biochimie séminale irréalisable????

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
anipeps
Fraise attitude
Fraise attitude

biochimie séminale irréalisable????

bonjour

Voilà mon homme a fait un spermogramme et doit y retourner car la biochimie seminale n'a pu être faite alors que tout les reste du spermo pas de soucis....A quoi pensez vous que cela puisse être dû? Problème d'hygiène? Volume du recueil trop faible? Je ne sais que penser....Merci de votre aide...

Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: biochimie séminale irréalisable????

:coucou: en général c'est le volume, mais pas forcément car le volume de ton mari était trop faible, juste que le labo n'en a pas eu assez :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
anipeps
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour l'info...on verra donc mais possible que ça vienne de mon homme car il a trouvé que le volume n'était pas énorme et si c'est le cas je pense que ça ne présage rien de bon!
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le volume normal c'est 2 à 6ml, ça paraît pas énorme au fond du pot, mais c'est bien le volume normal ;)
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations