilule. C'est bourré de sales hormones dont tu prives ton corps tout à coup ; il est donc normal d'en ressentir les effets...
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Fille du hainaut
Première fraise
Première fraise

Je me demande quand est ce que je vais avoir mes prochaines règles? C Est la première fois que j arrête ma pilule ici j ai eu le premier jour de mes règles le 24 août jusqu au 29 août. Donc je sais pas du tout quand seront mes prochaines :regles: ? Merci bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations