courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
miszgalvenise
Première fraise
Première fraise

Re: courbe de temperature

mielou53 a écrit : Vu ta courbe DPO3 semble le plus plausible mais vu ta glaire DPO7 possible aussi...
Oui cest sa donc psycottagee intense !!!! Jai meme eu une perte de poids de 0.6 livres en meme pas 10 jours jy comprend rien car jai limpression davoir pris au contraire
on espere un miracle :) 2 grossesse ectopiques ont reste positif la troisieme sera la bonne :)Image

Que pensez-vous de ma courbe?

mielou53

miszgalvenise a écrit : Oui cest sa donc psycottagee intense !!!! Jai meme eu une perte de poids de 0.6 livres en meme pas 10 jours jy comprend rien car jai limpression davoir pris au contraire
Enfin dans tous les cas bien trop tot pour un test et bien trop tot pour des symptômes.
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

miszgalvenise a écrit : je te souhaite de tout coeur un +++++ :) moi les pertes marron jen ait toujours 1 journee avant mes regles donc pour moi ce nest pas un signe et je peu pas vrm me fiez au ancienne grossesses car extra uterine la premiere symptome dune femme enceinte de 3 mois et la deuxieme rien du tout car le taux dhormones etait incroyablement bas...
la c'es à 3 dpo soit 3 jour Après lovulation donc ça paraît tôt pour les rrrr!!
non sérieux en 2 ans d'essai pour mon 2 ème.en plusieurs mois sans contraception pour mon premier jai jamais jamais eu de pertes marrons en.plein milieu de cycle sauf lorsque j'étais enceinte.
lucindarela
Top fraise
Top fraise

lajoux2j a écrit : Je viens encore de trouver des personnes qui ont eu des symptomes a 3dpo avec un +.
Je me fis pas trop aux symptomes physique malgré que aujourd'hui j'ai eu des tiraillements au bas ventre pendant que je conduisait mais surtout au faite qu'a 3 dpo j'ai eu pertes marrons toute la journée et que depuis plus rien du tout...............
J'ai vraiment envie d'y croire car ca m'es arrivé seulement pour mes grossesses dont la 1ere naturelle et la 2 eme suite a une stim ovarienne.
Par contre rien pour la dernière ou j'ai été jusqu'a l'insem.
J'espère fort fort fort!!!
Samedi ou vendredi a j-1 ou 2 de mes rrr prévues je fais un test précose

C'est en bonne voie, je te le souhaite. Test dimanche ou lundi pas avant. pour moi ovu J 14 ou 15 pas apres.... ne te fit pas trop aux symptomes physiques.....attend !!!Règles quand ? moi j'ai testé le jour de mes règles. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

bah dimanche je dois les avoir.
pour moments plus de rapports car bas ventre trop sensiblé depuis 2 jours.
louloute76210
Super fraise
Super fraise

kk les :fraisinaute: comment sa va ? :-D
je suis vraiment dsl d etre po venu avant mes avec 4 enfants c du boulot lol ma petite princess va tres bien :wink: elle a deja 7 mois ( sa passe trop vite ) et 7 dents :wink: c une vrai petite chipie mes tres adorable elle aime bcp les calins :-D sinn elle grandit bien mange bien et deja commencer les petits pots elle adore sa :-D voila les filles sinn moi je v tres bien je me suis remi de ma cessarienne dc tt roule la je suis en plein ds les logements dc jsp deménager asser rapidement voila .
j ai vue ke ma sasajm a eu son :+++: tte mes felicitation ma belle :bisou: et les autres :fraisinaute: vs en ete ou ???
je vs fait d énorment bisou et je repasse demin pr savoir comment vs aller gros bisou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Trop hate de voir mon ange
Image

Ma courbe +++Que pensez-vous de ma courbe?
url=http://www.studio9months.be/]Image[/url]
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alors j'ai te choqué de ma température du jour.
pourrais t'elle confirmer la thèse de la nidation?
encore une fois je me base sur une preuve réelle et pas psychologique en disant que la seule fois j'ai u quelques 37 j'étais enceinte de mon 2 ème!!
alors vous en pensez quoi???
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

donc ça voudrait dire qu'il existe des nidation à 3 dpo.
Audrey8989
Top fraise
Top fraise

hello lajoux,

Si cette température continue de grimper ou reste stable tu vas pouvoir espérer un beau +++

on croise les doigts .. :croisedoigts:

Pour ma part pas de rrr pour l'instant j'attend demain et si tjs rien et bien je teste..
coté température tjs aussi haute mm un peu plus donc voila

bon dimanche

bisous bisous

C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
lajoux2j
Top fraise
Top fraise

Audrey8989 a écrit :hello lajoux,

Si cette température continue de grimper ou reste stable tu vas pouvoir espérer un beau +++

on croise les doigts .. :croisedoigts:

Pour ma part pas de rrr pour l'instant j'attend demain et si tjs rien et bien je teste..
coté température tjs aussi haute mm un peu plus donc voila

bon dimanche

bisous bisous

Oui bah j'espère deja.
Par contre pour toi je te dis presque avec certitude que tu es enceinte car quand tu passe 18dpo sans rrrr ni chute c'est sur d'etre enceinte.
Test meme aujourd'hui miss
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations