Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Salut les filles!!!
Me voilà de retour! Les vacances sont terminées et j'ai repris le boulot hier!
Les vacances se sont super bien passées, j'était en grande forme et on en a bien profité. Je me suis quand même bien reposée aussi...
Hier reprise du boulot et quelle journée horrible!!! Je vous raconte tout, car j'en suis encore toute retournée...
Déjà j'avais la migraine depuis dimanche, donc gros gros mal de crâne, mais pas le choix j'avais une réunion super importante, donc j'ai été en mode lutte toute la journée au boulot et on m'a attribué un nombre énorme de dossiers, donc les semaines à venir vont être sport... Bref, je lutte toute la journée entre la méga migraine et un début de colique, la journée se termine, des bouchons pour rentrer, je met 1h au lieu de 30min... Et quand ENFIN j'arrive chez moi, au moment d'ouvrir la porte d'entrée, je sens une grosse moiteur entre les jambes... Je file aux toilettes, du sang partout, en quantité affolante! Je panique, appelle mon mari et on file à la clinique aux urgences gynéco (d'autant plus qu'il est B+ et moi A-...). On arrive la bas complétement désespéré et en étant sur que tout était fini, franchement j'y croyais plus du tout... Les sages femmes ont été super, et mon gygy finissait une garde de 24h donc il m'a pris direct. On a fait une écho, gros stress, mais bébé va bien, le petit coeur bat parfaitement, il bouge a fond et pas de décollement. Gygy dit que tout va bien de son côté, donc examen du col et à part le sang, le col est fermé... Conclusion, il nous dit que lui n'est pas inquiet, mais qu'il ne sait pas dire d'ou vient le sang, surement un vaisseau de l'utérus qui a laché, mais pas d'inquiétude pour le moment...
On a gardé le rendez vous de vendredi soir pour l'écho totale car il était vraiment creuvé de sa garde de 24h et il préféré me revoir au cas ou et être en pleine forme pour ne pas passer à côté de quelque chose.
Il ne m'a pas arrété, car à priori vu que j'ai rien fait de spécial hier et qu'il n'y a pas de décollement, je peux bosser...
Quelle frayeur, mais aussi quel bonheur quand on a su que finalement tout n'était pas fini...
J'ai fini la soirée avec ma migraine encore plus forte (à cause du stress), j'ai pas dormi de la nuit, et ce matin, ca va un peu mieux, mais je l'ai toujours et toujours colique.
Pour le sang, c'est très bizarre, ca a saigné d'un coup, énormément, puis plus rien, et aujourd'hui pas une goutte...
Voilà pour ma journée de fou... J'espère que jusqu'à l'écho de vendredi ca ira...
Désolé pour le roman, mais ca fait du bien d'en parler... Je stress quand même encore beaucoup, même si à priori bébé va bien, autant de sang, ce n'est pas anodin...
Bonne journée les filles, merci de m'avoir lu et encore désolée du roman...
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Wouaw Mandinev quelle frayeur!!! Horrible ta journée d'hier!!! Heureusement plus de saignement et bévé va bien. N'en fais pas trop quand même.
JCLove pour une mycose juste une crème? Il ne faudrait pas plutôt des antobio? Après, on est pas médecin mais ca doit pas être agréable pour ta fille. Bon rétablissement pour elle! Courage pour la prise de poids... moi le verdict est ce soir. Je sens que je vais me faire engueuler...
Mily c'est quoi tes cauchemards? Moi aussi je commence à faire des rêves bizarres et en général c'est au moment de la pause pipi la nuit... Du coup, ça me réveille!!!
Par contre, j'ai commencé à avoir des vergetures... Je suis dégoutée!!! Du coup, je mets de l'huile d'amance douce. Et vous, vous avez un remède miracle???
Mandine : wouaw quelle journée j'imagine la frayeur que tu a du te faire en vivant tout ça enfin le principale est que tout aille bien ^^
Serizy : pareille au moment de la pause pipi et si je me rendors je refais un nouveau cauchemar encore ben j'ai rêvé deux ou trois fois qu'on essayait de me tuer et une fois que je faisais une fausse couche mais 90% du temps je rêve que doudou a une maladie incurable ou qu'il meurt brutalement ou même qu'il est à côté de moi et que 1 seconde après il a disparu il n'y a plus personne j'ai tellement peur de le perdre que l'autre nuit je me retenais de faire pipi pour le serrer super fort dans mes bras ben lui trop chou il m'a carrément accompagné au toilette mais la depuis qu'il reprend le boulot je veux pas le réveiller et j'ai peur de refaire des cauchemar encore et encore et du coup j'arrive pas à dormir
Mily vraiment il est trop chou de s'être levé pour t'accompagner aux toilettes! Adorable! Je crois pas que le mien ferait ça. Dis donc tu as une sacré imagination!!!
Oui j'ai une imagination débordante et encore heureusement que je ne regarde pas de film d'horreur lol j'ai la chance d'avoir doudou qui est super adorable avec moi j'ai l'impression qu'il commence vraiment à se sentir papa il a hâte de pouvoir tenir son petit bout dans ses bras
Journée hier a la fête foraine avec mon petit homme qui bien sur a adoré et ne voulait plus partir, j'avais mal au ventre à la fin dur dur!
on a croisée une maman avec des jumeaux et la poussette que j'aimerai, je l'ai abordé pour lui posé des questions et ma gentiment répondu et surtout conforté dans mon choix!! maintenant c'est une poussette qui est très cher donc a voir..
aujourd'hui ménage, rien de très exaltant à vrai dire mais il faut bien.
mon homme travail cet aprem, et j'en profite pour géré tout les papiers avec les différents corps de métier pour la maison mais aussi avec edf aie aie quel prise de tete.
sooliv : j'espère que tout va bien ce passer, c'est vrai que c'est pas évident de vivre dans l'angoisse.. en tout cas félicitation pour ton ++
mandinev : tu m'étonne la frayeur, je sais que j'ai perdu pas mal de sang le 1er mois et on savais pas d'où ca venait donc je peux pas plus t'aider.
Mily : wouah les cauchemar c'est horrible, mais il parait que c'est normal
perso depuis le début c'est comme ca.
Mily21 a écrit :Chanesy : oui c'est normal les cauchemars mais je pensais pas que ce serait toutes les nuit chaque fois que je ferme les yeux quoi
oui c'est grave ca me saoule aussi
le plus dur pour moi c'est quand je cauchemarde de FC, la derniere fois c'était du futur mariage de ma sœur qui se passait pas du tout comme convenue et que au fnal je me battais avec mon bf du délire
moi aussi cauchemars, rêves bizarres et même la journée !!! je me fais des films complètement à l'ouest pffff
me sens déprimée
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -