Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili: my god! La conception et l'accouchement aura été toute une aventure pour toi! Mais comme ton petit homme vous a fait sauter dans tous ces cerceaux juste pour le rencontrer, je me dis qu'il doit bien etre un petit homme exceptionnel qui a choisi ses parents avec soin! Heureuse d'apprendre que les tests sont ok!

Audz: j'ai commencé la peinture de la chambre en octobre ou novembre puis j'ai eu les meubles mi-janvier... J'ai accouché le 4 février! Hahhahah
Image

Image

Image

Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ouf lili !! quel histoire! mais heureuse d'apprendre que tout les test sont ok!! quel soulagement pour papa et maman aussi!!!
et pour le reins...il n'avait pas vu ca à l'écho ???? moi il ,avais tellement parler de problème au reins lors de l'écho quil devait bien verifier ca..
?!?

nous voulons une photo de ce petit bonhomme!!! lorsque tu auras 2 minutes!
:wink:
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Coucou !

Ouin c'est assez ordinaire comme accouchement et après accouchement. Disons que le feeling d'être heureux après l'accouchement, on l'a pas vécu.
Pour le rein, je sais qu'à mon écho de 20 semaines, les deux étaient là. Après ben je sais pas trop.
Mais pour l'instant, il va bien mon petit homme. On prend ça au jour le jour...de toute façon c'est toute qu'une adaptation avoir un enfant. Je ne pensais pas que ça changeait autant que ça une routine de vie. Malgré tout, je suis très heureuse qu'il soit là !

Je vous mets des photos de mon petit Éliott !
forum-photo.jpg
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

forum-photo2.jpg
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

forum-photo3.jpg
voilà !
Je ne suis pas capable de mettre les 3 photos dans le même message.
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

il est vraiment mignon ! et il a une magnifique chevelure!! :wink:
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Merci Lili d'avoir pris le temps. Effectivement, difficile d'être super heureuse. Je te dirais que même si pour moi tout a été beau, j'ai commence à apprécier le tout autour de la 5e semaine. Donc, comme tu le dis, on prend ca au jour le jour. Donne toi d'approvisionner cette nouvelle vie de maman. Effectivement, ça change beaucoup de chose. Bientôt, il y a aura les premiers sourires et pleins de petites choses comme ça, qui rendront ça plus touchant.
Image


Image
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili oh quel récit d'accouchement, heureusement tout est bien qu'il finit bien..mais le stress que tu as du vivre je n'ose même pas imaginer !! Il est tellement mignon !!

Laulotte Je me demandais quel modèle est le plus "pratique" ? La TE1 ou la TE2, taille unique ou différente taille ? En ce qui concerne l'entretien, quel détergent peut-on utiliser ?
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
Karo-Lynn22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2939
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:02
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Sweet-Bellah a écrit : Karo: Moi aussi j'utilise les lavables et mirilya commence, elle en est au lavage de départ :tropdrole: j'attends encore qu'elle m'envoie une photo de son petit Isaac en lavable ! Il va être à croquer j'en suis certaine !
Lavage de départ??? J'ai tu manqué un boutte moi la ??
:ons'aime: depuis le 28/02/2008
Moi 21: OK Lui 23: Asthénozoospermie

Essais BB1 depuis 09/2010
C20 IAC1 15/04/12 +
-Écho 20SA: Triploidie
Mamange de William, né le 26/08/12 à 22SA 6j, je t'aime!

BB2 + le 21/07/13.
Haylie, mon miracle est arrivée le 24 mars. 3.5kg et 51 cm!
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Karo: premierement j'adore et je ne regrette pas mon choix d'utiliser les couches lavables. Malheureusement, je ne peux pas dire qu'on fait un usage 100% exclusif... Mais mettons qu'une sortie au parc safari est deja assez compliquée sans avoir a trainer mes couches propres/sales :tropdrole:

Voici un resumé assez debile de tout ce qui existe parrapport aux couches lavable. J'adore ce que cette fille a fait! http://www.mamanpourlavie.com/forum/suj ... s-sont-ici

Pour ma part, j'utilise des TE2, donc un couvre couche et un insert. J'ai des bum genius que j'adore et des fuzzy bunz que je deteste, les deux sont 8-32lbs, donc modifiable avec la croissance de bébé. J'ai aussi des couvres couche que j'ai fait que j'utilise avec des inserts en cotton ou en bambou que je trouve bcp plus absorbant que les fibres synthetique des Bum genius et fuzzy bunz. Par contre, les couches que j'ai faites font pour 8-20lbs a peu pres, alors elles sont rangées en attendant bb3! Pour le detergent, dans le lien plus haut, tu trouveras des infos, mais j'ai aussi ceci: http://www.bummis.com/media/liste-de-detergents1.pdf
C'est une liste des produits qu'on peut ou peut pas utiliser!

J'ai 2 couches TE1 bum genius que je n'ai pas encore utilisé, une amie me les a donné, mais j'ai bien hâte de voir comment je vais trouver ca... Avec ce modele, pas besoin d'assemble les couches!

Bum genius et mini kiwi sont les 2 seules marques que j'ai essayé et que je recommenderais. Je n'ai pas aimé: fuzzy bunz (bon pour petit bébé, sans plus), mère hélène (l'insert en bambou est formidable, mais le couvre couche était plutot cheap), baby land (j'ai acheté un lot de 30 couches pour 60$... Pas cher hein??? Ben ça valait pas cher non plus! :tropdrole: )
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité