hydrocéle testiculaire

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
mamandemonbébé
Fraise attitude
Fraise attitude

hydrocéle testiculaire

:coucou: :fraisinaute:

Mon :bebegif: de bientôt 10mois à un ou une hydrocéle depuis l'âge de 1mois et demi environ sa m'inquiète beaucoup car j'ai vu qu'il fallait opérer sous anesthésie général au bout d'un certain temps si celà ne disparait pas et j'ai surtout vu qu'il peut avoir des complications même si rare.

Avez vous rencontrez ce souci? Comment sa c'est passé? est ce que sa s'est résorbé tout seul?...

Je me pose plein de question. Je ne suis pas en France. J'ai consultée un super pédiatre mais besoin de vos avis et expériences

merci d'avance les coupinettes :bisou:

mamandemonbébé
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: hydrocéle testiculaire

ben alors pas de réponse.... :-(

personne n'a était confronté à ce cas?
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

mon fils aussi à eu ce soucis et la pédiatre m'a dit on ne s'inquiète pas avant 1 an ça se résorbe généralement seul. Aujourd'hui il a 9 mois et à priori il n'a plus rien. Je dis à priori parce qu'on a changé de pédiatre et elle n'a rien dit à ce sujet.

Ton pédiatre t'a-t-il fait faire une échographie des testicules? nous on a du le faire pour vérifier je ne sais quoi... En tout cas on nous a dit de ne rien faire qu'on n'y changerait rien, soit ça se résorbe soit on opère.
Pour ce qui est de l'opération nous on ne nous a parlé que d'une petite opération avec hospitalisation d'un jour seulement.

Pour les conséquences oui il parait qu'elles peuvent être importantes c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser ce problème de côté.
A chaque visite chez ton pédiatre demande qu'il regarde. As-tu remarqué une diminution du liquide? peut être est-ce un peu long pour ton bébé...

Je souhaite que ça s'arrange vite pour ton bonhomme et qu'il ne passe pas par l'opération.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
mamandemonbébé
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

merci beaucoup de ta réponse :wink:

bon alors je vais voir tous sa avec le docteur mais sa a l'air de se résorber en verra bien

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations