Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2982
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:33
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Coucou du jour!!
Je suis tjrs là!
Bonne journée
Image

choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

23 août présente...
J ai l impression qu on fait l appel ça me fait marrer...

Stella tu vois loin quand tu parles de ta reprise 2016 ça fait une éternité....
Quand j y pense je pourrais pas prendre ce genre de congé, déjà la je trouve bizarre de pas faire la rentrée mais 3 ans sans mon boulot ouch....
Oui, je sais ça peut paraître bizarre mais j aime vraiment mon boulot ça fait partie de moi et même l'on chéri commence a me le dire ça te manque ça se sent, je commence inconsciemment a faire des cours sur pleins de trucs lol

Moi, côté sommeil ça va aussi je me couche tôt et lève tôt mais c est mon rythme donc aucun souci...

Hier, apéro sympa entre pote en plus la fille est enceinte du coup c était papotage bébé...

C est vrai que je me langui mais d un côté si cela pouvait être en fin milieu de semaine prochaine ça m irait, j ai des potes qui sont la et qui habitent pas en France, du coup on les voit jusque lundi soir donc si bébé reste au chaud je profite un peu d eux et de l été...
Mais, bon des qu il bouge je me dis roh je veux voir ta frimousse...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

:coucou: présente :wink:

c'est sûre qu'on n' a jamais été aussi près :tropdrole:
mais je vous avoue qu'on m'aurait dit qu'au 23/08 aucune de nous n'aurait encore accoucher, je n'y aurais pas cru :tropdrole:

mel, je te comprend, moi aussi j'adore mon boulot, (bon pas trop la mauvaise ambiance qu'il y règne depuis 1 an ou 2 mais çà c'est un autre débat....) et je n'avais su'un hâte après avoir eu mon 1er ; reprendre :good: et pareil après mon 2e....
mais là c'est mon 3e, et les 2 autres ne sont pas si grands que çà..... quand je vois comme on galèrait à trouver des modes de gardes pour le samedi, il fallait trouver des places à la garderie car dès que c'était les vac scolaires je devais bosser les mercredis etc etc, je ne faisais que courir à droite à gauche, les courses entre midi et 2 , la galère pour emmener le grand au judo et aller le chercher etc etc, là je me dis avec 3 et nos métiers à la mort moi le noeud à chéri et moi c'est même pas la peine.....

çà ajouté au fait que c'est notre dernier bébé et donc ma dernière "chance" de vraiment être "maman" à temps plein......
mais bon je vais déjà tenter 1 an et voir si je me supporte à la maison :tropdrole: si çà ne va pas je retournerai bosser....

mais là je ne travaille pas depuis déjà 3 mois, et je trouve çà bien agréable de n'avoir à gérer que l'intendance :good: pas de responsabilité, pas de stress de boulot, des horaires, de savoir qui va garder les enfants, de préparé les sacs etc etc... parce que mine de rien, l'intendance on la fait quand même quand on bosse :tropdrole:
alors je verrai quand mini puce sera là comment je gère, mais je pense que çà devrait aller :good:

aujourd'hui encore pleins de trucs : piscine pour le grand ce matin, et doc pour le petit (visite de routine) et cet aprem doc pour le grand et on va voir une chambre de grand pour le petit trouvée sur le bon coin :good:
pas étonnant que les journées passent vite :tropdrole:

à plus :bisou:
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Presente

:coucou:

est toujours en pleine forme mais sommeil pas terrible, je pence que s'est parce que ma belle sœur se fait déclencher a 9h.
Avatar du membre
mel22320
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 10 févr. 2012, 12:48
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Présente!!

RAS toujours la forme!!

Stella tu as confondu avec choubidou pour l'histoire de ton boulot mais peu importe!!! Moi aussi j'aime mon boulot par contre je ne suis pas vraiment faite pour resté à la maison ça va faire 3 mois que j'y suis j'en ai un peu marre meme si je trouve agréable de pouvoir géré mes journées comme j'en ai envie ce n'est pas vraiment mon truc!! C'est pour ça que je ne reprends qu'à 80% je travaillerais 3 jours/semaine (9h-19h30).

Moi aussi il me tarde de voir la petite bouille de notre pepette.

Bonne journée Biz
LOMIG mon petit bonhomme 12 aout 2010 3kg270 49cm

LILWENN ma petite puce 5 septembre 2013 3kg222 51cm
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Celle qui n'a pas accouchée vous salue :coucou:
Incroyable ce groupe où aucun bébé ne se décide !

Je suis dans la salle d'attente du gynéco, il m'avait dit de revenir le voir si je n'avais pas accouché au 20. On verra bien ce qu'il me dit. J'espère quand meme que mon col a bougé.

Je vous donne plus de nouvelles tout a l'heure car taper depuis le tel c'est un peu galère !

:bisou:
Image

Image
Bellanna31
Top fraise
Top fraise
Messages : 400
Enregistré le : 01 janv. 2013, 19:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Présente!

Super nuit, réveillée à 6:00 en pleine forme, avec chéri on a fait nuit chambre à part car il n'arrive pas à se reposer ces derniers temps, alors je lui ai dit, allez va dormir dans le lit des invités qui sont partis et on verra si ça va mieux: du coup nuit impec'. :applose:
Du coup j'ai pris mon petit déj' tôt, j'ai pensé à toi Choubidou avec tes horaires de levée inadmissible :tropdrole:
Puis à 9:00 j'en pouvais plus, je suis repartie me coucher pour une heure :etonnant: et là je suis un peu dans le pâté comme on dit :tropdrole:

Bébé n'arrête pas de bouger dans mon ventre :bebegif: , tant mieux ça veut dire qu'il va bien :bebegif: , mais bon parfois j'aimerais bien qu'il se calme un peu :non:

Hier je suis allée voir mes collègues au bureau, et ben même si eux me manquent et cette vie sociale de bureau, le boulot me manque pas pour le moment :tropdrole:

Lilipap on attends de tes nouvelles alors!

ce soir: dernier cours de prépa: "le retour à la maison".

:coucou:
On t'aime petit ArthurImage
mawy
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 avr. 2011, 22:45
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Coucou les septembrettes je regarde un peu les forums pour voir ou en sont et je suis contente et soulage de ne pas etre la seul a ne tjr pas avoir accouche... pourtant jai ts essaye...

Bonne fin de grossesse
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
compte supprime

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

rhô mais y'en n'a pas une qui va se décider???????????????
tous les matins je me dis "çà y est c'est sur, il y a une naissance :tropdrole: "
on va toutes accoucher le même jour c'est pas possible! :tropdrole:
diane88
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:08
Contact :

Re: Les Septembrettes attendent les bébés !

Nos bébés veulent rester bien au chaud pour sortir tout beau!!!

C'est plutôt chouette...
Sinon encore une petite nuit de mon côté, mais j'ai plutôt la forme aujourd'hui.

Sinon choubidoulily, je comprends que tu aimes ton boulot... moi aussi le collège me passionne, j'adore cet univers... ça me fait bizarre aussi de pas préparer la rentrée. La nuit, j'y pense et j' organise des trucs pour mes collègues et ma remplacante... mais bon en m tps, j'ai pas du tout envie de travailler en ce moment donc je ne me plains pas du tout!!!

bonne journée à toute
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités