bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mimute
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Cyrielle, je n'avais pas vu ton post!
C top que ta soeur soit venue, beau cadeau! :applose:
Oh la la pas mal de rdv cette semaine!
Bon maintenant repose toi bien! :wink:

Bisous :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

flavie59760
Super fraise
Super fraise

RE!

cyrielle super la surprise!!! moi aussi j'aurais pleuré :wink:

mimute ne t'inquiète pas je t'attend :-D tiens tout à l'heure j'étais affalée dans mon lit en train de regarder un film et j'ai senti une gêne dans tout le ventre, du coup je palpe... contraction! mais bon j'en ai eu qu'une et elle n'était pas du tout douloureuse.

je peux vous dire que d'avoir de l'aide ça fait du bien!! j'ai moins de douleurs ligamentaires du coup!

demain départ de mon chéri pour 1 semaine :ouin:
ça va me paraître trop long, mais en même temps je pense que ça va passer vite comparé aux 15jours toute seule!

et les prud'homme aussi :croisedoigts: pour moi les filles

bon les filles je vous dis bonne nuit car je ne repasserais pas avant demain aprem
:bisou: :bisou: et j'espère qu'on dormira toutes bien :-D
Image
flavie59760
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!

On voit que tout le monde a rdv aujourd'hui! Le forum est desert :tropdrole:

Bon moi je reviens de mon rdv aux prud'homme... Rien de nouveau c'est reporté au 25 novembre!!! Ma societe ils se sont même pas présenter et pas d'avocat non plus...
En fait là mon avocat et celui de la société qui doit me reprendre ont juste exposé la situation... Ça va être long tout ça...

Sinon chéri est partit ce matin :( en train en plus le pauvre...

Bon ben j'attends de vos nouvelles les filles :-D

J'attends ma poussette moi elle doit arriver aujourd'hui ou demain... C'est chiant j'ai pas de suivis de colis du coup ca me bloque chez moi...

A tout a l'heure les filles :bisou:
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous a oui sa se voit que c le jour des rdv personne de présent sur le forum alors moi sa va pas trop j'ai pas le moral je viens de me prendre la tête avec mon homme car monsieur veut pas que je prenne ma voiture pour sortir donc suis bloquer a la maison cette aprèm mais je vais lui faire payer car se soir on est inviter chez c parent car y a de la famille a lui du coup je vais pas y aller puisqu il faut prendre la voiture

Flavie zut alors pour les nouvelles tu doit vraiment être en colère car c reporter vachement tard

Sinon moi rdv chez gygy tous va bien col bien haut et fermé mais la tête appui sur le col bébé pèse 2kilos 600 prochain rdv le 5septembre si je n'ai toujours pas accoucher on verra pour une programmation et si tous va bien

Bisous a vous et bonne journée moi vais essayer de me calmer je me dit que d être énerver comme je le suis au point de plus pouvoir m arrêter de pleurer n'est pas bon pour ma puce

Bisous
Image

Image
Iseuth8
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

je vois que je suis pas la seule à avoir l'humeur vascillante, j'ai pleuré un bon coup hier, ça fait du bien!
j'ai checké enfin mon sac pour la maternité, la turbulette de naissance finit de sécher et zou je peux fermer le sac!!! une bonne chose de faite!!
Idem la chambre du bébé est ok, prête à accueillir mon pépère! sauf un tiroir à réparer (mon chéri doit s'en occuper) ...

Oups, mon RDV chez le kiné je reviens continuer à papoter après!!!!!!!

biz
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Re

Aurel c'est cool pour ton rdv. Par contre pour ton moral j'espere que ca va mieux. Les hormones ça nous fait péter des cables super facilement!

Iseuth super si tout est pret il n'y a plus qu'a comme on dit :wink:

Mimute? Titoune? Cyrielle? Alors ces rdv?

Bon moi toujours pas d'ascenseur j'en ai vraiment marre! Ça va finir par me faire accoucher cette semaine alors que chéri n'est pas la! :marre:

J'ai appelé pour ma poussette comme je n'avais pas de num de suivi. Avec le pont ils ont pris un peu de retard donc elle arrivera mercredi.

Aurel oui pour les prud'hommes je suis degouté! Je savais que c'était long. 3 mois a attendre quand même! En attendant toujours pas retrouvé mon boulot de l'argent en moins du coup c'est la galere... C'est aussi a cause de ça que chéri accepte le déplacement...
Enfin bon pas le choix d'attendre de toute façon.
Image
Iseuth8
Première fraise
Première fraise

re... moi
ça fait du bien de se faire masser un peu le dos!!! me voilà de retour, j'ai vu mon médecin traitant ce matin, apparemment tout va bien, mes maux de ventre c que ça se prépare doucement, elle m'a fait un bon de transport pour que je me fasse rembourser pour le transport en ambulance le jour j à l'hôpital (nous n'avons pas de voiture) par la sécu

je suis entrain de regarder des séries téléchargées sur le net: là je regarde
"game of thrones" guerres médiévales... J'ai la flemme de ressortir une 3 ème fois de la journée!!!
Allez petit bébé trouve le chemin! je t'attends moi!!!

biz
flavie59760
Super fraise
Super fraise

Re

Iseuth tu m'étonnes que ça doit faire du bien de se faire masser. Mais c'est a cause de quoi ced massage? Tu as une sciatique?
C'est cool que tout se passe bien. C'est quand ta dpa déjà?
Je ne connais pas cette série. Moi j'attends que mon loulou se réveille et ensuite avec ma mere on va aller boire un café chez ma belle mere.
Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou rapido les filles! :coucou: je suis a la mater! Alors rdv de ce matin ac la SF : col ouvert a 2 large quasi 3! Dc plutôt cool! :-D ce midi j'ai manger ac chéri et ma BM, ms pas mal de contractions +/- douloureuses dc direction la mater encore! Là on a marché un peu et monito, j'attend la SF! Je :croisedoigts: , je rattrape tt mon retard de lecture plus tard ds la journée et je vous tiens au courant! Bisous les filles :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
shoune08
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!!!

Ho mimuuuuuuteee ca sent bon ,très très bon même !!! j'espère que tu ne souffre pas trop ???!!! allez courage bébé seras bientot la !! :)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations