Bonsoir à toutes,
Un grand merci pour vos encouragements.
C'est sur que ce n'est pas une situation facile mais pour l'instant je me bats pour ne pas craquer car je pense que mon fils a besoin de sentir que je suis forte. J'ai beaucoup pleuré au début et maintenant je pense que ma force mentale m'empêche de craquer. Je sais qu'à un moment ou à un autre la pression va retomber et que je vais péter mon câble...on verra à ce moment là comment gérer la situation !
Sinon voici des nouvelles fraiches de mon Loan.
Hier il a eu sa deuxième ponction lombaire car son périmètre crânien avait encore augmenté. J'espère vraiment que c la dernière et que tout va rentrer dans l'ordre. Je ne supporterai pas qu'on en arrive à la pose d'une valve de dérivation.
Au niveau respiratoire il continue ses progrès. La nuit dernière il pleurait bcp et voulait arracher son tuyau de son nez. L'infirmière a donc décidé de tester les lunettes à oxygène et il se débrouille bien. C encourageant !
Bonne grossesse à vous et profitez en surtout si elle se passe bien car c une chose que je regrette aujourd'hui : ne pas avoir pu profiter pleinement de ma grossesse avec toutes les joies que cela peut apporter : préparer l'arrivée de bébé en mettant en avant son "gros ventre" (décorer sa chambre, acheter des vêtements...) !