BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

merci Ally, je sais que ce n'est plus qu'une question de jours! Hier j'avais la patate et aujourd'hui bof... il faut dire que je n'ai pas assez dormi! Je vais donc me faire une petite sieste. J'ai eu quelques contractions douloureuses et régulières ce matin mais ça s'est arrêté....
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui la fatigue joue beaucoup sur le moral. Va faire une petite sieste ça ira mieux après :wink:

Tu as des contractions donc c'est que ça se prépare, allais courage. Essaye peut-être d'aller un peu marcher, ça fera p-e revenir les contractions et les bonnes cette fois.

Courage les filles

:coucou:
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou!!

Et félicitations dodie!! bienvenue Maël!!!

Ally oui je pense au pic de croissance ce matin entre 10 et 13H il m'a réclamé 4 tétées et pas des petites!!! cette après-midi il a repris son rythme habituel ouf!!! mais sinon pour les coliques je lui donne du nux vomica 5ch 5 granules diluées dans un peu d'eau et je lui donne avec la pipette de ses vitamines. je lui donne quand il est au sein comme ça il "tète" la pipette en même temps que le sein sinon il me recrache tout le coquin!!!

Pleins des bizouxes!!

P.S: Tiana tu n'es pas encore rentrée chez toi???
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles

Walf: oui je suis rentrée a la maison avec mes hommes jeudi après midi! J ai été pas mal occupée entre les lessives de la mat et le bouleversement hormonale (le beau baby blues ) que je subi!!!!
Mais bon on tente de faire ce que l on peux!!!

Je passerai des que je peux vous donner des news!
Bebe va bien il est adorable!
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

Félicitations à celles qui ont accouché.
Je vous suit toujours mais je n'ai pas trop le temps de poster.
L'adaptation a la vie à 4 est assez difficile avec mon grand qui est très sur avec nous mais par contre hyper tendre avec son frère.
J'ai donc été declanché le dimanche 11 Août. J'ai mis 8h à accoucher. Les contractions avant que la sage femme ne perce la poche des eaux n'avaient aucun effet sur mon col qui été ouvert à 2 sur toute la longueur et moi depuis presque le début du 9ème mois. J'ai pris la péridurale après 2h de contractions sans la poche des eaux, le col est passé de 2 a 6 cm. Puis en l'espace de 2h de plus à dilatation complète. La sage femme à voulu attendre qu'il descende seul et puis j'ai du l'appeler pendant près de 20min en disant ça poussé pour qu'elle vienne voir. Elle a du à peine le temps de mètre les gants et j'ai poussé 4min et mon "petit" Axel était la. Il faisait 4,4Kg pour 53cm.
Par contre en suite j'ai fait une hémorragie de la délivrance car mon utérus qui été trop distendu par ce gros bébé ne voulais pas se contracter pour se remettre en place. J'ai donc été gardé en observation en salle d'accouchement pendant 7h après l'accouchement. Mais ça va je n'ai pas perdu tant de sang que ça je n'ai pas eu besoin d'être perfusé ni d'avoir du fer.

Voilà le récit de mon accouchement.

Bonne soirée à toutes et bon courage à celle qui attende.

Bisous
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe en coup de vent ce soir juste pour vous dire que j'ai perdu une partie de bouchon muqueux. Bon je pense que ce n'est qu'une partie car il n'y en avait pas beaucoup par rapport à ce que je me spuviens de ce que j'avais perdu pour mon premier. Mais bon c'est que le col bouge donc c'est déjà pas mal :-D après ça ne veut pas dire que je vais etre en travail cette nuit.....
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou!!!

Mag toutes mes félicitations pour ce petit bout et bienvenue à Axel!!! maintenant comme tu dis il faut trouver le rythme de cette nouvelle vie à 4!!!

en regardant la recap je vois qu'il ne reste que 4 bébés à venir??
et bien aller on se motive vos mamans ont hâte de vous voir!!!

Canelle: courage comme j'ai déjà dit j'ai accouché une dizaine d'heure après la perte du BM moi!!!d'ailleurs tu y est peut-être?? :wink:

Tiana: je te comprends pour le baby blues je ne sais pas si c'est ça mais hier après une "petite" dispute avec monsieur j'ai passé mon après midi a pleurer, je regardait mon ventre dans un miroir je pleurais, je regardais mon homme (on ne c'est pas du tout parlé de l'après-midi) je chialais... et je sens qu'aujourd'hui c'est parti pour faire de même!! de toute façon tant que la dispute ne sera pas réglée... ah lalala foutues hormones!!! :wink:


Pleins des bizouxes à toutes!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

RECAP AOUTIENNE 2013

[highlight=#ffff80]Mme Jello BB1 DPA 31/07 bébé surprise= prénom? né(e) le ?/08 ?cm, ?kg[/highlight] :applose:

[highlight=#ffff80]Thibout BB1 DPA? :cigonerose: dana née le 06/08 , 47 cm, 3Kg (6,613 livres)[/highlight] :applose:

[highlight=#ffff80]co BB2 DPA 3/08 bébé secret = Lola né le 27/07, ?cm, ? Kg[/highlight] :applose:

[highlight=#ffff80]Magflo BB2 DPA 4-6/08 :cigogne: Axel né le 11/08, 53 cm, 4,4 kg (9,7 livres) :applose:[/highlight]

[highlight=#ffff80]Ally BB1 DPA 14/08 :cigogne: Yanis né le 06/08[/highlight] :applose:

[highlight=#ffff80]Tiana BB1 DPA 18/08 :cigogne: Ezio né le 18/08[/highlight] :applose:

[highlight=#ffff80]Dodie BB1 DPA 25/08 :cigogne: Maël né le 23/08 50 cm 3,4kg (7,5livres)[/highlight] :applose:

Lerevea BB2 DPa 27/08 :cigonerose:

sacha BB1 DPA 31/08 bébé surprise

[highlight=#ffff80]walf BB1 DPA 1/09 :cigogne: Logan né le 04/08 3kg720 50cm[/highlight] :applose:

cannelle BB2 DPA 01/09 :cigonerose:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
lerevea
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:53
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

dpa-2 je pointe encore désespérément

contractions cette nuit mais la plus rien :marre: en même temps c'est mieux comme ça mon loulou a été malade cette nuit il a vomit dans son lit alors ce matin c'est nettoyage des draps et de la couette... Le pauvre quand il nous a réveillé il était complètement paniqué parce que son lit été tout sle et qu'il avait pas fais exprès. ça ma fais mal au coeur de le voir ainsi. bref la nuit à été courte.

bisous les filles

en faite ça fais longtemps qu'on a pas de news de sacha alors on est surement plus toutes les 2 (cannelle et moi) a attendre..
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]


Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: BB pour Août 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!

et oui lerevea, on est surement plus que nous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: :ouin:
lol :lol:

Je pointe J -7
Bon en même temps c'est moi qui avait la DPA la plus loin!!! :lol:

mag, tu nous a fait un beau bébé dis donc!!!! :applose:

walf et bien non je suis la :lol: et je pense que je ne l'ai aps perdu entièrement!
Je m'attaque aux tisanes de grand mère depuis hier : tisane avec sauge, cannelle, clou de girofle et gingembre :lol: c'est aps top niveau gout mais je pense que hier ça m'a donné plus de contrax que d'hab.
il faut aussi que je teste la tisane d'oignon il parait que c'est assez efficace!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité