BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

c'est normal de s'inquieter, surtout pour bb1. En tout cas n'hesite pas a appeler ta maternite si t"as un doute, ils sont en general tres a l'ecoute et ils te diront de passer si y'a un doute. Sinon je te rassure c'est bb2 pour moi mais n'ayant jamais eu une contraction avant le jour j, ayant eu un declenchement par ce que je n'avais plus assez de liquide amniotique... je suis un peu novice en terme de contraction lol
Si t'as mal tu peux prendre un bain aussi, le spasfon est assez efficace quand c'est un faux travail
Image

lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bah dis donc c est bien mort pdt les vacances... Ca va les filles?
Image
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles, ben c'est vrai que c'est plus que calme là!!!

ici j'ai vu mon ancien gyné la semaine passée pour avoir son avis et effectivement elle est trop petite et casse sa courbe, il ne voit pas trop de cause à part une éventuelle défaillance du placenta, je revois ma gygy ce soir j'espère qu'elle aura quand même pris un peu sinon, césarienne pour qu'elle grossisse hors de mon ventre mais ça veut dire couveuse un bon mois en gros centre et je dois dire que je préfère qu'elle reste encore quelques semaines au chaud chez maman... verdict ce soir, je stresse un peu...

et vous quoi de neuf?
biz à toutes
Image
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

:coucou: les filles

Sage femme: j espere aussi que ta puce pourra rester bien au chaud encore un peu. Tiens nous au courant de ce que te dis ton gygy ce soir.

Cecile: ca va mieux? Moins de contractions?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Oh sage femme j'espère de tout coeur que ta puce aura grossit et que tu pourras la garder bien au chaud jusque la fin!!!!
tiens nous au courant :croisedoigts: :croisedoigts:

Alors les filles ça va ?
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou, sage femme j'aime pas du tout, j'espere aussi que ta nenette aura prit suffisement pour qu'ils la laisse au chaud. J'ai des copines qui ont eu de petits bebes... je sais pu comment elles appelaient ca mais en gros c'est un retard de croissance in utero et les gynecos les ont laisse au chaud jusqu'au bout... apres y'a p'tete differents stades
Image
Cecile6825
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2013, 14:58
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonjour à toutes moins de contraction mais elles sont plus fortes quand elles viennent... J'ai mon rdv à la maternité jeudi matin. On verra bien ....

Un peu épuisée... C'est très long les dernières semaines :-(

Courage à vous aussi ;-)
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles,

alors ma petite puce a pris du poids, elle pèse environ 1kg800 (à32sa+5j) elle a de grandes jambes mais sa tête reste en dessous du 3e percentile donc reste à surveiller toutes les semaines, je dois donc continuer à me reposer mais pour l'instant elle peut encore rester au moins une semaine de plus dans mon ventre... et oui dans le retard de croissance (rciu) il y a plusieurs stades donc surveillance rapprochée...
biz à toutes
Image
vallenne03
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:26
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou sage femme prends courage même si ce n'est pas facile... ma soeur a eu le même problème avec ses jumelles mais ils ne l'ont pas vu!!!! Une de mes nièces ne se nourissait plus depuis quelques semaines donc au final a termes 1kg500 pour 40cm... elle pouvait mourir. .. heureusement chez toi ça a été vu a temps j'espère de tout coeur qu'elle restera le plus longtemps possible je te donne tout mon courage. Gros bisous et tiens nous au courant
Image
Mon petit prince Nicolas est né le 9 octobre 2013

On t'aime très fort mon amour
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Sage femme c est plutot une bonne nouvelle, chaque semaine de gagnee est importante et tu es bien surveillée donc pas de stress :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités