COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les :fraisinaute: et les :m1: !

Je réussis tous les jours à trouver le temps de vous lire (même si vous êtes plutôt bavardes ces derniers temps :lol: ) Par contre, vous répondre individuellement, reste difficile... :-(

lili : ça m'a fait plaisir ton petit mot où tu disais qu'on te manquait. Mais même si je ne suis pas aussi présente qu'avant, je continue de vous suivre !
Une crêpe au chocolat : hummmmm :wink:
:applose: :applose: pour les 35 sa !

Tatounes : ça va ? Tu as bien avancé ton point de croix hier ? Tes filles sont des chipies alors ? :wink:

Maely : C'est super sympa de la part de ta voisine ! Moi, j'avais une amie qui faisait un peu de repassage quand elle passait me voir : trop gentille !
Ta fille comprends la situation ? Elle trouve des activités à faire toute seule ou dans le canapé avec toi ? Avec mon fils, on faisait beaucoup de puzzles, de coloriages et on a regardé pas mal de dessins animés :-D

Kathy : :applose: pour les 35 sa !!!

Perrine : Trop contente de voir que tout se passe bien et que tu es heureuse avec ta puce !
Au début, j'avais les seins prêts à exploser et Tylio ne se réveillait pas donc j'ai suivi les conseils de ma sf et j'ai rempli un verre d'eau chaude dans lequel je "trempais" le mamelon pour que le lait s'écoule et ça me soulageait bien !
J'espère qu'on trouvera le temps toute les deux pour discuter de temps en temps :bisou:

Vitamine : Je suis toujours aussi admirative quannd je pense à toi & Specia avec vos jujus ! Tes garçons sont très beaux et c'est chouette de les voir en "tête-à-tête" dans leur berceau !
Bonne journée ! Profites bien du coiffeur !

Memefine
: Plus qu'un mois, c'est chouette. Tu en as parcouru du chemin depuis que je suis sur le fofo :applose: ! Tu continues toujours les cours avec ta sf ? Profites bien du soleil dans ton transat !

Mela : Cool si tu as mieux dormi et sympa la relaxation ! On finissait toujours la séance de prépa à la naissance par un temps de relaxation et j'adorais ça !

Boubou : Bonne route et bonnes vacances!

Pour nous, tout va bien. Tylio a moins bien dormi cette nuit, du coup, il récupère ce matin. Je vais même devoir le réveiller pour qu'il prenne une tétée :???:
Cet aprem, on va faire les achats de peinture, parquet, faïence,meubles de salle de bain... pour la maison. Et ce soir, on va présenter Tylio à sa nounou ! Eliaz est toujours aussi cool avec son frère !

Bonne journée à toutes et gros bisous :bisou: :bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image

Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou mes poulettes


bon alors Lili c'est crêpe était bonne et bravo pour ce cap qui est très important en tout cas

memefine quoi de neuf ma,belle tes douleur ca va mieux

bon j'ai fait validée ma,liste de naissance ce matin chez auber et j'ai eu un beau cadeau un nounours qui cout cher en plus
après j'ai était faire les courses. Je sais pas bien je pouvais pas faire autrement car mon mari pouvez ps les faire ce week-end et en plus plus rien a mangé. Pour ce soir

et non pas fais de point de croix hier trop la flemme
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

tatounes a écrit :maely

les cortico il les fond si il y a besion et on en pas toutes eu ou on en aura pas toutes

ma dernier grossesse j'ai pas eu c'est injection pour la maturité des spoumons

sa depent de pleins de chose aussi comme les antécédent si y a et des conctration etc

tu peux tres bien ne pas en avoir a moins que tu soit hospitalier la pour debut de travail c'est juste un exemple

apres un certain nombre de semaines c'est nessairce de les faire
si mai souvenir sont bon je croix 34 SA

Effectivement pour la premiere puce elle a voulu sortir quand j'entamé mon 8 mois de grossesse et il mon injecté le produit pour arreté les contractions et un autre pour faire murir les poumons au cas ou .
Mais je me sentiré mieux et plus sereine s'il l'injecté aussi pour la 2 eme si elle sortiré avant sa serrais plus sur .
j'ai rendez vous demain a 16h30 avec la sage femme et faire mon echo du col et monito .on verra bien se qu'il en n'est ...
je suis pas :zen: du tout j'ai du mal a dormir depuis 2 jours
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Relaxe ma belle ne t inquiète pas tu va voir déjà demain il y a pas de raison
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Maely : C'est super sympa de la part de ta voisine ! Moi, j'avais une amie qui faisait un peu de repassage quand elle passait me voir : trop gentille !
Ta fille comprends la situation ? Elle trouve des activités à faire toute seule ou dans le canapé avec toi ? Avec mon fils, on faisait beaucoup de puzzles, de coloriages et on a regardé pas mal de dessins animés :-D


oui c'est tres gentille de sa part c'est pas souvent qu'on peut conté sur quelq'un !
ma fille comprend tres bien (sa m'etonne d'ailleur car 2 ans et demie c'est petit comme meme !!) elle c'est deja qu'il faudra quelle m'aide , elle veus deja la promené avec la poussette ,lui donné le bibi , joué avec elle et jetté les couches!! haha
Elle est tres solitaire elle joue tres bien toute seul mais je vois qu'aux bout de quelque heures elle tourne en rond sa me rend triste de pas pouvoir l'enmené au parc alors qu'il fait un temp magnifique resté enfermé c'est pas simpa pour les gamins ! bien sur on regarde beaucoup de dessin animé je les connais meme par coeur maintenent ! elle fait du coloriage et de la peinture mais comme tu dois le s'avoir les petit sa va bien pendant 20 min apres c'est plus concentré alors faut trouvé autre chose ...et la franchement je bloque un peut dans un appart c'est pas la joie !! :-( :-( on fait des gateaux , des collier de nouille je la mes dans le bain avec plein de joué elle est contente mais bon apres voila ya plus rien na faire .
je pensse que je vais l'emmené a la halte garderie tout les jours meme si je dois prendre la voiture j'en n'est pour 10 min en voiture :???:
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

tatounes a écrit :Relaxe ma belle ne t inquiète pas tu va voir déjà demain il y a pas de raison

oui je vous tiendrais au courant .
je suis inquite car pour rien nos monde je veux voir mon bebe avec une machine et tuyaux je ne supporterais pas !
je crois que j'ai trop regardé babyboom d'ailleur !
j'aurais pas du :non: !!

et toi comment tu va ? :bisou:
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Vitamine07 a écrit :Lili, tu es adorable !!! Ma collègue d'insomnie, à moi aussi nos discussions me manquent !!! Je vous lis dès que je peux... Mais manque de temps pour répondre ! Je pense bien à vous ! Bon courage à toi ! Je continue à te suivre quand même !!!

Maelys, juste un petit mot : quand j'ai dû commencer mon alitement pour MAP, ma sage femme, avec qui je faisais des cours de prépa accouchement version yoga m'a dit qu'elle préférait que j'arrête... Mais c'était son point de vue, et ce n'est peut être pas celui de la tienne...

:bisou: à toutes, mapettes et mamounettes ! Je vais changer une couche... !

Je vairé bien se quelle me dit demai j'ai rendez vous avec elle mais je pensse qu'elle va dire comme la tienne car sa va me faire trop bougé ...dommage sa aurais fait du bien de detendre tout c'est membres!! hihi
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

maely2702 a écrit :
oui je vous tiendrais au courant .
je suis inquite car pour rien nos monde je veux voir mon bebe avec une machine et tuyaux je ne supporterais pas !
je crois que j'ai trop regardé babyboom d'ailleur !
j'aurais pas du :non: !!

et toi comment tu va ? :bisou:
moi sa va j'ai mal a la jambe aujourd'hui a cause des courses c'est pas bien car j'ai cassé ma jambe il y a tout juste 2 mois

et je suis d accord avec de les voir en couveuse avec des tuyaux par tout c'est vraiment pas cool
ma première fille qui est née a 34 sa je sais ce que c'est
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

tatounes a écrit : moi sa va j'ai mal a la jambe aujourd'hui a cause des courses c'est pas bien car j'ai cassé ma jambe il y a tout juste 2 mois

et je suis d accord avec de les voir en couveuse avec des tuyaux par tout c'est vraiment pas cool
ma première fille qui est née a 34 sa je sais ce que c'est

tu tes cassé la jambe en eten enceinte alors ?!! fait attention a toi sa serrais bete que sa te fasse mal de nouveaux pendant des jours :-(
ah ta premiere fille est comme mem allez en couveuse alors que tu a a accouché a 34 sa ?! je penssé pas qu'il allez en couveuse avec autent de semaines et qu'il ete assez resistant c'est petit :bebegif:
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 22 mars 2013, 00:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

bon ba du coup toute seul demain pour le rendez vous avec la sage femme et les exams :rougedecolere: mon mari viens de me dire qu'il ete de garde pour se week end a partir de demain jusqua dimanche soir donc toute seul :marre:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité