3 dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 3 dpo

Moi aussi j'avais Nuvaring! c'est d'ailleurs depuis l'arrêt de l'anneau que j'ai des petits saignements brunâtres (lorsque je vais aux toilettes) quelques jours après l'ovulation et après juste avant mes règles. Alors que je n'avais jamais eu ça avant de prendre cette contraception.

En tout cas c'est super pour toi! Félicitations (en avance)!!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

lajoux2j
Top fraise
Top fraise

ah bah moi j'avais essayer un mois en janvier et aucunes pertes.pourtant je les ais pas eu pendant 2 mois et demi mais rien aucunes pertes,aucunes traces rien.
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

bon les filles je vous fait un résumé.
vendredi 2 août trace rose le midi au wc et douleur à lovaire gauche le soir
samedi,dimanche et lundi d'âpres très grosses douleurs de règles en.pleurer avec en prime dimanche soir vomissements après le repas.
mercredi perte marrons toute la journée et depuis plus rien
depuis 2/3 jours fatigue à fond,douleur genre contraction au bas ventre et aucunes appréhension de voir mes règles puisque je suis sur quelles viendront pas.
je viens aussi de le rendre compte que par apport au vendredi de ma perte rose et douleur à lovaire j'ai 4 jour de retard demain 5.
si ça c'es pas une grossesse moi je dis vivement demain.
je suis tout exiter et je crois que je vais pas réussir à dormir!!!!
audinenator
Top fraise
Top fraise

lajoux2j a écrit :bon les filles je vous fait un résumé.
vendredi 2 août trace rose le midi au wc et douleur à lovaire gauche le soir
samedi,dimanche et lundi d'âpres très grosses douleurs de règles en.pleurer avec en prime dimanche soir vomissements après le repas.
mercredi perte marrons toute la journée et depuis plus rien
depuis 2/3 jours fatigue à fond,douleur genre contraction au bas ventre et aucunes appréhension de voir mes règles puisque je suis sur quelles viendront pas.
je viens aussi de le rendre compte que par apport au vendredi de ma perte rose et douleur à lovaire j'ai 4 jour de retard demain 5.
si ça c'es pas une grossesse moi je dis vivement demain.
je suis tout exiter et je crois que je vais pas réussir à dormir!!!!
j'espère que tu as réussi à dormir !!!! alors ce :testgrossesse: :-D
C6 +++
Fausse couche le 13 fév. 2013 à 8 SA
C8 : +++ (sans TO CBD)
32 SA +2 : tu pèses 1,955 kg
38 SA +3 : tu pèses 3,100 kg
39 SA +2 : tu mesures 49 cm et tu pèses 3,330 kg

C1 +++ le 28 juillet
Fausse couche en cours à 9 sa + 2
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

non pas trop dormi.
bah test -.
je comprend vraiment rien du coup à mes pertes et tout.....c'es trop bizarre.
je vais demander une pds à mon docteur vendredi que je ferais samedi et si encore - je prendrais duphaston pour les déclencher.
audinenator
Top fraise
Top fraise

lajoux2j a écrit :non pas trop dormi.
bah test -.
je comprend vraiment rien du coup à mes pertes et tout.....c'es trop bizarre.
je vais demander une pds à mon docteur vendredi que je ferais samedi et si encore - je prendrais duphaston pour les déclencher.
:-( :-( :-(
pas toujours facile de décoder les signes que nous envoient notre corps ... en même temps c'est ton premier cycle après ta perte de poids, il faut lui laisser du temps à ton corps pour qu'il se "remette" en route.
C6 +++

C1 +++ le 28 juillet
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Lajoux!

Je me doutais un peu que ce serait négatif...
Les symptômes de grossesse arrivent après plusieurs semaines d'aménorrhée. Mais il est tout à fait possible de faire ce qu'on appelle vulgairement une "grossesse nerveuse" avec tous les symptômes que tu as (fatigue, douleur ovaires...).
J'ai pas bien compris: tu dis que tu avais Nuvaring, que là c'est ton 1er mois sans contraception, mais que tu as arrêté Nuvaring en janvier... Tu avais quoi comme contraception entre 2?
Comme je te l'ai dit, les saignements entre l'ovulation et la fin du cycle sont très très fréquents...
J'avais raison d'avoir peur que tu tombes de haut.

Mais peut-être t'es-tu trompée dans ta date d'ovulation, si tu n'as pas tes règles? Ou alors, tu les empêches d'arriver, inconsciemment.

Ce n'étais que ton 1er mois d'essai ,ne sois pas trop déçue, surtout si ton chirurgien t'a déconseillé une grossesse. Après une sleeve gastrectomy récente, une prise de poids importante (comme pendant une grossesse) peut entrainer des complications (fistules digestives notamment) et pour en avoir vues c'est pas joli joli. Alors prends soin de toi.

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

Non je me suis malheureusement jamais bloqué mes règles j'aurais pourtant voulu!!mdr
Bah sur le site courbe les filles me disent que pour elle j'aurais ovulé a 21 donc je serais today a 10 dpo donc trop tot pour un test.
J'ai toujours des douleurs genre petites contractions mais aucunes de règles.
Honnetement je me fiais pas justement aux signes psychologique puisque ca m'a deja jouer des tours mais je suis toujours aussi sur de pas avoir mes règles d'ici peu.
Je vois mon médecin après demain je vais demander une pds que je ferais le week end prochain et si - je rpendrais dudu pour déclencher mes règles car je vais pas rester avec des douleurs comme ca pour rien si mes règles se déclanchent pas.
Pour ta réponse j'avais nuvaring aussi entre janvier et la.
De toute facon je vois ma gygy de pma le 13 septembre donc je vais lui dire que ca amrche pas que mes taux hormonaux sont toujours pas bon donc qu'on repart direct en insémie.
Je vais pas me faire ... des mois ca va.
A chaques fois c'est le meme tableau ca devient fatiguant et j'ai plus envie d'attendre autant pour arriver a la meme chose pour avoir mon bébé.
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

bon les filles je viens de mettre ma courbe sur un autre site et il me la met bien à 10 dpo aujourd'hui comme sur ce site avant qu'il la décalé avant hier donc normal que le test de 25 ui est pas marché.
ce qui relance le débat de la nidation à 3 dpo comme lorsque j'ai ouvert le post.
samedi je serais à 13 dpo et j'aurais mes test à 10 ui donc on verra.
audinenator
Top fraise
Top fraise

lajoux2j a écrit :bon les filles je viens de mettre ma courbe sur un autre site et il me la met bien à 10 dpo aujourd'hui comme sur ce site avant qu'il la décalé avant hier donc normal que le test de 25 ui est pas marché.
ce qui relance le débat de la nidation à 3 dpo comme lorsque j'ai ouvert le post.
samedi je serais à 13 dpo et j'aurais mes test à 10 ui donc on verra.
alors est ce que tu as testé lajoux ?
:bisou: :bisou:
C6 +++

C1 +++ le 28 juillet
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »