BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

c'est normal de s'inquieter, surtout pour bb1. En tout cas n'hesite pas a appeler ta maternite si t"as un doute, ils sont en general tres a l'ecoute et ils te diront de passer si y'a un doute. Sinon je te rassure c'est bb2 pour moi mais n'ayant jamais eu une contraction avant le jour j, ayant eu un declenchement par ce que je n'avais plus assez de liquide amniotique... je suis un peu novice en terme de contraction lol
Si t'as mal tu peux prendre un bain aussi, le spasfon est assez efficace quand c'est un faux travail
Image

lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bah dis donc c est bien mort pdt les vacances... Ca va les filles?
Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles, ben c'est vrai que c'est plus que calme là!!!

ici j'ai vu mon ancien gyné la semaine passée pour avoir son avis et effectivement elle est trop petite et casse sa courbe, il ne voit pas trop de cause à part une éventuelle défaillance du placenta, je revois ma gygy ce soir j'espère qu'elle aura quand même pris un peu sinon, césarienne pour qu'elle grossisse hors de mon ventre mais ça veut dire couveuse un bon mois en gros centre et je dois dire que je préfère qu'elle reste encore quelques semaines au chaud chez maman... verdict ce soir, je stresse un peu...

et vous quoi de neuf?
biz à toutes
Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :