Coucou les filles
Bonne anniversaire Cyrielle et bonne fiesta a toi.
Titoune je te comprend je rentre des courses je suis hs mal au bas ventre et au dos du coup repos sur le canap en attendant que des amie arrivent ont fait une grillade a la maison se soir.
Sinon moi niveau pyj j ai que en velour après je me dit si il fait vraiment chaud elle sera en body sinon papa ira vite fait dans les magasin ou mamie
Et oui on se fait souvent inviter a manger chez les parent de chérie comme ils vivent en Colombie a l année ont en profite l'été et les vacances de Noël pour manger avec eux
Sinon demain rien de prévu a oui v aller voir mon arrière grand mère qui est venue pour la l'arrivée de la petite
Bon week end a vous bisous
bebe pour debut septembre 2013
-
- Top fraise
Re: bebe pour debut septembre 2013
Bon anniversaire cyrielle ;) c est celui de z homme aujourd hui hihi .... Les filles petites questions mm si je suit déjà maman je me souvient plus très bien et je n y ai pas prêter attention lors de ma première grossesse mais depuis qq jours mal au bidou bon ce sont de petite contrax et je perd 1 fois par jour comme du blanc d oeuf (je sait trop glam' ptdr) ce peut être le bouchon muqueux ? Il me semble bien je rapelle que ma dpa es le 22 septembre. J espère que vs vs portez toutes
Bien ... Dsl c vrmt la galère d écrire avc le ptb lol gro bisous
Coucou les filles!
Bah on voit qu'on est dimanche, pas grand monde sur le forum!
Chez moi il fait trop moche!
Cette nuit je me suis entraîné comme si bébé était là,
j'ai dû dormir 5h en tt!
insomnies pourries!!
Bon hier j'ai fait une petite balade ac mon loulou et ma mère en espérant que ça accélère les choses, mais rien...donc je vais patienter pour les 2 sem qu'il me reste!
Shoune, moi je ne peux pas trop te dire pr le BM, mais j'imagine que c'est plus conséquent que des pertes, et je crois qu'il y a un peu de pertes marrons/rouge dedans!
Aurel, ça va mieux tes douleurs? Ta soirée c bien passée? Et bonne visite à ton arrière mamie!
Cyrielle, ça été ta soirée d'anniv, tu as été gâtée?
Flavie, où es-tu, à la mater? Lol
Titoune, mawy, j'espère que vous allez bien!
Gros bisous les gonzesses!

Bah on voit qu'on est dimanche, pas grand monde sur le forum!

Chez moi il fait trop moche!
Cette nuit je me suis entraîné comme si bébé était là,

Bon hier j'ai fait une petite balade ac mon loulou et ma mère en espérant que ça accélère les choses, mais rien...donc je vais patienter pour les 2 sem qu'il me reste!
Shoune, moi je ne peux pas trop te dire pr le BM, mais j'imagine que c'est plus conséquent que des pertes, et je crois qu'il y a un peu de pertes marrons/rouge dedans!
Aurel, ça va mieux tes douleurs? Ta soirée c bien passée? Et bonne visite à ton arrière mamie!
Cyrielle, ça été ta soirée d'anniv, tu as été gâtée?
Flavie, où es-tu, à la mater? Lol
Titoune, mawy, j'espère que vous allez bien!
Gros bisous les gonzesses!

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Gabin né le 03/09/2013
Coucou mimute
Hooo oui un bon temps bien pourri !!! Après un long week end bien chaud ca fait pas trop de mal quand meme lol !!
Pour le BM j'ai une amie qui l'as perdu ca peut etre tres blanc voir transparent tout dépend du travail du col enfaite j'ai regarder sur internet ( bonne idée juste avant de manger lol ) pour certaines c'est avec du sang pour d'autre c'est tres clair voir fluide pour ca que c'est un peu la merdouille pour savoir si c'est ca que tu perd ou pas reellement dans tout les cas ca change rien puisque ca n'annonce pas du tout un accouchement on peut le perdre jusqu'à 6 semaine avant l'accouchement ^^
Sinon je vous souhaite un bon dimanche :) Et je pense qu'il y a personne car elles sont toutes au fond du lit ?? lol C'est bien que tu te soit entrainer cette nuit mdr !!! Essai quand même de te reposer le début c'est un peu laborieux en générale Gros bisoussss

Hooo oui un bon temps bien pourri !!! Après un long week end bien chaud ca fait pas trop de mal quand meme lol !!
Pour le BM j'ai une amie qui l'as perdu ca peut etre tres blanc voir transparent tout dépend du travail du col enfaite j'ai regarder sur internet ( bonne idée juste avant de manger lol ) pour certaines c'est avec du sang pour d'autre c'est tres clair voir fluide pour ca que c'est un peu la merdouille pour savoir si c'est ca que tu perd ou pas reellement dans tout les cas ca change rien puisque ca n'annonce pas du tout un accouchement on peut le perdre jusqu'à 6 semaine avant l'accouchement ^^
Sinon je vous souhaite un bon dimanche :) Et je pense qu'il y a personne car elles sont toutes au fond du lit ?? lol C'est bien que tu te soit entrainer cette nuit mdr !!! Essai quand même de te reposer le début c'est un peu laborieux en générale Gros bisoussss

15 jours rolalala c'est rien !!! mais a la fois beaucoup quand c'est la dernière ligne droite on compte les jours, et meme les heures lol
Salut les filles,
je viens de passer tout mon samedi chez mes beaux-parents avec mon homme, mon beau-frère et ma belle-soeur et mon petit neveu, toujours pas la joie (deuil du plus jeune frère de mon homme il y a 2 mois...) c dur de se réjouir de l'arrivée de mon bébé dans ces conditions, mon homme semble parfois absent... j'avoue je bad-tripe un peu, je me sens mal dans mon corps à présent, impression que mon bide va exploser, maux dans le bas du ventre comme des règles, impression que mon os du pubis s'ouvre, mon aussi j'ai de plus en plus de pertes légèrement blanches et liquides, ma sage-femme m'a dit que c hormonale, j'ai envie d'accoucher!!!
j'ai du mal à manger maintenant comme si il y avait plus la place!! cette aprèm faut que je me bouge un peu je pense aller voir une copine pas loin vite fait!
bon courage à toutes!
Emilie

je viens de passer tout mon samedi chez mes beaux-parents avec mon homme, mon beau-frère et ma belle-soeur et mon petit neveu, toujours pas la joie (deuil du plus jeune frère de mon homme il y a 2 mois...) c dur de se réjouir de l'arrivée de mon bébé dans ces conditions, mon homme semble parfois absent... j'avoue je bad-tripe un peu, je me sens mal dans mon corps à présent, impression que mon bide va exploser, maux dans le bas du ventre comme des règles, impression que mon os du pubis s'ouvre, mon aussi j'ai de plus en plus de pertes légèrement blanches et liquides, ma sage-femme m'a dit que c hormonale, j'ai envie d'accoucher!!!
j'ai du mal à manger maintenant comme si il y avait plus la place!! cette aprèm faut que je me bouge un peu je pense aller voir une copine pas loin vite fait!
bon courage à toutes!
Emilie

- flavie59760
- Super fraise

désolée de mon absence les filles. vous avez bien papoté encore!!! j'ai pas mal de lecture

chéri repart demain et en train en plus... son collègue est arrêté une semaine... du coup on profite de notre long weekend. j'ai le temps de venir puisque chéri et Lélio sont à la sieste et ma mère (qui est arrivée hier) tricote

elle n'est pas là depuis longtemps mais je peux vous dire que je vois déjà la différence par rapport à ma soeur!!!!
ça va me faire du bien de la voir comme on ne peut pas se voir souvent et aussi au niveau physique vu que je sais qu'elle va beaucoup m'aider.
on voit qu'on est sur la fin et qu'on n'en peut plus! on s'active un peu plus en espérant que ça accélère les choses

pas mal de rendez vous demain il me semble!!!
moi rdv aux prud'homme à 9h, chéri prend son train à 8h12. j'espère que je ne vais pas être bloquée toute la matinée là bas... enfin je verrais bien, en tout cas j'espère que ça va avancer cette histoire j'en ai marre...
shoune, pour la réaction de mon 1er par rapport à ma grossesse: quand on lui demande où est sa petite soeur il montre mon ventre, lui fait des bisous et des câlins mais je ne pense pas qu'il comprenne vraiment (il a 18 mois) je lui explique quand je vais partir à la maternité, que ce n'est pas parce que sa petite soeur sera là qu'on ne l'aimera plus etc...
bon anniversaire à ton homme!
Cyrielle mince j'ai raté ton anniv!!!! bon mieux vaut tard que jamais alors

Emilie bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse. on en est toutes grosso modo au même stade que toi. Le ménage c'est la galère! mal au dos aussi, j'ai le bassin qui craque quand je me tourne pour dormir... c'est le top d'être enceinte pas vrai

pour ce qui est d'avoir du mal à manger ton bb doit appuyer sur ton estomac avec ses jambes, du coup c'est vrai que parfois ça bloque...
je suis désolée pour le frère de ton homme, c'est vrai que du coup c'est pas forcément facile à gérer ce mélange de sentiment
titoune ahhhhhhhhhhhhh il était temps pour ta valise

pour les pyj j'ai les 2 aussi, parce que bon il ne faut pas oublier que même s'il fait chaud au début bb ne sait pas trop réguler sa température...
mawy super que des bonnes nouvelles

aurel contente que tu aille mieux c'est le principal

niveau avancée du col ben moi j'en saurais pas plus

mimute

félicitation pour ta copine. c'est vrai que 2.2kg c'est pas gros. mais bon s'il va bien c'est le principal!
pour les contractions, alors moi je n'en avait pas eu du tout. Elles sont arrivées le jour J. au début je gérait trop bien j'étais trop fière

bon je crois que j'ai fais un sacré pavé là désolée les filles

pleins de

Coucou les filles
je vois que vs avez pas chomer niveau barvadage
alors merci pour vos pti mess c mignon tou pleins
hier donc mega soiree pour mon anniv j'ai ete + que gaté !!!! Et enore surprise puisque ma soeur et mes neveux qui habitent a 800 km de chez moi m'on fait la surprise j'ai pleuré tt les larmes de mon corps sa pouvau pas etre plus beau comme cadeau!!!! Aujourdhui du coup piscine chez ma mere ac ma soeur et papotage entre mere et filles ! Coté bb ca bouge tjs autant mais je pense pas que le travail a commencé car pas de contractions , j'ai rdv jeudi ac gygy je verrai ou ca en es mais j'ai hate car ca deviens vraimen dur physiquement ! Et vs ca va ???

Re les
!
Flavie, contente d'avoir de tes news! Moi qui pensais que tu étais partie accoucher sans m'attendre!
c'est bien que tu ai profité de ton week ac ton homme! C un peu la galère qu'il reparte en train!
au moins avec ta maman tu vas avoir de l'aide!
j'espère que ça se passera bien demain, je
!
Émilie, je comprends que ça ne doit pas être facile de finir sa grossesse ds ces conditions, j'espère que ta belle famille pourra faire la part des choses qd bébésera là! Au moins, ils pourront avoir un peu de joie! Sur la fin on a ttes envie d'accoucher, d'avoir notre bébé ds nos bras et surtt de reprendre possession de notre corps! C qd ton prochain rdv?
Shoune, oui 15j ça va arriver vite ms que ça passe lentement!
même parfois on ne se rend pas compte qu'on a perdu le BM!
Vous avez quoi de beau les filles aujourd'hui? Moi aspiro prêté par ma mère ds tte la maison! Et un peu de canapé comme d'hab!
Bisous

Flavie, contente d'avoir de tes news! Moi qui pensais que tu étais partie accoucher sans m'attendre!

Émilie, je comprends que ça ne doit pas être facile de finir sa grossesse ds ces conditions, j'espère que ta belle famille pourra faire la part des choses qd bébésera là! Au moins, ils pourront avoir un peu de joie! Sur la fin on a ttes envie d'accoucher, d'avoir notre bébé ds nos bras et surtt de reprendre possession de notre corps! C qd ton prochain rdv?
Shoune, oui 15j ça va arriver vite ms que ça passe lentement!

Vous avez quoi de beau les filles aujourd'hui? Moi aspiro prêté par ma mère ds tte la maison! Et un peu de canapé comme d'hab!

Bisous

Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013
Gabin né le 03/09/2013