Bonjour,
Je me lance... ça fait un moment que je suis le forum. Mais je ne voulais pas poster avant l'echo des 3 mois par peur que celle-ci soit arrêtée.
En effet mon homme et moi sommes en essai depuis un peu moins d'1an. Mais déjà 2 FC à 8SA, à notre actif l'une en décembre 2012 et l'autre en Mars 2013. Nous n'avons pas d'autre enfant.
Notre gynéco avait lancé des tests génétique, immuno et hémato. Nous avons eu les résultats quasiment le même jour du
... Au niveau génétique RAS. Par contre au niveau immuno et hémato des anticorps qui ne devaient pas se trouver là.
Sans nous inquiéter de trop le professeur m'as mise sous kardegic et cortisone.
J'avais eu une première écho de datation, le cœur battait mais l'embryon était petit par rapport à la date de conception... donc bien sûr au fond de moi je flippai.
Et aujourd'hui nous avons eu l'echo je suis à 12SA+2 et notre mini bout mesure quasiment 6cm... et quelle joie et quelle soulagement de le voir cœur battant et sautant dans tout les sens.
Pour une fois je ne suis pas ressortie du cabinet avec des larmes de tristesse... Quel bonheur!
Les étapes ne sont pas finies car avec la présence de ces anticorps bb peut présenter un problème cardiaque entre 16SG et 24SG donc je vais faire des échos régulièrement pendant cette période.
Du coup ma DPA est prévue le 15 Mars
Voilà c'est un peu long mais j'ai besoin de partager un peu tout ça.
Félicitation à toute les autres futures maman et au plaisir de vous lire!